Aller au contenu

Et Toi?! T'as Été Voté?!


Sergio

Messages recommandés

Tiens tant qu'on y est, Rousseau était également avant gardiste sur la condition féminine. Dans "Emile (ou de l'éducation)" il écrit : « toute l’éducation des femmes doit être relative aux hommes. Leur plaire, leur être utiles, se faire aimer et honorer d’eux, les élever jeunes, les soigner grands, les conseiller, les consoler, leur rendre la vie agréable et douce : voilà les devoirs des femmes dans tous les temps, et ce qu’on doit leur apprendre dès l’enfance ».

Quand je vois ce que signifie "être avant-gardiste" pour toi, je comprends mieux pourquoi t'as 2 siècles de retard, en fait. :grin:;)

Lien vers le commentaire

Chômeur ne veut pas dire assistés ,vous n'avez donc aucun reculs ?!

Blablabla temps de cerveau disponible

Blablabla coca cola

la liberter d'expression est un droit, et je compte bien la respecter.

Sa va, tu regardes Pernaud et Ferrari.

Tant qu'à faire mets le télétexte, comme ça t'apprendras un peu le français en même temps. ;)

Lien vers le commentaire

Sa va, tu regardes Pernaud et Ferrari.

Tant qu'à faire mets le télétexte, comme ça t'apprendras un peu le français en même temps. ;)

Je ne regarde pas TF1 , et je te conseille vivement d’aller t’inscrire sur un forum pour chercher des amis.

Je te mettrais des claques si je t'avais en face.

Lien vers le commentaire

Je ne regarde pas TF1 , et je te conseille vivement d’aller t’inscrire sur un forum pour chercher des amis.

Je te mettrais des claques si je t'avais en face.

OK.

En On a peu de chance de se croiser au Lycée en tout cas. ;)

Et pour TF1, je ne suis que le 12ème à t'avoir démasqué. :P

Psychokwak a de la chance. Si tu avais été un assisté, tu voudrais probablement lui arracher le cœur. :(

Ça doit être ce qu'on appelle être bête et méchant. brr.gif

Je me demande si les gens comme lui mûrissent un jour. sais-pas.gif

Lien vers le commentaire

Vous critiquez, une opinion politique, certe, mais,je ne vous pourri pas comme vous le faites.

Vous êtes totalement irrespectueux.

Je commence à me faire une vraiment sale image de la gauche avec vous.

Vous êtes lamentables.

Nous ne critiquons pas une opinion politique mais des propos blessants basés sur des préjugés. Et puis tous tes détracteurs ne sont pas forcément de gauche mon mignon. ;)

Lien vers le commentaire

Nous ne critiquons pas une opinion politique mais des propos blessants basés sur des préjugés. Et puis tous tes détracteurs ne sont pas forcément de gauche mon mignon. ;)

si tu commences à t'attaquer aux monde agricole tu risques de les prendre dans la gueule les tracteurs. :ninja:

Lien vers le commentaire

En même temps, vous comprenez ce que je dit , dans le sens que VOUS voulez l'entendre.

À titre d'information ,je n'est regardais TF1 5 minute le temps de voir les résultats lors de chaques élections, législative et présidentielle.

Lien vers le commentaire

Nous ne critiquons pas une opinion politique mais des propos blessants basés sur des préjugés. Et puis tous tes détracteurs ne sont pas forcément de gauche mon mignon. ;)

Trotskiste ! :furious:

En même temps, vous comprenez ce que je dit , dans le sens que VOUS voulez l'entendre.

À titre d'information ,je n'est regardais TF1 5 minute le temps de voir les résultats lors de chaques élections, législative et présidentielle.

On aimerais bien savoir d'où tu sors tes histoires d'assistés alors. ^^

C'est pas avec ton vécu que tu dois avoir masse d'exemples hein.

Lien vers le commentaire
Tu sors des propos creux sur des choses dont tu ne connais rien, tu ne réponds pas aux questions, tu menaces, tu t'exprimes dans un français plus qu'approximatif, mais tu as sans doute raison, la lamentabilitude est de notre côté. :)

Creux?! Pardon si je ne te sort pas une thèses .

Je TE menace ,pour tes propos qui on fortement tendance à m'agacer et je sort du contexte de ce topic , rappelle toi du topic , ou je rechercher un appartement.

Ta provocation m'irrite fortement.

Lien vers le commentaire

Allez va bosser, ou te reposer pour t'occuper de ton avenir.

Et arrête de jalouser des pauvre gars qui survivent avec 400€ par mois.

Creux?! Pardon si je ne te sort pas une thèses .

Je TE menace ,pour tes propos qui on fortement tendance à m'agacer et je sort du contexte de ce topic , rappelle toi du topic , ou je rechercher un appartement.

Ta provocation m'irrite fortement.

Ah! ah! mon post c'était juste pour me foutre des posts précédents (qui n'étaient pas de toi), en relisant en te concentrant tu le comprendras peut-être.

Lien vers le commentaire

Trotskiste ! :furious:

On aimerais bien savoir d'où tu sors tes histoires d'assistés alors. ^^

C'est pas avec ton vécu que tu dois avoir masse d'exemples hein.

Justement , malgré mon français deplorable ,je pense avoir beaucoup plus de vécue que toi.

Je parle par expérience , pas par bouche à oreille .

Lien vers le commentaire

Tu ne mets pas plus de modération dans tes propos Psycho que Lucky.

Il y a certes des gens qui survivent grâce aux aides sociales mais il y en a aussi qui en abusent. Et j'en ai croisé dans la vraie vie.

Mais comme à chaque fois il faut faire preuve de nuance.

Je confirme que le ton qui est employé contre lui est agressif, à mon sens.

oui, c'est une caliméritude comme dirait Regis.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.