Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Il y a 10 heures, marco a dit :

7H avec la fibre ? :ninja:

Vous jouez quel mode ?

Fin du téléchargement 2h20 du mat, donc oui entre 6 et 7 heures pour le téléchargement total.

Petit test ce matin, tout simplement sublime (mais bon je suis une grosse brêle, pas jouer depuis le 2k16).

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, arno31 a dit :

Fin du téléchargement 2h20 du mat, donc oui entre 6 et 7 heures pour le téléchargement total.

Petit test ce matin, tout simplement sublime (mais bon je suis une grosse brêle, pas jouer depuis le 2k16).

Le jeu est très bon (enfin le 19, pas encore joué au 20 mais je suis pas inquiet) il y a juste un truc qui me fruste c'est l'IA des coéquipiers...

Parfois t'as l'impression de jouer avec 4 Kobe mais qui ont le talent de Kyle Singler :ninaj:

Lien vers le commentaire

La carrière est top, par contre les serveurs, sont scandaleux... le 15, 16, 17, 18, ca allait mais le 19 et le 20, c'est une cata...

il y a 23 minutes, Damdam a dit :

Le jeu est très bon (enfin le 19, pas encore joué au 20 mais je suis pas inquiet) il y a juste un truc qui me fruste c'est l'IA des coéquipiers...

Parfois t'as l'impression de jouer avec 4 Kobe mais qui ont le talent de Kyle Singler :ninaj:

Giannis est un monstre... il m a concassé tout le match, parfois c'est abusé oui :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, marco a dit :

La carrière est top, par contre les serveurs, sont scandaleux... le 15, 16, 17, 18, ca allait mais le 19 et le 20, c'est une cata...

Giannis est un monstre... il m a concassé tout le match, parfois c'est abusé oui :grin:

Je ne fais que de la carrière, j'ai déjà assez de soucis avec les serveurs sur Fifa... :grin:

Sur le 2K19 je me fais rincer par Kris Dunn à chaque match vs les Bulls, c'est assez humiliant :ninja:

Il va beaucoup trop vite et défensivement il te laisse pas passer un dribble cet enfoiré!

Lien vers le commentaire

Je trouve le gameplay du 20 plus sympa que celui du 19 qui me frustrait par moment.

Drafté par les Sixers, je viens de commencer la saison régulière (arrière shooteur avec des qualités physiques, à la Ray Allen ou Brandon Roy :wub:). Je vais bien entendu être l'élément qui manque aux Sixers IRL -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un Civilization (le 3 je pense) le 6 est toujours aussi addictif :wub:

Je suis en guerre avec tout le monde... j'aime pas qu'on s'installe sur mon continent ! :ninja:

Le 07/06/2020 à 07:26, Caramel a dit :

J'ai pris Fifa20, j'ai voulu tester en ultime direct.

Ok, je vais courir.

Elle a du ballon l'IA hein ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Damdam a dit :

Elle a du ballon l'IA hein ? :ninaj:

Défaite face à Rodez, j'ai ragequit !

Bonnet c'est une sorte de cyborg entre Ronaldo9 x CR7 x Messi10 x Henry x Hulk & Usain Bolt

 

Modifié par Caramel
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Caramel a dit :

Défaite face à Rodez, j'ai ragequit !

Bonnet c'est une sorte de cyborg entre Ronaldo9 x CR7 x Messi10 x Henry x Hulk & Usain Bolt

 

En ultime l'IA en roue libre, n'importe quel joueur à 65 de gen te met des frappes à la KDB :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BenoitPaulLorenzo a dit :

Je prépare une vidéo sur The Last of Us, un vrai super jeux.

Sinon déçu de FIFA 20, je trouve que niveau réalisme, manette en main, les sensations ne sont pas là.

Oh ça va je m'éclate en Légende. J'ai gardé Cpt © Amian, Reynet, Koulou et Sangaré + tous les jeunes. Je suis 6e, les cinq premiers ont tout gagné et sont 10 points devant, le 7e est 10 points derrière. C'est palpitant. :ninja:

J'ai vaincu le script à Metz (1-1) où Antiste arrache un péno à la 89e, en revanche, j'ai pris un but de l'espace de DiMaria au Parc à la 91e. :angry:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BenoitPaulLorenzo a dit :

Je prépare une vidéo sur The Last of Us, un vrai super jeux.

Sinon déçu de FIFA 20, je trouve que niveau réalisme, manette en main, les sensations ne sont pas là.

FIFA c'est de la merde depuis un bon moment. Le vrai foot c'est sur pes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, arno31 a dit :

FIFA c'est de la merde depuis un bon moment. Le vrai foot c'est sur pes.

Bah non, le vrai foot c'est un ballon et un terrain. ..

Tu dois être du genre à répéter à qui veut l'entendre, "ouais mais les joueurs consoles c'est des glands, on est plus forts avec nos pc de gamers !"

😅😆

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Caramel a dit :

Bah non, le vrai foot c'est un ballon et un terrain. ..

Tu dois être du genre à répéter à qui veut l'entendre, "ouais mais les joueurs consoles c'est des glands, on est plus forts avec nos pc de gamers !"

😅😆

Consolix 🤣

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, arno31 a dit :

achat du soir :

11 balles en loose sur dreamcast

s-l1600.jpg

Visuellement c'était une belle claque !

Il y a 7 heures, marco a dit :

Je l'avais bien bourriné à l'époque :love:

Colin McRae sur Play était moins beau mais j'y avais passé un temps dingue aussi, le gameplay était magique.

A l'époque ça ponçait les jeux de bagnoles, les souvenirs avec Gran Turismo aussi... des heures à passer les permis, à tuner les caisses :wub:

Peut-être un nouveau GT annoncé ce soir pour la présentation PS5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, arno31 a dit :

EaQrj-_XsAAg9H8?format=jpg&name=small

J'attendrai la version pro. En attendant, j'hésite entre The Witcher 3, Tekken 7, DBFighterZ, Uncharted 4 et 5, Resident Evil 7, BioShock Collection et DiRT Rally du coup (je vais me laisser tenter par 3 dans cette liste) :) 

Des avis ?

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.