Aller au contenu

Nouveau maillot...


chubee

Messages recommandés

toujours aucune réponse à mes questions sur tfc.info pour savoir si je pouvais acheter le maillot actuel sans avoir peur qu'un nouveau ressorte bientot.

remarque, si on nous sort un nouveau maillot, il serait + intelligent de le lancer tres peu de temps avant le début du championnat, quand la pression et la médiatisation sera à son max.

A part Sochaux, d'autres équipes ont adopté le nouveau modele Lotto ? qui est équipé Lotto en France ?

Lien vers le commentaire

de toute facon, avec OS en prime comme président, ça sent a plein nez le coup marketing de folie. Style le nouveau maillot (si il y a...) sera vu pour la 1ere fois sur le dos des joueurs a 20H contre Lens.

et disponible a la tfc bootic des la mi temps...

Lien vers le commentaire
de toute facon, avec OS en prime comme président, ça sent a plein nez le coup marketing de folie. Style le nouveau maillot (si il y a...) sera vu pour la 1ere fois sur le dos des joueurs a 20H contre Lens.

et disponible a la tfc bootic des la mi temps...

OM, PSG, Lens,Sochaux ont deja montré leurs nouveaux maillots et je pense pas qu'ils aient de leçons de marketting à recevoir!!!

Bougez-vous à la BOOTIC!Jetez moi ces maillots gris!!! :angry:

:blink:

Lien vers le commentaire

zitoun, t'es mister scoop ici. Ton contact peut pas nous dire ça ? Histoire que ceux qui n'ont pas de maillot puisse profiter de la promo actuelle plutot qu'attendre un nouveau maillot qui n'arriverait jamais.

de toute facon, avec OS en prime comme président, ça sent a plein nez le coup marketing de folie. Style le nouveau maillot (si il y a...) sera vu pour la 1ere fois sur le dos des joueurs a 20H contre Lens.

Pour moi, le maillot se vendra + avec l'excitation d'avant saison. Pas encore mais 1 ou deux semaines avec le début de la saison. OS prendrait un risque en attendant le match contre Lens...car imaginons qu'on fasse un mauvais match.

Lien vers le commentaire

je vais pas balancer le nom de mon contact mais c'est un joueur!

le fait de pas balancer le nom le protege et comme ca je peux vous transmettre les infos de l'interieur.

Je vais lui demander pour les maillots mais ca m'etonnerai qu'il le sache!

Si vous avec des trucs a demander faites une liste, je lui telephone ce soir, pendant la beuverie du samedi soir!

Lien vers le commentaire
de toute facon, avec OS en prime comme président, ça sent a plein nez le coup marketing de folie. Style le nouveau maillot (si il y a...) sera vu pour la 1ere fois sur le dos des joueurs a 20H contre Lens.

et disponible a la tfc bootic des la mi temps...

t trop chaud :furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.