Aller au contenu

Et Toi?! T'as Été Voté?!


Sergio

Messages recommandés

Je vois surtout qu'afficher mes convictions politique vis à vis de vous, vous emporte facilement.

Calmez vous, votre smic à 1800 e vous l'aurez dans5 ans et encore.

Et oui il a baisser les salaires des ministres, mais combiens de ministres on étais ajouter en plus du dernier mandats de MR Sarkozy?

Et par rapport à ces riches(entreprises) comme vous dites, sans eux il n'y aura plus d'emplois.

Donc je dit bravo à mr hollande de les taxées , sa les encouragera à se délocaliser et a pratiquer la division spatiale du travail.

J'avoue : j'ai un souci avec les connards de droite <_< .

En plus, ton propos est limite libéral, c'est à gerber.

(Régis, sors de ce corps :diable: )

Bon, :ninaj: quand même, on sait jamais...

Lien vers le commentaire

Coucou :ninja:

sousou! :ninaj:

Je vois surtout qu'afficher mes convictions politique vis à vis de vous, vous emporte facilement.

Calmez vous, votre smic à 1800 e vous l'aurez dans5 ans et encore.

Et oui il a baisser les salaires des ministres, mais combiens de ministres on étais ajouter en plus du dernier mandats de MR Sarkozy?

Et par rapport à ces riches(entreprises) comme vous dites, sans eux il n'y aura plus d'emplois.

Donc je dit bravo à mr hollande de les taxées , sa les encouragera à se délocaliser et a pratiquer la division spatiale du travail.

Encore une fois, tu ne réponds pas à mes questions, et encore une fois, tu dis des conneries entendues sur TF1 -_-

1) Combien de ministre ajoutés par rapport au dernier gouvernement? 1 de plus. Renseigne toi au lieu de raconter des foutaises. Il y avait 33 membres début 2012, 34 sous ayrault.

Un commentaire à ajouter?

2) Sans les riches il n'y aurait pas d'emploi? Et on ferait quoi? on se tournerait les pouces? pas d'agriculture, pas de grande distribution, pas de commerce, pas de culture, pas de tourisme, pas d'éducation, pas de quoi que ce soit... Une société ne marche pas qu'avec des riches. Les riches sont la conséquence, pas la cause de l'économie, c'est quand même pas compliqué à comprendre!

3) le smic à 1800 euros est au programme des socialo? Putain mais quel ramassi populiste j'hallucine...

4) L'ump a empéché les délocalisations? non. La cause des délocalisations n'est pas uniquement le cout du travail. C'est une vision simpliste matraqué par les libéralistes pour réduire l'implication de l'état.

Bref, t'as le droit de voter sans réfléchir, mais fait pas semblant d'avoir réfléchi alors que tu répètes bêtement les foutaises de TF1 et consor...

Et réponds aux questions qu'on te pose, parce que c'est un peu facile de balancer de la merde et de rien assumer derrière.

Lien vers le commentaire

Et par rapport à ces riches(entreprises) comme vous dites, sans eux il n'y aura plus d'emplois.

Donc je dit bravo à mr hollande de les taxées , sa les encouragera à se délocaliser et a pratiquer la division spatiale du travail.

Justement c'est là où tu te trompes. :rolleyes: Ces gens qui n'ont aucuns talents pour la plupart d'entre-eux et ne font que profiter de la richesse de leurs aïeux ( comme Arnaud Lagardère par exemple) seront juste remplacés par des gens plus compétents et qui accepteront d’œuvrer en bonne intelligence avec l'Etat et le contrat social passé avec lui. De toute façon si tu n'aimes pas la France et ses valeurs, tu peux toujours t'exiler en Angleterre, aux Etat-Unis ou en Australie qui représentent le jardin d'Eden pour les enfants des traîtres qui ne rêvent que d'exil fiscal en Suisse, au Liechtenstein ou aux Bahamas. ;)

Lien vers le commentaire

Et par rapport à ces riches(entreprises) comme vous dites, sans eux il n'y aura plus d'emplois.

:crylol:

Tu diras ça à ton boulanger :ninja:

Une question : est-ce que tu travailles, ou es-tu un "assisté" ? Si tu as un boulot, quel est-il ?

Lien vers le commentaire

:crylol:

On est lourd sur quoi mon Yoyo ? L'ortho de Lucky ?

ouais, ça sent l'exécution en règle parce qu'il faut des fautes et qu'il vote à droite.

J'aime pas la tournure que ça prend, comme avec Nawak même si il tend la perche.

t'as tes règles ? ©

surement oui

Lien vers le commentaire

sousou! :ninaj:

Encore une fois, tu ne réponds pas à mes questions, et encore une fois, tu dis des conneries entendues sur TF1 -_-

1) Combien de ministre ajoutés par rapport au dernier gouvernement? 1 de plus. Renseigne toi au lieu de raconter des foutaises. Il y avait 33 membres début 2012, 34 sous ayrault.

Un commentaire à ajouter?

2) Sans les riches il n'y aurait pas d'emploi? Et on ferait quoi? on se tournerait les pouces? pas d'agriculture, pas de grande distribution, pas de commerce, pas de culture, pas de tourisme, pas d'éducation, pas de quoi que ce soit... Une société ne marche pas qu'avec des riches. Les riches sont la conséquence, pas la cause de l'économie, c'est quand même pas compliqué à comprendre!

3) le smic à 1800 euros est au programme des socialo? Putain mais quel ramassi populiste j'hallucine...

4) L'ump a empéché les délocalisations? non. La cause des délocalisations n'est pas uniquement le cout du travail. C'est une vision simpliste matraqué par les libéralistes pour réduire l'implication de l'état.

Bref, t'as le droit de voter sans réfléchir, mais fait pas semblant d'avoir réfléchi alors que tu répètes bêtement les foutaises de TF1 et consor...

Et réponds aux questions qu'on te pose, parce que c'est un peu facile de balancer de la merde et de rien assumer derrière.

Il a juste regardé le truc qui tourne sur le net, et comme tout les simples quidams, a considéré que Facebook est une source hyper fiable :grin:

Lien vers le commentaire

ouais, ça sent l'exécution en règle parce qu'il faut des fautes et qu'il vote à droite raconte de la merde.

J'aime pas la tournure que ça prend, comme avec Nawak même si il tend la perche.

fiqusède -_-

quant à nawak, on voit que t'as pas lu ses mps ninajvert.png

Lien vers le commentaire

ouais, ça sent l'exécution en règle parce qu'il faut des fautes et qu'il vote à droite.

qu'il vote à droite n'est pas un problème. Qu'il tienne des propos digne de Nadine Morano, ça par contre ça l'est. Qu'il refuse de répondre aux questions, ça par contre ça l'est.

Lien vers le commentaire

ouais, ça sent l'exécution en règle parce qu'il faut des fautes et qu'il vote à droite.

J'aime pas la tournure que ça prend, comme avec Nawak même si il tend la perche.

C'est pas une exécution mais le sauvetage d'un pauvre hère ayant Jean-Pierre Pernaut pour apôtre -_-

Lien vers le commentaire

ouais, ça sent l'exécution en règle parce qu'il faut des fautes et qu'il vote à droite.

J'aime pas la tournure que ça prend, comme avec Nawak même si il tend la perche.

On peut voter à droite et ne pas tenir des propos susceptibles de mettre le feu au poudre et contribuer à l'anarchie sociale. Même un fasciste comme Ekelund88 est plus respectueux c'est peu dire. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

qu'il vote à droite n'est pas un problème. Qu'il tienne des propos digne de Nadine Morano, ça par contre ça l'est. Qu'il refuse de répondre aux questions, ça par contre ça l'est.

et allez, c'est reparti pour la croisade des bons contre les méchants... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

ouais, ça sent l'exécution en règle parce qu'il faut des fautes et qu'il vote à droite.

J'aime pas la tournure que ça prend, comme avec Nawak même si il tend la perche.

surement oui

Sa va t'es réac' !

:ninaj:

Ca serait un comble que le topic vote soit fermé ! :ninja:

Lien vers le commentaire

et allez, c'est reparti pour la croisade des bons contre les méchants... :rolleyes:

quel rapport? t'es aveugle ou quoi? il n'a fait que balancer des mensonges, et il n'a pas répondu aux questions. Tu trouves ça digne, toi? C'est ça la droite que tu soutiens?

Lien vers le commentaire

et allez, c'est reparti pour la croisade des bons contre les méchants... :rolleyes:

le gars vient poster un avis un poil trop concis ( ninajph.png ) et faudrait pas lui répondre ?

c'est un forum ici, quand tu postes quelque chose (à fortiori quelque chose de stupide) faut t'attendre à des reprises de volée :rolleyes:

en fait tu devrais pas trainer dans ce genre de topics yoda, c'est mauvais pour ce que t'as -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.