Aller au contenu

Monbaerts Entraineur Du Tef Pour La Saison 2004/05


Le Scal'

Messages recommandés

Source : Toulousefc.net

Moi je trouve que c'est une bonne chose, il ne méritait pas un poste de second rôle avec tout ce qu'il a apporter au TEF, de monter de N,L2,L1 et maitenant le maintien. Bravo MR Mombaerts ;);):clapping::angry:

Vos réactions. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire

:thumbup: c t à n'en pas douter! ce Monsieur, tant critiqué par certains FAIT CE QU'IL DIT et avec les résultats au bout! :thumb::thumb:

pourquoi changer d'entraineur alors que nous avons à Toulouse le seul manager sportif "à la française" depuis Mr suaudeau...c quand même génial, non ?

peu bavard, il dit monter cette année une équipe pour le milieu de tableau...

laissons le faire et attendons de voir B)B)

Lien vers le commentaire

moi je reste sceptique

est-ce que le site a vraiment eu un communique de la part du club ou alors a-t-il pris les propos de O.S ce matin a Sud Radio pour argent comptant???

moi mon sentiment c'est E.M va etre en charge du centre de Formation et qu'il y aura un nouvel entraineur mais peut-être que je me plantes

Lien vers le commentaire

Et ca continue !!!

Que demandez de plus a Eric Mombaerts. Il a pleinement reussi son pari en maintenant cette equipe en ligue 1 alors que par grande monde donnait cher de notre peau en debut de saison et a fortiori en decembre, alors un peu de respect.

J'espere sincerement qu'il va continuer a entrainer cette equipe l'année prochaine.

Super boulot Monsieur Mombaerts :thumbup::thumb:

Lien vers le commentaire
Et ca continue !!!

Que demandez de plus a Eric Mombaerts. Il a pleinement reussi son pari en maintenant cette equipe en ligue 1 alors que par grande monde donnait cher de notre peau en debut de saison et a fortiori en decembre, alors un peu de respect.

J'espere sincerement qu'il va continuer a entrainer cette equipe l'année prochaine.

Super boulot Monsieur Mombaerts  :thumbup:  :thumb:

Pfffffff en marquant cela je ne manque pas de respect envers EM mais je suis juste objectif :thumb:B) . Je pense que comme chaque personne il va retenir les erreurs qu'il a pu commetre pendant l'année mais je ne critique absolument pas cette entraîneur sur tout le travail qu'il effectue avec les joueurs, là preuve on est resté en L1 donc je vais pas chier dessus.

Lien vers le commentaire

Je voyai bien Baup, du fait d'avoir vu qu'il allait voir le tef au stadium.

Ce qui m'intéressait dans sa venue, c'est qu'il doit avoir des conditions en matière de qualité d'effectif pour atteindre de bons résultats (je ne le vois pas s'engager pour jouer le maintien).

Il est consultant pendant l'Euro pour France Television, n'oublions pas ça non plus.

Maintenant, E.M a fait une bonne deuxième partie de saison donc je n'ai rien contre le fait qu'il reste.

Lien vers le commentaire

Avouez que ce serait moyen de le priver du role d entraineur alors que l argent est le et qu ilva pouvoir enfin faire une equipe comme il veut (en gros).

Ceci etant dit, j emets une toute petite reserve sur sa capacite a gerer des joueurs de caracteres.

Lien vers le commentaire
pourquoi changer d'entraineur alors que nous avons à Toulouse le seul manager sportif "à la française" depuis Mr suaudeau...c quand même génial, non ?

Bravo en effet à EM... Le travail effectué depuis 3 ans avec la TEF prouve qu'il est plus un formateur qu'un manager... Le comparer à Suaudeau me paraît excessif : le TFC a un football plus besogneux que voltigeur... on est pas à Nantes, loin de là...

Après le début de championnat pathétique qui nous conduisait droit en L2, le vrai coup de génie de EM a été une décision d'éducateur en sachant imposer la charnière Dao-Aubey qui est pour beaucoup dans le maintien... Les schémas tactiques du TFC ont souvent été pauvres et on a pas vu beaucoup de jeu cette année...

En bref on s'en est tiré avec beaucoup de chance, de l'abnégation, des joueurs clés (Revault, Balmont, Dao, Aubey...) mais surtout pas avec du jeu... Je vous laisse comparer le jeu du TEFE (le plus pauvre du championnat avec Ajaccio) avec le jeu du Mans sur les derniers matchs (ça m'a bluffé) ou des pauvres Guingampais qui avaient quand même plus de fond de jeu...

Je verrais pour l'avenir un "vrai"entraîneur (avec ce que ça comporte de prises de risques, de mise au point tactique etc...) qui pourrait s'appuyer sur le centre de formation d'EM que repartir avec EM comme entraîneur de l'équipe 1...

Je considère que Mombaerts a sauvé le foot de haut niveau à Toulouse et il faut le remercier avec tous les honneurs qui lui sont dûs...

Lien vers le commentaire

:thumb:

OS et EM ce sont fixer des objectifs

remonter de national en L2 en un an: Fait

remonter de L2 en L1 en 2 ans: Fait au bout d'un an

Maintien en L1 la première année : Fait

Que peut on leur reprocher, tout le monde est sélectionneur ou président, mais les faits sont là et on ne peut les juger que sur le réél.

OS a annoncé un TFC européen dans 3 ou 4 ans, soyons un peu patient et on aura notre équipe en coupe d'europe.

Le TFC nouveau n'a que 3 ans ne l'oubliez pas.

Lien vers le commentaire

Que peut on reprocher a E.M ces choix tactiques? quel que soit l'entraineur on trouvera touours quelque chose à reprocher moi je constate simplement,qu'il y a trois saisons nous étions au trou nous allons être maintenant en d1 pour la deuxième année peu d'équipes peuvent se prévaloir de telle remonté spectaculaire n'oublions pas que E.M n'a jamais dirigé d' équipe de d1 lui aussi apprend comme la plupart des jeunes je reste persuadé que si l'apprentissage et aussi rapide que la remonté de national en D1 nul doute que l'année prochaine nous allons jouer la TOTO.( classé 8 EME sur la deuxiéme partie du championnat cette saison en nombre de points)

MOI JE DIS BRAVO MR Mombaerts !!:thumb::diable:

Lien vers le commentaire

Heureux d'apprendre que Mombaerts reste à la tête de l'équipe une. Cet homme a réalisé un réel exploit...

Pour ceux qui aimeraient le voir retourner à la formation, n'oubliez pas qu'il y a des personnes en place au centre de formation et que nos équipes de jeunes (18 ans nationaux, 16 ans nationaux, etc.) marchent fort... Pour ces personnes, on ferait quoi ? On les licencie ? :thumb:

La décision prise est la meilleure.

Allez le tef

Lien vers le commentaire

On ne demande pas un TFC européen demain(je crois qu'il faudrait être timbré)... Les objectif ont été atteints certes... On se trouve aujourd'hui à une charnière importante : apparemment jouer le milieu de tableau... Ce n'est pas avec les schémas tactiques qu'on nous a donnés cette année qu'on va y arriver... Le maintien est inespéré... Mais il faut du souffle pour ces objectifs là... En finir avec le jeu de Gambardella... Un autre manager serait bienvenu... Après si EM reste à l'équipe 1, je lui souhaite toute la réussite nécessaire à ses objectifs...

Lien vers le commentaire
Le TFC nouveau n'a que 3 ans ne l'oubliez pas.

Le TFC n'est pas nouveau... Il a une longue histoire... L'équipe de pitchouns et EM lui même sont bien issus de structures téfécistes préexistantes : le TFC a toujours été un club formateur : Richert , Batlles, Diatta, Arribagé...

Lien vers le commentaire

Qui veut parler de l'histoire du TFC ? Chiche ! :thumb:

Il y a trois ans on était au fond du trou : c'est un FAIT.

Merci à EM. Et le couplet formateur pas entraîneur, on connait par coeur. Se référer aux topics d'il y a 6ou 9 mois.

Lien vers le commentaire

Je suis ravi du maintien de Monsieur Eric Mombaerts au poste d'entraineur et encore plus ravi que nous ayons en Monsieur Olivier Sadran, un président qui dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit.

Cela nous change un peu des déclarations convenues qui confirment l'entraineur lequel saute 10 jours après sans autre forme de procés.

Le club est bien géré, les hommes en place sont bien à leur place et les recrues jusqu'à présent ont tenu la route.

Je renouvelle ma confiance à ce groupe et m'associe à tous ceux qui le soutiennent.

Les résultats plaident pour eux.

Pour conclure, sur TPS j'ai entendu Cédric FAURE assurer qu'il serait bien toulousain la saison prochaine. Je souhaite comme d'autres que sa parole soit aussi fiable que celle de son Président.

Lien vers le commentaire

Moi je pense que notre maintien est du au trèfle à quattres feuilles de Sergio!! Non sérieux Mombaerts s'il souhaite poursuivre l'aventure est sans doute le mieux placé pour le faire, j'ai eu très peur cette année comme tout le monde de revivre un infernal yoyo, pour tout dire je n'y croyais plus du tout au mois de janvier, mais j'ai toujours dit que Mombaerts devait aller au bout de ses idées, ce qui a été fait grâce à un président qui n'est pas une girouette et qui ne s'enflamme pas. Son discours n'est pas bandant, mais s'il n'y a pas d'effet d'annonce, les faits sont là et donnent raison à cette équipe que je remercie pour son formidable travail.

Lien vers le commentaire

"Bon je la mets alors. Dans un quart d'heure ça doit être bon.

Pourtant il a dit beaucoup de choses intéressantes ( développer un CA pour augmenter le budget - discours pas compris par tout le monde, et pourtant... ).

Que Mombaerts serait au club l'an prochain. Qu'il est important que les accès au Stadium soit facilités,

C'est sur que si on attendait qu'il annonce les venues de grands joueurs et qu'en plus donne les noms on sera déçu. "

En haut citation de Sergio : ça veut dire quoi qu'il reste au club ? Avec quelles fonctions ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.