Aller au contenu

Nouveau maillot...


chubee

Messages recommandés

J'ai acheté le " Toulouse Match " de ce mois ainsi, olivier Sadran y accorde une interview et voila ce qu'il réponds a une des questions.

Ce que vous aimeriez changer la saison prochaine ?

Le maillot d'abord, parce que je trouve qu'on pourrait avoir un maillot de meilleure qualité. Et puis le classement evidemment : on veut franchir un palier.

C'est déjà une bonne chose que Sadran soit conscient du fait que le maillot et pas top et apparament il souhaite le changer :!:

Lien vers le commentaire

Si c'est le toulouse mag de ce mois-ci alors non seulement ca prouve qu'O.S en est conscient qu'il faut changer ce maillot, mais en plus il en est conscient maintenant. S'il n'y avait aucune chance pour que les maillots changent, il n'aurait pas sorti ce genre de phrase, l'optimisme est donc de mise.

Et puis Lotto a sorti un nouveau modele avec Sochaux. C'est plutot rare des équipementiers qui lancent un nouveau modele de maillot pour un club et pas pour les autres. Nous aurons donc un nouveau maillot.......maintenant une semaine avant le début du championnat serait un bon coup marketing et un signe pour montrer au joueur: ça y est, la saison démarre!

J'espere qu'un jour nous pourrons voter pour choisir le maillot que l'on désire. Après tout, nous sommes des clients et si le TFC veut vendre des maillots il doit s'intéresser à ce que ses futurs clients souhaitent comme maillot!

Lien vers le commentaire
Je me suis amuser a faire un maillot adidas au couleur du téfécé, je vais demander a Franfrou si il peu le mettre sur ce topic, je vous previens je suis pas un dessinateur dans l'ame mais je trouve que cavautle coup d'oeil :grin:  :!:

vas y balance :wacko:

Lien vers le commentaire

pfff cte honte!!

gros plantage sur le marketing,eux qui veulent en fairze un atout,ils se plantent complet!!

imaginez,y'a les soldes,certainsd hesitent a s'acheter le maillot 2003-2004 car ils se demandent s'il va y avoir beaucoup de changement par rapport au 2005et s'ils savaient qu'il serait quasi-identique,ils n'hesiteraient pas..

bref une boulette maketing!

pratiquement tous les autres clubs ont sorti leur nouveau maillot,sauf nous

un parisien,rennais,bordelais..... a le choix entre son ancien maillot à30-40 en solde et son nouvrau à 60

mais nous on n'a pas le choix!!

quel merdier!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.