Aller au contenu

Et Toi?! T'as Été Voté?!


Sergio

Messages recommandés

quel rapport? t'es aveugle ou quoi? il n'a fait que balancer des mensonges, et il n'a pas répondu aux questions. Tu trouves ça digne, toi? C'est ça la droite que tu soutiens?

Arrête avec ce genre de propos, parce que là t'es vraiment ridicule, hein.

Lien vers le commentaire

Arrête avec ce genre de propos, parce que là t'es vraiment ridicule, hein.

T'as qu'à pas venir dire qu'on le taille parce qu'il est de droite. Si tu venais pas avec tes calimérades grotesques, j'en viendrais pas à des questions rhétoriques aussi connes.

Lien vers le commentaire

T'as qu'à pas venir dire qu'on le taille parce qu'il est de droite. Si tu venais pas avec tes calimérades grotesques, j'en viendrais pas à des questions rhétoriques aussi connes.

:crylol:

ah ben merde, Lucky pense qu'il y a des assistés en France, il ne sait pas argumenter et c'est ma faute !!! Alors là, Régis, tu m'as vraiment fait rire pour le reste de la journée. :lol:

Je vous laisse vous glorifier de détenir l'art de la parole et je vais aller me faire foutre calimérer ailleurs. :grin:

Lien vers le commentaire

:crylol:

ah ben merde, Lucky pense qu'il y a des assistés en France, il ne sait pas argumenter et c'est ma faute !!! Alors là, Régis, tu m'as vraiment fait rire pour le reste de la journée. :lol:

Je vous laisse vous glorifier de détenir l'art de la parole et je vais aller me faire foutre calimérer ailleurs. :grin:

Je veux bien te calimérer :blush:

Lien vers le commentaire

:crylol:

ah ben merde, Lucky pense qu'il y a des assistés en France, il ne sait pas argumenter et c'est ma faute !!! Alors là, Régis, tu m'as vraiment fait rire pour le reste de la journée. :lol:

Je vous laisse vous glorifier de détenir l'art de la parole et je vais aller me faire foutre calimérer ailleurs. :grin:

J'ai pas dit que son inaptitude à argumenter était de ta faute, j'ai dit que tu venais nous accuser de le critiquer uniquement parce qu'il est de droite. Arrete un peu de déformer mes propos, tu me gonfles.

Lien vers le commentaire

Bon ben j'ai essayé de calmer les choses, il me reste plus qu'à faire une chose :

:popcorn:

Tes manigances dignes d'Abdallah de Bourgogne ne trompent personne. :rolleyes: Il était évident que des adolescents hostiles à toutes formes d'autorité et désireux de se mesurer avec leurs rivaux comme Régisducentreville et Yoda allaient être excités par tes appels aux calmes plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit que son inaptitude à argumenter était de ta faute, j'ai dit que tu venais nous accuser de le critiquer uniquement parce qu'il est de droite. Arrete un peu de déformer mes propos, tu me gonfles.

Et tu as une belle valve :blush:

Lien vers le commentaire

Tes manigances dignes d'Abdallah de Bourgogne ne trompent personne. :rolleyes: Il était évident que des adolescents hostiles à toutes formes d'autorité et désireux de se mesurer avec leurs rivaux comme Régisducentreville et Yoda allaient être excités par tes appels aux calmes plus qu'autre chose.

Raciste! ©

Lien vers le commentaire

Asssiste ne veut pas dire handicapé , vous déformez tout mes amis. Et désolé registred , j'a pas le temps de m'ettaler sur un forum qui est celui du Tfc.

De plus, j'ai un bac à réviser, et c'est bien plus important que de te répondre.

Arrêtez de vous emballer et vous prendre la tête pour tout cela, sa n'en vaut pas la peine.

Bon,je vais réviser en tant que fasciste naïf égoïste con et j'en passe des réflexion que j'ai pu recevoir.

Sur ce, je vous aime :love:

Lien vers le commentaire

Asssiste ne veut pas dire handicapé , vous déformez tout mes amis. Et désolé registred , j'a pas le temps de m'ettaler sur un forum qui est celui du Tfc.

De plus, j'ai un bac à réviser, et c'est bien plus important que de te répondre.

Arrêtez de vous emballer et vous prendre la tête pour tout cela, sa n'en vaut pas la peine.

Bon,je vais réviser en tant que fasciste naïf égoïste con et j'en passe des réflexion que j'ai pu recevoir.

Sur ce, je vous aime :love:

ses dommage.

Lien vers le commentaire

Je soutiens Lucky, à l’hôpital j'ai été horrifié de voir tous ces gens malades et handicapés qui recevaient gratuitement des soins, mais où va la France, merde ! :angry:

Encore malade, je veux bien (quoique des fois on se demande), mais handicapé ne veux pas forcément dire malade, et là c'est vrai qu'il y a de l'abus (Par seulement dans les hôpitaux, mais dans le bâtiment aussi...

Lien vers le commentaire

Asssiste ne veut pas dire handicapé , vous déformez tout mes amis. Et désolé registred , j'a pas le temps de m'ettaler sur un forum qui est celui du Tfc.

De plus, j'ai un bac à réviser, et c'est bien plus important que de te répondre.

Arrêtez de vous emballer et vous prendre la tête pour tout cela, sa n'en vaut pas la peine.

Bon,je vais réviser en tant que fasciste naïf égoïste con et j'en passe des réflexion que j'ai pu recevoir.

Sur ce, je vous aime :love:

Tous les assistés ne sont pas handicapés, mais les tous les handicapés sont quand même des assistés non ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.