Aller au contenu

Mascotte Pour Le Tef


Invité JC Runingman

Messages recommandés

sanstitre1222hhhjnjlm9.png

sympa je pense que ceci ferait un carton auprès des gosses. manque plus qu'a lui trouver un nom :unsure:

EDIT: avec une croix occitane sur le buste pour rapeller nos valeurs, notre attachement a la region, pourquoi pas d'ailleur avec un des maillo proposés :grin:

Lien vers le commentaire
sanstitre1222hhhjnjlm9.png

sympa je pense que ceci ferait un carton auprès des gosses. manque plus qu'a lui trouver un nom :rolleyes:

EDIT: avec une croix occitane sur le buste pour rapeller nos valeurs, notre attachement a la region, pourquoi pas d'ailleur avec un des maillo proposés :ninja:

Batracius. :blush:

Lien vers le commentaire

Dans un vide grenier tout récemment j'ai acheté un Bob et une écharpe du TFC de couleur violet et blanc de super bonne qualité pour la maudite somme de 1 euro à un portugais.

Sur le Bob il y a une oie avec un maillot de foot il me semble et un ballon de foot au niveau de ses palmes.

Pouvez vous me dire de quelle époque appartient cette écharpe et ce bob avec l'oie dessus?

Merci d'avance !

sinon voici une mascotte qui me parait intéressante.... il a déja la couleur du TFC!

je le vois bien sur les écran du stadium pour l'entrée des joueurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je préfèrerais un ornythorinque (au préalablement coiffé d'un béret et muni d'une pipe fumante) à un ours(au passage si vous êtes poursuivi par ce noble et valeureux animal, il serait de bon ton de courir en amont), car l'évocation du plantigrade est actuellement trop polémique dans nos belles contrées. Les ours à Paris!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Dans un vide grenier tout récemment j'ai acheté un Bob et une écharpe du TFC de couleur violet et blanc de super bonne qualité pour la maudite somme de 1 euro à un portugais.

Sur le Bob il y a une oie avec un maillot de foot il me semble et un ballon de foot au niveau de ses palmes.

Pouvez vous me dire de quelle époque appartient cette écharpe et ce bob avec l'oie dessus?

Merci d'avance !

sinon voici une mascotte qui me parait intéressante.... il a déja la couleur du TFC!

je le vois bien sur les écran du stadium pour l'entrée des joueurs :ninja:

délire :ninja: moi je le verrais plutot sur la pelouse pour accueillir les joueurs adverses

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.