Aller au contenu

Us Luzenac


yann09

Messages recommandés

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luzenac-temporairement-au-stadium/489826

 

ça sent l'enfumade,

Genre le lap commence sa saison au stadium alors qu'aucun accord n'existe et n'existera jamais avec le stade toulousain.

Bilan ils feront toute la saison au stadium et bonjour les problèmes de calendrier, pelouse...

au lieu de prendre une boite canadienne la LFP se tournera vers une boite italienne .. eux ils ont 2 stades avec 2 clubs en série A chacuns a gérer

wouah quel sacré problème a gérer 2 clubs dans 2 championnats qui ont des jours et des horaires déja différents

Lien vers le commentaire

en leur âme et conscience ces mêmes personnes ont autorisées Lens a jouer en L1 avant tout accord avec Amiens ....

c'est surtout que si ca se trouve l'UNFP était même pas représenté l'autre jour

 

Possible où ça veut éviter la justice car il y a quelque chose de pas net en-dessous.

Lien vers le commentaire

Si l'unfp change d'avis, il ne reste plus que quelques irréductibles opposes au LAP en L2.

l'unfp n'a que 2 représentants sur 24 ... je vois pas ce que Labrune ou Aulas en ont a foutre du LAP au contraire même dans leur mentalité élitiste ils seront toujours contre

tu te rends compte si en plus ils venaient a les jouer en Coupe de France ??

L'UNFP se réveille: pas de statut pro pour le LAP c'est un certain nombre de joueurs chômeurs en plus.

ou sinon l'UNFP se lave les mains pour les prochains chomeurs tout en sachant qu'ils resteront minoritaires 

Lien vers le commentaire
Le LAP doit saisir le CNOSF cet après-midi pour demander une conciliation

 

Les choses évoluent maintenant d'heure en heure dans le dossier du LAP après l'accord entre le club ariégeois, la ville de Toulouse et l'association des amis du Stade pour l'utilisation du Stadium le temps que les travaux de mise aux normes soient effectués à Ernest-Wallon. Le LAP doit saisir le CNSOF cet après-midi en urgence pour demander une conciliation avec la Ligue.

Le président du syndicat des joueurs, l'UNFP, a été le premier en fin de matinée à demander un accord amiable plutôt qu'une procédure engagée devant la justice. Un premier pas qui pourrait être suivis d'autres pour enfin permettre au LAP, second du championnat de National 2013/2014, de pouvoir jouer enfin en Ligue 2.

Lien vers le commentaire
Luzenac à Wallon : pour les Amis du Stade, rien n'est réglé
 
Avocat de l'association Les Amis du Stade Toulousain, propriétaires du stade Ernest-Wallon, Michel Darnet estime que le club de footballl de Luzenac n'a pas encore rempli les conditions nécessaires à la mise à disposition d'Ernest-Wallon pour y dispuiter le championnat de Ligue 2 : "L'association Les Amis du Stade Toulousain a donné un accord de principe, le 30 mai dernier pour la mise à disposition du terrain d’honneur à une double condition suspensive (compatibilité des calendriers de Ligue 2 et de Top 14; régularisation d'un accord avec un club ou une association pour les entraînements et les matches des équipes de l'association Stade Toulousain Rugby, N.D.L.R.). A ce jour, les deux conditions émises par Les Amis du Stade Toulousain n’ont pas été levées par le club de Luzenac et, notamment ce qui reste préoccupant, pour les associations amateurs du Stade Toulousain, l’assurance qui pourra être donnée aux 17 équipes de jeunes de bénéficier de terrains et d’équipements nécessaires à leurs entraînements et à leurs matchs". L'avocat précise toutefois : "Dans l’intérêt général du sport et de la Région Midi Pyrénées, Les Amis du Stade Toulousain continuent à rester à l’écoute du club de Luzenac et, si ce denier lève concrètement les conditions expresses mises à sa charge, une suite pourra être donnée à la lettre d’intention du 30 mai et un protocole pourra être négocié et régularisé après accord du conseil d’administration des Amis du Stade Toulousain".
Lien vers le commentaire

Quelqu'un peu m'expliquer la mise à disposition de terrains pour 17 équipes de jeune du Stade? Ces équipes s’entraînent et jouent habituellement à Ernest Wallon et la présence du LAP les en empêchera, c'est ça? :confus:

 

je capte pas non plus... les mecs vont juste occuper un terrain le vendredi soir...

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peu m'expliquer la mise à disposition de terrains pour 17 équipes de jeune du Stade? Ces équipes s’entraînent et jouent habituellement à Ernest Wallon et la présence du LAP les en empêchera, c'est ça? :confus:

Non si je comprends bien les reichel et autres equipes de jeunes etc s'entrainent sur le terrain d'honneur d'Ernest Wallon. Les pros du stade ils se font l'echauffement sur le chemin de halage de l'autre coté de la rocade. Et il me semble que le Polo Club De Toulouse l'utilise aussi mais seulement la journée, ils avaient bien apporté des garanties sur la composition du crotin.

Et Remy Julienne souhaite aussi utiliser la partie du rond central a Ernest-Wallon pour regler ses cascades des futurs james Bond.

Prevu : la location du stade Ernest-Wallon pour "je cite" de sources sûres, installer une fois par semaine un pas de tir pour Ariane 5, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire

c'est un peu ce que je disais hier "les amis de leur propre gueule" utilisent les ficelles de Moustache en demandant des trucs d'avance que seuls l'accord écrit pour le stade déclencheront (calendrier notamment) .. le serpent qui se mord la queue

J'ai un peu peur que 'l'accord du 30 mai" était du genre 'ouais ok venez jouer chez nous' tout en se disant 'de toutes facons, ils monteront jamais' .... parce que l'histoire du trouver un terrain alternatif pour les equipes de jeunes du stade ... si il veulent y'a des terrains a Villeneuve-Tolosane, les jeunes du ST iront s'y entrainer.

Lien vers le commentaire

 

Luzenac à Wallon : pour les Amis du Stade, rien n'est réglé
 
Avocat de l'association Les Amis du Stade Toulousain, propriétaires du stade Ernest-Wallon, Michel Darnet estime que le club de footballl de Luzenac n'a pas encore rempli les conditions nécessaires à la mise à disposition d'Ernest-Wallon pour y dispuiter le championnat de Ligue 2 : "L'association Les Amis du Stade Toulousain a donné un accord de principe, le 30 mai dernier pour la mise à disposition du terrain d’honneur à une double condition suspensive (compatibilité des calendriers de Ligue 2 et de Top 14; régularisation d'un accord avec un club ou une association pour les entraînements et les matches des équipes de l'association Stade Toulousain Rugby, N.D.L.R.). A ce jour, les deux conditions émises par Les Amis du Stade Toulousain n’ont pas été levées par le club de Luzenac et, notamment ce qui reste préoccupant, pour les associations amateurs du Stade Toulousain, l’assurance qui pourra être donnée aux 17 équipes de jeunes de bénéficier de terrains et d’équipements nécessaires à leurs entraînements et à leurs matchs". L'avocat précise toutefois : "Dans l’intérêt général du sport et de la Région Midi Pyrénées, Les Amis du Stade Toulousain continuent à rester à l’écoute du club de Luzenac et, si ce denier lève concrètement les conditions expresses mises à sa charge, une suite pourra être donnée à la lettre d’intention du 30 mai et un protocole pourra être négocié et régularisé après accord du conseil d’administration des Amis du Stade Toulousain".

 

Si je ne m'abuse cette déclaration de l'avocat des "Amis du Stade Toulousain" a été faite par téléphone aux journalistes de l’Équipe qui cherchaient à confirmer les dires de moustache sur l'absence d'accord pour le prêt du stade, soit avant la réunion d'hier en fin d'après-midi à la mairie de Toulouse où les choses semblent s'être clarifiées entre les parties.

Lien vers le commentaire
Luzenac à Wallon : la mairie de Toulouse trouvera des terrains pour les jeunes du Stade Toulousain
 
Dans le feuilleton de l'accession de Luzenac en Ligue 2 de football, pour l'instant refusée par la Ligue de football professionnel, la mairie de Toulouse indique à "La Dépêche du Midi" qu'elle mettra à disposition des terrains pour que les 17 équipes de jeunes du Stade puissent jouer lors des week-ends où Luzenac jouera au stade Ernest-Wallon. C'était l'une des conditions posées par l'association des Amis du Stade pour la mise à disposition du stade Ernest-Wallon pour les matches de Luzenac en Ligue 2.
Lien vers le commentaire

Visiblement, le menteur qu'est Thiriez a une nouvelle fois voulu nous la mettre. Heureusement qu'il y a des gens de bonne foi.

Je pense qu'il ne s'en tirera pas indemne.

En fait, ils ont fait un CA à 3 ou 4... :grin: Nicollin au lieu d'apporter son soutien aurait mieux fait de bouger son gros derche et de voter pour...  Et je ne préfère rien dire sur les syndicats qui retournent leur veste lamentablement quand ils sentent le vent du boulet arriver.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.