Jump to content

AS Monaco 2 - TFC 0 / 14è journée de L1

Recommended Posts

Posted

Vous êtes durs avec Restes, qui sort les ballons en première. La prestation générale est moyenne au global, et pour l’instant le score (et défaite ?) est pas volée.

Posted
Just now, Nuro said:

Vous êtes durs avec Restes, qui sort les ballons en première. La prestation générale est moyenne au global, et pour l’instant le score (et défaite ?) est pas volée.

Sa 1ere mi temps est mauvaise…

Posted (edited)

C'est moi ou les monégasques on vite joué pour ne pas laisser le temps à la VAR de checker l'action d'Aboukhlal ? :mellow:

Edited by Coolbool
Posted
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Même les deux pingouins ils le disent.

Y a rien , c'est lui qui va chercher la faute ....zach 

Il coupe la trajectoire . Y a rien 

Posted
il y a 6 minutes, dondiego a dit :

Tout faux sur cette action, faute inutile, passivité des défenseurs et du gardien.  C’est mérité. 

Surtout du gardien.

Les défenseurs peuvent se faire lober, mais que Restes lise aussi mal la trajectoire et se prenne un but dans cet angle aussi fermé., ce n'est pas acceptable.

• Thanks 1
Posted
il y a 2 minutes, Zorglub a dit :

Que fat cette putain de var ?

Rien comme souvent avec nous. On est pas invité à la table de la VAR du Top 5 du championnat.

• Crylol 1
Posted

Ya pas péno là, aboukhlal coupe clairement la trajectoire du défenseur pour créer un contact et justifier une faute.
Ca aurait quand meme pu etre checker, mais ya jamais péno

• Thanks 3
Posted (edited)

Encore une main dans la gueule de la part de  Cresswell .....ça saoule qu'il ne joue qu'avec ses mains quand même 

Edited by JR31
Posted

On va dire que je fais une fixette mais...

Sierro ne sert vraiment à rien ...

Limite si il n'est pas là c'est pareil ...

Je n'étais pas convaincu par Casseres au début mais là , j'échange 10 Sierro contre un Casseres .... :rolleyes:

Posted
il y a 9 minutes, Gollum a dit :

Et voilà. Logique.

Mais comment peut-on laisser Cresswell défendre seul face au jeune Monégasque qui a de l'espace (ce qui donne le coup franc fatal) ? Je veux bien que Monaco soit meilleur mais on donne le bâton pour se faire battre. 

C'est une porte d'entrée pour le retour de rasmus