Aller au contenu

Et Toi?! T'as Été Voté?!


Sergio

Messages recommandés

Tous les assistés ne sont pas handicapés, mais les tous les handicapés sont quand même des assistés non ?

Ben si tu regardes bien, il y en pas mal qui nous font chier à demander de l'aide. La dernière fois, j'étais obligé d'ouvrir la porte à une vieille dame sur fauteuil roulant, j'ai autre chose à foutre moi. <_< Vive la France des responsables! :)

Lien vers le commentaire

Je mise sur un bac pro. C'est pas possible autrement.

Bac pro

Mais pour tenir une aussi bonne reflexion , qui laisse présumer que le bac pro a mauvaise réputation pour ta part,me laisse penser, que je te désernerais la palme du con.

Lien vers le commentaire

Je mise sur un bac pro. C'est pas possible autrement.

Bien sûr, il l'a dit. Le bac pro ça a été crée par la gauche en 84. Avant, on considerait qu'un élève qui avait des mauvais résultats devait sortir le plus vite possible du système scolaire pour aller bosser. Si il voulait rester dans le système, il avait qu'a bosser plus dur. Pas de deuxième chance.

La gauche a considéré qu'il y avait des élèves qui avaient besoin d'un autre contexte et de plus de temps pour s'affirmer : des élèves assistés quoi.

On peut dire que Lucky a bien profité de cet assistanat. Car il faut pas se leurrer, un élève de Bac Pro, ca coute très cher.

Lien vers le commentaire

Bac pro

Mais pour tenir une aussi bonne reflexion , qui laisse présumer que le bac pro a mauvaise réputation pour ta part,me laisse penser, que je te désernerais la palme du con.

C'est pas une réflexion c'est un fait. On peut trouver ça déguelasse mais c'est une autre question. Les lycéens les plus faibles se dirigent vers cette section et vu ton niveau de français, ça ne m'étonne pas du tout que tu y sois. :)

Bien sûr, il l'a dit.

J'avais pas vu. Mais mon expérience a parlé. -_-

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas contre ce qu'elle a pu faire auparavant, mais de ce qu'elle va faire .

Ca c'est ton droit le plus strict. Mais de là à l'exprimer en te disant "contre la france des assistés", il y a une énorme marge.

Enfin bref, comme tu dis, t'as plus urgent à faire en ce moment... Allez hop, va réviser ;)

Lien vers le commentaire

C'est pas une réflexion c'est un fait. On peut trouver ça déguelasse mais c'est une autre question. Les lycéens les plus faibles se dirigent vers cette section et vu ton niveau de français, ça ne m'étonne pas du tout que tu y sois. :)

J'avais pas vu. Mais mon expérience a parlé. -_-

Excuse-moi, mais ce que tu sors là est une belle connerie. J'en branlais pas une et j'ai fait un bac général :ninaj:

Ma dernière phrase était ironique (et encore... elle n'est pas fausse), mais pas le début. Tu ne te dis pas que certains bons élèves font un bac pro par goût, par choix ? Qu'ils pouvaient avoir de bons résultats ?

J'en connais qui ont fait un bac pro maintenance aéronautique, ce ne sont pas des quiches. Je suis sûr qu'ils te mettent une branlée à Questions pour un Champion :ninja:

Et après ça parle de préjugés...

Lien vers le commentaire

Enfin bref, comme tu dis, t'as plus urgent à faire en ce moment... Allez hop, va réviser ;)

Ben oui s'il veut intégrer l'enseignement supérieur à 30 euros l'inscription, tarif pour les assistés que sont les boursiers, il faut qu'il ait son bac.

Lien vers le commentaire

C'est pas une réflexion c'est un fait. On peut trouver ça déguelasse mais c'est une autre question. Les lycéens les plus faibles se dirigent vers cette section et vu ton niveau de français, ça ne m'étonne pas du tout que tu y sois. :)

J'avais pas vu. Mais mon expérience a parlé. -_-

dégueulasse

Relie toi avant d’écrire et de critiquer.

Et excuses moi de te contrarier encore, car tu est en tort,les élèves, les plus faibles comme tu dit, sorte de l’école a 16 ans sans diplômes ou simplement avec un DNB.

De plus , d'autre voie tels que les CAP , et BP ou encore BEP sont des diplômes d'un niveau inférieur.

Au lieu de parler sans savoir comme beaucoup de fois sur ce forum , apprend a chercher sur internet, sa t'apprendra a dire des conneries inutile, qui ne font que te ridiculiser.

Lien vers le commentaire

Excuse-moi, mais ce que tu sors là est une belle connerie. J'en branlais pas une et j'ai fait un bac général :ninaj:

Ma dernière phrase était ironique (et encore... elle n'est pas fausse), mais pas le début. Tu ne te dis pas que certains bons élèves font un bac pro par goût, par choix ? Qu'ils pouvaient avoir de bons résultats ?

J'en connais qui ont fait un bac pro maintenance aéronautique, ce ne sont pas des quiches. Je suis sûr qu'ils te mettent une branlée à Questions pour un Champion :ninja:

Et après ça parle de préjugés...

C'est pas ce que montrent les travaux en sciences de l'éducation. Pour un mec motivé pour aller en bac, t'en as 99 qui y vont par dépit. Pour être prof, la différence de niveau entre les bac généraux et les bacs pro est abyssale. Cela ne veut pas dire pour autant que les gens qui vont en bac général soient plus bosseur. Il y a juste une sur-représentation des fils de bourges dans les filières scientifiques.

Je suis désolé mais tu ne connais pas du tout ton sujet. Sois pas si sûr de toi surtout quand tu t'es pas documenté sur le sujet.

Lien vers le commentaire

Au lieu de parler sans savoir comme beaucoup de fois sur ce forum , apprend a chercher sur internet, sa t'apprendra a dire des conneries inutile, qui ne font que te ridiculiser.

Ouais, comme comparer le nombre de ministres. :ola:

Lien vers le commentaire

dégueulasse

Relie toi avant d’écrire et de critiquer.

Et excuses moi de te contrarier encore, car tu est en tort,les élèves, les plus faibles comme tu dit, sorte de l’école a 16 ans sans diplômes ou simplement avec un DNB.

De plus , d'autre voie tels que les CAP , et BP ou encore BEP sont des diplômes d'un niveau inférieur.

Au lieu de parler sans savoir comme beaucoup de fois sur ce forum , apprend a chercher sur internet, sa t'apprendra a dire des conneries inutile, qui ne font que te ridiculiser.

Je parlais des bacheliers couillon. Je compare les bacheliers entre eux si tu veux. Non parce qu'il y a aussi des enfants qui sortent de l'école sans diplôme...

J'admets qu'on puisse taquiner Lucky pour son orthographe et sa façon de s'exprimer, autant se foutre publiquement de sa gueule parce qu'il fait un bac pro je trouve ça répugnant. Voilà c'est dit.

Personne ne se fout de sa gueule parce qu'il a un bac pro. J'ai juste dit que je ne pensais pas qu'il puisse passer un autre type de bac vu son niveau de français. C'est peut-être cruel mais c'est vrai.

Lien vers le commentaire

Oui pour accompagner ce que dit Lucky, je connais un grand nombre d'exemple de personnes étant passées par le bac pro et qui ont cartonné soit après le bac, soit en revenant dans les filières technos, soit en trouvant un excellent métier grâce à leur formation professionnelle.

Maintenant, il faut reconnaître qu'il y a peu d'élèves ayant le niveau pour le bac général, technique ou technologique qui partent en professionnel (ca existe, j'en ai encore la preuve cette année avec une fille qui part en pro pour un projet professionnel précis alors qu'elle avait le niveau pour rester en général). On y oriente beaucoup d'élèves qui ont des résultats mauvais ou très moyens soit par manque de travail, par difficulté de compréhension générale ou par manque de confiance ou de maturité. Ca permet à certains d'entre eux, avec un peu plus de temps et un enseignement different des filières générales de très bien rebondir.

Lien vers le commentaire

A entendre Baker, il ferait un bon ministre de la connerie.

t'aurais eu le temps de répondre à mes questions. Mais je crois surtout que t'as aucun argument, parce que TF1 ne t'en donne pas les moyens ;)

Lien vers le commentaire

A entendre Baker, il ferait un bon ministre de la connerie.

Bon ok. Les bacs pros valent les filières générales. D'ailleurs la plupart des cadres et des hauts-fonctionnaires recrutés ces 20 dernières années sont originaires de ce bac. ça te va comme ça?

Lien vers le commentaire

C'est pas ce que montrent les travaux en sciences de l'éducation. Pour un mec motivé pour aller en bac, t'en as 99 qui y vont par dépit. Pour être prof, la différence de niveau entre les bac généraux et les bacs pro est abyssale. Cela ne veut pas dire pour autant que les gens qui vont en bac général soient plus bosseur. Il y a juste une sur-représentation des fils de bourges dans les filières scientifiques.

Je suis désolé mais tu ne connais pas du tout ton sujet. Sois pas si sûr de toi surtout quand tu t'es pas documenté sur le sujet.

Tu parles de maîtrise mais tu mélanges tout. Tu parles d'abord de la différence entre des étudiants en bac G et des étudiants en bac pro, et là tu évoques la différence entre les bacs G et pro. Ce n'est pas la même chose...

Dans le premier cas, on parle des capacités d'un individu. Sur la deuxième, de la conception, d'un programme etc. liés à une filière. Ce sont deux choses radicalement différentes pour moi, "travaux" ou pas.

Après, si c'est la 2e comparaison que tu évoques, là je te rejoins. Mais pas sur la 1re.

J'admets qu'on puisse taquiner Lucky pour son orthographe et sa façon de s'exprimer, autant se foutre publiquement de sa gueule parce qu'il fait un bac pro je trouve ça répugnant. Voilà c'est dit.

+1. Putain, ça y est je suis énervé. Fait chier.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.