Aller au contenu

Thibault Giresse


sultan31

Messages recommandés

décidement ebondo, passe décissive contre bordeaux en fin de match, là contre lille centre qui amène le but, il marque des points!!

<{POST_SNAPBACK}>

d'un autre coté lui non plus n'a pas trop de concurrence

pcq Clerc n'a pas encore prouvé soit son talent (ce serait une preuve que le triple champion lyonnais a un banc plus faible qu'on le dit) ou sa motivation ... va savoir je ne suis pas E.M. moi :clapping:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Il jouait très peu l'an dernier jusqu'a noël ou il est parti au Havre. Qui s'attendait à le voir la ou il est maintenant?

Il est encore jeune mais c'est quand meme un des ancien du club, il est toujours là pour mettre de l'ambiance dans les vesitiaire ou sur le terrain (voir tfctv) et c'est pour moi le joueur qui a le plus progresser cette saison. Bien qu'on ne l'ai que tres peu vu sur les premiers matches, lorsqu'il a commencer a jouer il ne s'est plus arreter. L'an dernier on lui reprochait son manque de phyisique, cette année ses pointes de vistesse font fureurs, ses debordements sont de plus en plus travaillé dans le but de réussi la passe parfaite. Cette année il fait plusieurs passes decsives et marquer 2 buts dessisifs!!

gigi serait-il le grand éspoir toulousain?

Inutile de dire que je suis fan.

Thibaut continu comme ça!!!

Lien vers le commentaire

linda c'est pas très cool ce que tu dis là.

déjà c'est que ton avis personnel mais en + on s'en fout qu'il soit beau ou non,c'est pas un top model ,son métier c'est footballeur alors j vois pas en quoi son physique pourrait l'handicaper ; <_<

PS/ moi aussi j'aime bien Thibault Giresse,j'espère qu'il va continuer à s'affirmer au sein de l'effectif pitchoun

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.