Aller au contenu

L'équipe Type Du Téfécé Pleine Évolution...


connemara

Messages recommandés

Evolution de l'équipe, suite.....

Ocokoljic, Dalmat, Eduardo, Arribagé, Lièvre garnissent l'infirmerie, tandis que Dao se relève tout doucement de sa longue blessure sans être pour autant opérationnel.

6 joueurs, vous avez bien lu! 6 joueurs sont hors course pour l'instant, soit 1/4 de l'effectif

Peut-on encore parler d'équipe-type ? Difficile à dire!

Mieux vaut parler aujourd'hui d'équipe disponible en attendant des meilleurs jours!

A quoi cette équipe pourrait ressembler pour le prochain déplacement à Rennes ?

Sans doute à ceci:

image26225.png

Banc:

Douchez

Bédimo

Sirieix

Dieuze

Psaume

Je pense que nos envoyés spéciaux sur les bords du terrain d'entrainement, Mat31 et Bourbaki devraient sans doute bientôt confirmer ces hypothèses! :ninja:

Lien vers le commentaire

Malgrés le mauvais temps persistant, j'irai faire un tour cette apres midi à l'entrainement, un petit bol d'air ne peut faire que du bien.

En ce qui concerne la composition que tu propose, elle me semble assez juste bien qu'a mon avis, deux insertitudes persistent.

Il s'agit du positionnement d'Ebondo, soit il joue a droite et a ce moment la Congré a de grande chance d'etre titulaire, soit Eric Mombaerts le replace dans l'axe et la il pourrait y avoir une concurence clerc/congre.

La seconde insertitude concerne la titularisation de Suarez, celui ci n'est pas au mieux actuellement et les belle promesse affiche mardi soir contre clermont par Psaume pourrait presager un concurrence entre ces deux joueurs pour le poste de second attaquants.

Toujours est il que ces 6 blessé nous font mal, je me demande d'ailleurs si on ne va pas atteindre le nombre record de blessé en une saison :torché:

Bref, j'irai faire un petit tour au stadium cette aprem en esperant qu'il ne pleuve pas <_<

Lien vers le commentaire
Toujours est il que ces 6 blessés nous font mal, je me demande d'ailleurs si on ne va pas atteindre le nombre record de blessés en une saison :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pour cette raison, que je pense qu'il va se passer quelque chose au Mercato, malgré les paroles très mesurées d'E. Mombaerts quand il aborde le sujet du recrutement.

Lien vers le commentaire
C'est pour cette raison, que je pense qu'il va se passer quelque chose au Mercato, malgré les paroles très mesurées d'E. Mombaerts quand il aborde le sujet du recrutement.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca serait bien qu'il se passe quelque chose avant.

Putain, on va pas rester comme ça pendant encore 6 journées (18points!!), surtout devant!

Lien vers le commentaire
Ca serait bien qu'il se passe quelque chose avant.

Putain, on va pas rester comme ça pendant encore 6 journées (18points!!), surtout devant!

<{POST_SNAPBACK}>

Avec ce bémol de la bouche d'E.Mombaerts (Extrait de son dernier interview)

"Ce nest pas la peine de faire venir du monde, pour le faire venir. Après il faut savoir quoi faire de ses joueurs quand les blessés reviendront. Ils doivent pouvoir revenir dans les meilleures conditions. Il faut prendre en considération la dimension humaine. On ne mettra pas léquipe en péril."

J'aime bien cette approche pleine de sagesse!

Je pense qu'une éventuelle recrue sera très ciblée, sans précipitation et sans bouleverser l'architecture de l'équipe. Il ne faudra pas se tromper sur ce coup là!

Lien vers le commentaire
Avec ce bémol de la bouche d'E.Mombaerts (Extrait de son dernier interview)

"Ce nest pas la peine de faire venir du monde, pour le faire venir. Après il faut savoir quoi faire de ses joueurs quand les blessés reviendront. Ils doivent pouvoir revenir dans les meilleures conditions. Il faut prendre en considération la dimension humaine. On ne mettra pas léquipe en péril."

J'aime bien cette approche pleine de sagesse!

Je pense qu'une éventuelle recrue sera très ciblée, sans précipitation et sans bouleverser l'architecture de l'équipe. Il ne faudra pas se tromper sur ce coup là!

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil, je pense que le tef va recruter le même profil de joueur que Fernandao, c'est a dire un joueur se fondant facilement dans le moule toulousain.

Revenons au sujet principal et apres l'absence prolongé d'edu et l'état de forme des uns et des autres, il se pourrait que l'on est un milieu défensif inédit ainsi qu'une nouvelle ligne d'attaques.

De plus n'oublions pas que notre défense est en perpetuelle rodage puisque on a beaucoup d'indisponibilité.

image17477.png

Lien vers le commentaire

Nan pas demain, et puis Mombaerts ne prendra JAMAIS le risque d'aligner ses 4 milieux defensifs (Taider,Cardy,Dieuze et Sirieix) à cause du risque de les griller.

Et puis depuis que Mombaerts est en place il a toujours mis 2 ailiers pour aller de l'avant et je pense que ça ne changera pas :doh:

Gigi qui donne beaucoup de mouvement sur son coté gauche notalmment :doh:

Lien vers le commentaire
Gigi qui donne beaucoup de mouvement sur son coté gauche notalmment  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Face à Ouaddou, Faty, Adailton ou Jeunechamp, le petit Gigi va exploser.

Rennes c du lourd physiquement.

Il faudra une défense solide, un milieu bien costaud et du mouvement devant.

Lien vers le commentaire

En fait, un truc qui me semble plus qu'envisageable, c'est un nouveau positionnement de taider en milieu offensif. Il aurait moins de tache défensive a effectuer et pourrait faire parler sa technique, ca serait un truc a essayer.

Par contre je suis 100% d'accord avec chucho sur la titularisation de clerc, il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu, c'est un fait mais il me parait peu rassurant.

Daniel Congre n'aurait il pas une carte a joué dans l'axe, Ebondo à droite, Aubey qui à l'ame d'un patron peut s'occuper de frei.

En fait, pour etre honnete, cette composition la me plairer enormément.

image9530.png

:doh::doh:

Lien vers le commentaire
Tout à fait daccord avec toi pour la compo mais Psaume tiendra t'il le coup après ses 120 minutes de mardi?  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que physiquement il risque d'etre cramé, de toute facon Suarez m'a l'air d'avoir repris confiance, il n'a pas arreté de planter à l'entrainement :doh:

En tout les cas, Mombaerts risque de le faire rentrer, ca c'est une certitude.

Peut etre même en milieu droit! IL a jouer a ce poste cette semaine à l'entrainement et il m'a fait de bonnes impressions :ninja:

Lien vers le commentaire

En tout cas jvais dire un truc tout con mais ça m'fait grave plaisir que là du jour au lendemain on parle de Psaume titulaire avec la une alors que il y a encore 1 semaine il était abonné à la CFA. :doh:

Une jeune pousse du Tef qui va eclore on espère, en plus vu comment on est diminué en attaque cela ne peut que nous faire du bien. :doh:

Lien vers le commentaire
En tout cas jvais dire un truc tout con mais ça m'fait grave plaisir que là du jour au lendemain on parle de Psaume titulaire avec la une alors que il y a encore 1 semaine il était abonné à la CFA. :ninja:

Une jeune pousse du Tef qui va eclore on espère, en plus vu comment on est diminué en attaque cela ne peut que nous faire du bien. :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

En CFA, il s'est quand même fait remarquer ( quadruplé :doh: , 7 buts déjà) et Mombaerts acait clairement fait comprendre qu'il integrerait 2 à 3 joueur par saison.

Les heureux elus sont pour le moment: Congre - Psaume

Quid de sola qui n'a pour le moment pas pu prouver ce dont il était capable mis a part les matchs amicaux. Mombaerts le teste actuellement en défenseur central pour info :doh:

Lien vers le commentaire
J'avais eu des echos des talents de Psaume l'année dernière par le fils à Mr Vanstraelen(qui etaitle coach de la CFA de l'an dernier),que je connais très bien. :ninja:

On m'a dit le plus grand bien sur Jean-Louis aussi (Akpa Akpro) qui est très rapide et très vif. :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

D'ailleur akpa akpro, il plante grave à l'entraineur 4 ;)

Mis a part, je les ai vu tout les deux evoluer en 1/4 de finale de gambardella contre st etienne au stadium, il m'avait fait tout de bonne impression de même que benvegnu en gardien :doh:

:doh:

Lien vers le commentaire
En CFA, il s'est quand même fait remarquer ( quadruplé :ninja: , 7 buts déjà) et Mombaerts acait clairement fait comprendre qu'il integrerait 2 à 3 joueur par saison.

Les heureux elus sont pour le moment: Congre - Psaume

Quid de sola qui n'a pour le moment pas pu prouver ce dont il était capable mis a part les matchs amicaux. Mombaerts le teste actuellement en défenseur central pour info :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

IL entre pas dans cette catégorie Bedimo ? :doh:

Lien vers le commentaire
c'était fait exprès pour que tu poste et que je profite encore un peu de ton avatar  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Eh ho attention pas touche c'est ma femme, enfin je crois quelle le deviendra un jour, euh j'espere, en fait j'en doute même, bref c'est que du flanc ;)

On m'a dit egalement du bien de Fofana tu confirmes un bon potentiel mat31?

Alors la par contre je peux pas te repondre, je ne l'ai pas encore vu jouer!

Il était la en gambardella, j'ai un doute tout a coup :furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.