Aller au contenu

Us Luzenac


yann09

Messages recommandés

Luzenac, la conciliation ou le tribunal administratif de Toulouse, jeudi.

 

Les dirigeants ariégeois, par l'intermédiaire des élus, ont sollicité, lundi dans l'après-midi, le Ministère des Sports pour obtenir une conciliation avec la LFP et le président Thiriez. "La balle est dans le camp de la LFP" explique le président du LAP, Jérôme Ducros. Si on n'a pas de nouvelle d'ici à demain, on saisira le tribunal administratif de Toulouse en référé jeudi." Le club ariégeois y demandera sa réintroduction immédiate en Ligue 2 et, probablement, la suspension du championnat de Ligue 2, le temps de faire valoir ses droits.


Réunion à la mairie de Toulouse pour aider Luzenac

 

Une réunion doit avoir lieu ce mardi soir à la mairie de Toulouse entre le président du Stade Toulousain, René Bouscatel, la première adjointe en charge des sports, Laurence Arribagé, et l'un des avocats du club de football de Luzenac (LAP). Des pistes vont être explorées pour permettre à Luzenac de jouer au stade Ernest-Wallon en respectant le cahier des charges édicté par la Ligue nationale de football professionnel (LNFP).

Lien vers le commentaire

Là, pour le coup, les dirigeants de luzenac passe pour des rigolos. Mais bon encore une fois, luzenac a certainement voulu faire les choses bien en reglant tout ces détails une fois la montée en L2 validée.

Si l'assoc. des Amis du Stade dit vrai, il faut dire que Luzenac prendrait toute la France et ses propres supporters pour des cons.

C'est franchement chiant d'entendre depuis plus d'un mois souffler le chaud puis le froid.

 

Lien vers le commentaire

Pour moi la 1ere condition des amis du stade est quasi impossible. Déja qu'ils "squattent" les instal de castelmourou pour s'entrainer, je vois pas comment ils pourraient fournir des terrains aux jeunes du stade.

Malheureusement cela confirme ma 1er impression au sujet de Ducros (voir dossier croix daurade)

Lien vers le commentaire

Pour moi la 1ere condition des amis du stade est quasi impossible. Déja qu'ils "squattent" les instal de castelmourou pour s'entrainer, je vois pas comment ils pourraient fournir des terrains aux jeunes du stade.

Malheureusement cela confirme ma 1er impression au sujet de Ducros (voir dossier croix daurade)

Il y aura un terrain disponible tous les samedis soir à Luzenac.

Lien vers le commentaire

sympa "Les amis du Stade" ... ils demandent des trucs pires que Thiriez 

en gros Luzenac doit leur assurer par écrit qu'il y aura pas chevauchement du calendrier !! WTF??? déja qu'ils sont inscrits dans aucun championnat comment peuvent ils gérer le calendrier ??

 

mentalité rugby rien avoir avec le foot toussa mon cul ... les amis de leur propre gueule oui 

Lien vers le commentaire

Faut pas lire l'équipe sinon dans les chiottes. Ce PQ a été collaborationniste en 40 (comme les handballeurs français et leur sélectionneur l'avaient judicieusement rappelé à ceux qui ont la mémoire sélective ) et ce torchon continue à collaborer aujourd'hui avec le fric, le fric, le fric ! 

Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luzenac-temporairement-au-stadium/489826

ça sent l'enfumade,

Genre le lap commence sa saison au stadium alors qu'aucun accord n'existe et n'existera jamais avec le stade toulousain.

Bilan ils feront toute la saison au stadium et bonjour les problèmes de calendrier, pelouse...

le stade à tout intérêt à avoir le LAP chez lui pour équilibrer son budget de l'an dernier. Et en plus ils auront un nouvel éclairage gratuit.
Lien vers le commentaire

Bilan ils feront toute la saison au stadium et bonjour les problèmes de calendrier, pelouse...

 

probleme de calendrier? quand on joue le vendredi, ils jouent le lundi. Wouahou, c'est dur, hein?

 

pour la pelouse, on est plus à ça près.

 

C'est pas la solidarité qui t'étouffe -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.