Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Up !

J'ai chopé un virus, j'ai besoin de conseils de geeks (voir coin de l'entraide)

Merci :ninaj:

PS: ça fait 10 minutes que je galère pour poster ce message :unsure:

Prend des antibiotiques. Elle a fini par accepter de coucher ta Galloise blonde ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Appel aux geeks du bistrot :

Données du problème :

- j'ai illistrator 9

- j'ai un fond de carte

- je veux redessiner une partie du fond de carte avec illustrator

Probleme : avec la souris le tracé n'est pas précis

question : existe-t-il des stylets numériques qui peuvent se mettre à la place de la souris pour assurer un dessin de qualité ?

J'ai deja parcouru le net, j'ai trouvé des stylos mais je ne dois pas savoir lire les notice en "geek language". :diable:

Serait-il possible qu'un aimable forumeur puisse me renseigner, s'il vous plait ?

Merci par avacance.

Lien vers le commentaire
Appel aux geeks du bistrot :

Données du problème :

- j'ai illistrator 9

- j'ai un fond de carte

- je veux redessiner une partie du fond de carte avec illustrator

Probleme : avec la souris le tracé n'est pas précis

question : existe-t-il des stylets numériques qui peuvent se mettre à la place de la souris pour assurer un dessin de qualité ?

J'ai deja parcouru le net, j'ai trouvé des stylos mais je ne dois pas savoir lire les notice en "geek language". :ninja:

Serait-il possible qu'un aimable forumeur puisse me renseigner, s'il vous plait ?

Merci par avacance.

Vraiment aucune idée ? :blush:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Appel aux geeks du bistrot :

Données du problème :

- j'ai illistrator 9

- j'ai un fond de carte

- je veux redessiner une partie du fond de carte avec illustrator

Elle est sur quel support ta carte? scan, photo, livre, dessin...

Probleme : avec la souris le tracé n'est pas précis

Pas precis la souris :blush:

Tu ouvres une page vierge, dans le menu fichier, tu fait "import", dans la fenetre import, tu coche la case "modele" et tu importes l'image que tu veut retracer (elle doit apparaitre legerement grisée).

Et ensuite t'as plus qu'a prendre ton outil plume et retracer tes contours (pour modifier les vecteurs directeurs maintient la touche alt enfoncée), une fois les contours tracés, tu n'as plus qu'a appliquer les couleurs et ou effets habituels désirés

question : existe-t-il des stylets numériques qui peuvent se mettre à la place de la souris pour assurer un dessin de qualité ?

J'ai deja parcouru le net, j'ai trouvé des stylos mais je ne dois pas savoir lire les notice en "geek language". :(

Serait-il possible qu'un aimable forumeur puisse me renseigner, s'il vous plait ?

Merci par avacance.

Ce genre d'outils là, c'est bien et rentable si tu sait t'en servir et que tu t'en sert souvent...

Nb: vu que ta version est obsolete ( :( ) je suis pas sur que tout ce que je t'ait dit fonctionne sur ta version :lol: ...

Sur les versions recentes ( a partir de CS2 ) t'as des fonctions qui permettent de faciliter grandement ce genre de taches.

Nb2: le geek n'est pas celui qui utilise le logiciel, mais celui qui le crée et le conçoit -_-

:(

Lien vers le commentaire
Elle est sur quel support ta carte? scan, photo, livre, dessin...

Pas precis la souris :blush:

Tu ouvres une page vierge, dans le menu fichier, tu fait "import", dans la fenetre import, tu coche la case "modele" et tu importes l'image que tu veut retracer (elle doit apparaitre legerement grisée).

Et ensuite t'as plus qu'a prendre ton outil plume et retracer tes contours (pour modifier les vecteurs directeurs maintient la touche alt enfoncée), une fois les contours tracés, tu n'as plus qu'a appliquer les couleurs et ou effets habituels désirés

Ce genre d'outils là, c'est bien et rentable si tu sait t'en servir et que tu t'en sert souvent...

Nb: vu que ta version est obsolete ( :( ) je suis pas sur que tout ce que je t'ait dit fonctionne sur ta version :lol: ...

Sur les versions recentes ( a partir de CS2 ) t'as des fonctions qui permettent de faciliter grandement ce genre de taches.

Nb2: le geek n'est pas celui qui utilise le logiciel, mais celui qui le crée et le conçoit -_-

:(

Merci.

Ben oui j'ai mon fond de carte en format jpg mais je veux repasser les contours et à la souris même avec l'outil plume ce n'est pas évident. J'ai une grosse souris dont la prise en main n'est pas facile pour assurer un tracé précis et fin.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
TLMSB mais j'ai appris la semaine dernière par un élève qu'on disait guic et non pas gique :ninja:

Non je m'en branle pas moi, ça fait 2 semaines que j'essaye de modifier un truc sur mon téléphone qui se connecte sans arret sur internet (hors forfait powaaaa) et les connards qui font des vidéos sur le net ne trouvent rien d'autre à foutre que de parler dans un language à la con.

Lien vers le commentaire
Non je m'en branle pas moi, ça fait 2 semaines que j'essaye de modifier un truc sur mon téléphone qui se connecte sans arret sur internet (hors forfait powaaaa) et les connards qui font des vidéos sur le net ne trouvent rien d'autre à foutre que de parler dans un language à la con.

oué il parle canadien :ninja:

Lien vers le commentaire
Non je m'en branle pas moi, ça fait 2 semaines que j'essaye de modifier un truc sur mon téléphone qui se connecte sans arret sur internet (hors forfait powaaaa) et les connards qui font des vidéos sur le net ne trouvent rien d'autre à foutre que de parler dans un language à la con.

Tu n'as rien trouvé sur des forums ?

Lien vers le commentaire

J'arrete pas d'y aller, on s'y est mis a deux avec un pote qui a eu les deux évolutions d'iPhone et ce, depuis la sortie du joujou.

Je commence à me demander si mon iPhone (neuf bien que v1) ne soit pas bloquer par un nouveau procédé...

Apres je reconnais ne rien capter à leur histoire de jailbreak, firmware 2.1.x.x, Ziphone, Bossprefs, Quickpwn et autres conneries... :ninja:

Lien vers le commentaire
J'arrete pas d'y aller, on s'y est mis a deux avec un pote qui a eu les deux évolutions d'iPhone et ce, depuis la sortie du joujou.

Je commence à me demander si mon iPhone (neuf bien que v1) ne soit pas bloquer par un nouveau procédé...

Apres je reconnais ne rien capter à leur histoire de jailbreak, firmware 2.1.x.x, Ziphone, Bossprefs, Quickpwn et autres conneries... B)

:ninja: je ne comprends rien.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.