Aller au contenu

Une Grande Équipe À Toulouse, Oui


gatsby28

Messages recommandés

Cette inter-saison est folle et je comprends l'état d'exitation dans lequel nous nous trouvons, pour la plupart. Mais il faut modérer l'effervescence actuelle afin de nous éviter de cruelles désillusions.

Nous avons TOUS, au moins, un point commun, un amour passionné pour le TFC.

Les rumeurs sont légion mais pour l'instant la seule recrue (SIRIEIX remplacerait BALMONT jugé trop cher, bizarre !!) laisse à penser que nous restons dans notre logique de progression par palier. Visiblement nous n'aurions pas suffisemment de thune pour nous payer des bons joueurs confirmés.

Maintenant, il faut associer les rumeurs de transferts, à celle annonçant l'arrivée d'Elie BAUP. Toutes ces rumeurs ne peuvent exister que si un gros sponsor arrive au club (AIRBUS A380 pour ne pas le citer, autre rumeur).

La superbe histoire du TFC écrite ces 3 dernières années, aurait marqué les esprits et jusqu'à susciter des convoitises.

Attention de ne pas y laisser notre âme et notre image par aveuglement et impatience (légitimes malgré tout).

Mes interrogations seraient de savoir si Olivier Sadran resterait toujours l'homme fort du TFC ? (j'en doute).

Si le recrutement n'échapperait pas aux vrais techniciens (je le crains).

J'aime le TFC tel qu'il est, sérieux, travailleur, imparfait et plein de promesses.

Je ne veux pas que l'on fasse du TFC, un ressucé du MATRA RCF (mort et enterré à jamais).

Mais si tel est son destin (pas celui du MATRA RCF, bien sur), alors je m'inclinerai et le supportrai avec la même force. Mais, je ne pourrai m'eMpêcher de HURLER à ceux qui vont oeuvrer à le faire grandir qu'ils protégent au mieux ce joyau brut et de le façonner s'en le dénaturer.

LONGUE VIE AU TFC DANS L'ÉLITE DU FOOT FRANçAIS ET, POURQUOI PAS, EUROPÉEN.

Lien vers le commentaire

pfff..ne t'inquiète pas va !!!...O.S. sait ce qu'il fait va!!...et puis ce ne sont que des rumeurs..a part Daniel Moreira..mais Quint, Pagis....c pas fait encore..moi je veux garder Achille, Fauré, et Taider....après il fait ce qu'il veut!!!

Lien vers le commentaire

Je me pose egalement la même question, il y a de cela 4 ans on avait depensé 15 millions d'euros en transfert avec quelques noms ronflants ( Carotti, Rouviere, Revault, Lievre, Bonilla, etc ) et cela a abouti a une catastrophe economique pour le club.

Je suis tres heureux si cela se confirme de l'arrivée de daniel Moreira au tfc mais il ne faut en aucun cas negliger le centre de formation et le joueurs present actuellement.

Et c'est la que je suis un peu confiant tout de même car Olivier Sadran, Eric Mombaerts et tout le staff toulousain ont l'air d'avoir la tête sur les épaules. :furious:

Lien vers le commentaire

Aucune chance!!

Aucun new joueur ne viendra dénaturer le club et les joueurs.

Mais ce sera plutot aux news de se fondre dans le moule.

Et je pense que vu les joueurs annoncés on prends pas de risque (du moins pour la plupart) :furious: Sirieix Moreira Arribagé :) sont dans l'esprit.

Lien vers le commentaire
Mes interrogations seraient de savoir si Olivier Sadran resterait toujours l'homme fort du TFC ? (j'en doute).

Si le recrutement n'échapperait pas aux vrais techniciens (je le crains).

J'espère que tu as tort, sinon c'est le début de la fin...

Lien vers le commentaire

Ceci tout à fait entre nous, j'aimerai tant revivre l'époque VISENTIN, sans les dettes et les années de galère qui les ont suivies.

C'est beau un TFC qui gagne (tarif 4/0 à domicile), c'est beau un STADIUM plein à craquer, non ??? Mais il faut que çà s'inscrive dans la durée pour éviter la douleur de la débacle.

Lien vers le commentaire

ouais, moi cette politique d'inflation des salaires me fait un peu peur... proposer un salaire extremenent revalorisé à un Moreira dejà plus gros salaire de Lens, c'est quand même hallucinant! Et les autres? salaire revalorisé aussi? Sinon, cela ne va-t-il pas declancher des jalousies?

J'avoue que je me pose beaucoup de questions depuis quelques heures!

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la création du centre de formation doit rassurer.

Voir même la durée du contrat proposée à Daniel MOREIRA, 2 ou 3 ans.

Le club ne souhaite pas s'endetter sur le long terme avec des salaires démentiels.

Par contre, les futures recrues vont revoir leurs prétentions à la hausse en s'appuyant sur le salaire de Dan. A moins que tout ne soit déjà ficellé, alors je dirai CHAPEAU BAS, Messieurs les dirigeants.

Avec le secret espoir que, seul, Olivier Sadran soit à la manoeuvre.

Lien vers le commentaire
international français :furious:

oui!!

FICHE D IDENTITE

Nom Sirieix

Prénom François

Nationalité Française

Age 24

Date de naissance 07/10/1980

Lieu de naissance Bordeaux

Taille 1.80

Poids 68

Poste Milieu

Numéro de maillot 27

International Junior (Fra)

on recrute que des internationaux,Ah! ah!

Lien vers le commentaire

la derniere fois qu'on s'est autant enflammer a une inter saison c'était a l'epoque rubio avec les bonilla, rouviere carotti...on connait la suite!lololol

non serieusement la je fais confiance a Sadran et j'espere qu'on va enfin avoir ds les prochaines années un club digne d'une ville comme toulouse!

Lien vers le commentaire

Moi je pense que cette saison le recrutement et plus encadres et il mieux organiser que lors de l'arriver de bonilla et les autres.

Tout est calculer il veulent des joueur offensif ils ont en train de recruter des joueur offensif et ca va faire une belle equipe a voir l'annee prochaine.

Lien vers le commentaire

Un club d'une ville comme toulouse ne peut pas végéter en fin de classement.

Après une année de transition , il est normal d'essayer de passer un cap en faisant venir 3-4 joueurs capables de tirer l'équipe vers le haut pour espérer finir en milieu de tableau l'an prochain , et dans les 6 premières place d'ici 3 voire 2 ans.

Après espérons que Sirieix va arriver à remplacer balmont et que moreira (s'il vient) se montrera à la hauteur de sa réputation. Sinon à mon avis , il faudrait garder fernandao et faire venir un milieu et un défenseur d'expérience.

Lien vers le commentaire
Un club d'une ville comme toulouse ne peut pas végéter en fin de classement.

Après une année de transition , il est normal d'essayer de passer un cap en faisant venir 3-4 joueurs capables de tirer l'équipe vers le haut pour espérer finir en milieu de tableau l'an prochain , et dans les 6 premières place d'ici 3 voire 2 ans.

Après espérons que Sirieix va arriver à remplacer balmont et que moreira (s'il vient) se montrera à la hauteur de sa réputation. Sinon à mon avis , il faudrait  garder fernandao et faire venir un milieu et un défenseur d'expérience.

Le problème avec Nando c'est qu'il ne s'intégre pas très bien à la formation tactique de EM, dans le 4-4-2 proné par Mombaerts, il ne peut jouer qu'en attaquant.... et ce n'est pas son poste de prédilection!! Donc je ne pense pas qu'EM fasse le forcing pour le garder!!

Pourtant ce joueur a une technique qui fait beaucoup de bien à l'équipe!

:furious:

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui on des soucis de mémoire ou ceux qui étaient trop jeunes il y avait une tres belle équipe a Toulouse la dernière année de Rubio malgrès certaines bévues telles que Cabrol le reste était pas mauvais du tout...

Le problème a cette époque c est que les comptes étaient si bien tenus que les joueurs ne touchaient pas leurs salaires . parfois pendant 3 mois de suite....

Forcément dans ces conditions ca donnait pas trop envie de mouiller le maillot...........

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.