Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Un bon smartphone nu à 150 euros environ ? Ecran 4,5" environ, android, appareil photo pas trop dégueu par contre, des idées ? J'ai fouillé chez wiko ais difficile de s'y retrouver parmi leur 876 modèles.

 

Ce serait pour madame.

finalement c bon pris iphone6 orange hihihi ^^ !!!

Lien vers le commentaire

J'ai un petit soucis avec Facebook. Rien de bien méchant mais un peu bizarre.

J'ai les notifications qui s'affichent plus. Là par exemple il y a 3 notifications :

 

mini_622779Nouvelleimagebitmap.png

 

J'ai aussi pleins de truc décalés, comme les noms et les photos de profil :

 

705294Nouvelleimagebitmap2.png

 

Ou comme dans la fenêtre de tchat :

 

484224Nouvelleimagebitmap3.png

 

 

Quelqu'un aurait une idée?

 

Mon premier réflexe a été de mettre Chrome à jour. Mais là, nouveau problème! :ninja:

 

 

Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à jour : Impossible de mettre Google Chrome à jour en raison des paramètres de stratégies de groupe Google Update. Utilisez l'Éditeur de stratégies de groupe pour ignorer la stratégie de mise à jour pour l'application Google Chrome Binaries. Pour en savoir plus, consultez la page https://goo.gl/uJ9gV..
 
Et quand je vais sur cette fameuse page (https://support.google.com/a/answer/1385049), là je comprends vraiment plus rien. C'est du total charabia pour moi.
 
Un peu d'aide s'il vous plaît?
Lien vers le commentaire

Quelqu'un pourrait se connecter à ton compte ?

 

S'il lit les notifications, elles ne s'afficheront plus... idem pour rester discret en désactivant les discussions instantanées...

 

Je dis ça car c'est ce que je fais pour surveiller ma fille...  :ninja:

 

Ça me parait un assez improbable disons. Menfin, on sait jamais!

 

Ah et le détail assez important : quand je me connecte avec Mozilla, tout fonctionne normalement.

Je suis en train de faire un examen avec Malwarebytes.

Lien vers le commentaire

Je vais faire ça. Mais comment faire pour pas perdre mes favoris?


J'ai trouvé la solution : je vais importer mes favoris sur Mozilla puis après la réinstallation les importer de nouveau dans Chrome.


Bon ben en fait pas besoin en fait. Tout doit être sauvegardé dans le compte Google je pense. Du coup rien perdu (ni favoris, ni mots de passe, ni historique) et ça a résolu mon soucis Facebook.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.