Aller au contenu

Nouveau maillot...


chubee

Messages recommandés

surtout si c'est pas demandé gentiment !  :grin:

:ramon-drapeau2::ramon-drapeau1:

CHER AMIS

Auriez-vous la courtoisie et la bienséance de m'indiquer, promptement, si la possibilité de voir nos joueurs favoris évoluer sous une nouvelle tunique est de l'ordre du concevable.

Veuillez agréez mes salutations distinguées.

;)

Lien vers le commentaire
CHER AMIS

Auriez-vous la courtoisie et la bienséance de m'indiquer, promptement, si la possibilité de voir nos joueurs favoris évoluer sous une nouvelle tunique est de l'ordre du concevable.

Veuillez agréez mes salutations distinguées.

Tu t'es senti visé ? :grin:

;)

Lien vers le commentaire
Après mûre réflexion, et après avoir pesé le pour et le contre: je continue  ;)

Puis je répondre à Chucho?

1 oui et magne toi de le faire!

2 Non parce que t'es au courant de rien

3 non, car t'es une belle enflure

4 oui parce que t'es un mec cool et que j'aimerais te ressembler tellement que ton aura brille sur ce forum merveilleux où tout le monde est beau et gentil et allez le TFC.

Lien vers le commentaire
Puis je répondre à Chucho?

1 oui et magne toi de le faire!

2 Non parce que t'es au courant de rien

3 non, car t'es une belle enflure

4 oui parce que t'es un mec cool et que j'aimerais te ressembler tellement que ton aura brille sur ce forum merveilleux où tout le monde est beau et gentil et allez le TFC.

Argh! C'est difficile.

...

Je vais prendre un joker. Je vais prendre le 50/50.

Lien vers le commentaire

j'ai re-écrit sur le site off & au marketing du TFC pour dire que: "Je suis un supporter du TFC qui voudrait s'acheter le maillot du TFC et en offrir un également pour son petit cousin . Aussi j'aimerais savoir si je peux acheter le maillot actuel qui a servi pour la saison 2003/2004 sans avoir la mauvaise surprise de voir un nouveau maillot sortir prochainement.Sinon je patienterai pour acheter le tout nouveau maillot."

Je vous tiens au courant de mon absence de réponse ;)

Lien vers le commentaire

Putain le nouveau maillot de Lens c'est une horreur !

Enfin le maillot en lui même est pas moche mais "Orange" dans un rectangle noir, ça fait plus club minable de national qui s'en fout de vendre des maillots que club de L1 prétendant être un grand européen ... On dirait qu'ils ont collé un autocollant :furious:

Sinon le maillot extérieur de Paris est sympa en rouge !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.