Aller au contenu

Nouveau maillot...


chubee

Messages recommandés

ou ça, je la voit pas?

dans ton cul.....désolé, je me suis senti obligé :blink:

non mais sinon, le tèf avait annoncé que les maillots changerais. je ne pense pas qu'il y ai de gros changements mais il ne peuvent pas etre identiques au précédent, je crois que ça n'est jamais arrivé qu'1 équipe garde exactement les memes maillots 1 année sur l'autre... :furious:

PS : hé l'albatros, c qui qui fais des blagues à 2 fcs et qui se sent seul quand il les raconte?? :huh:

Lien vers le commentaire
dans ton cul....

Excellent, vraiment excellent, je ne l'avais jamais entendu celle-là... :blink:

Sinon moi j'espère juste un maillot mieux "stylisé" ( voir Metz ou PSG) et que le gris se barre enfin!!!

Le TFC ça a toujours été BLANC à parement violet que je sache, la dominante violet réservé pour l'extérieur.Mais bon apparemment ça a changé depuis qques années...

:furious:

Lien vers le commentaire

il y avait quelque temps j'avais écrit au marketing du TFC pour leur demander si il y aurait un nouveau maillot pour 2004. En gros, j'leur ai demandé si je pouvais acheter l'actuel en étant sur qu'un autre ne sortirait pas quelques mois plus tard. Je n'ai eu aucune réponse. Tout le monde s'en fout mais ça fait passer le temps ;-)

Lien vers le commentaire
nancy a choisit ces maillots en faisant voter ses supporters?

en voila 1 idee qui est bonne!!!

c'est vrai ça,donnons nous la parole.

au fait ce matin jsuis allé me racheter un autocollant du tfc car l'ancien a mal supporté les lavages de voiture,et là il y'avait Mr Lotto(un representant)qui était,avec une personne de la boutique,en train de faire l'inventaire des (anciens)maillots ........

j'en conclu donc que les nouveaux ne vont pas tarder à se pointer dans la TFCBootiK

Lien vers le commentaire
A ca c'est fort possible si mr lotto fait l'inventaire c'est qu'il va recuperer les invendus et nous sortir le nouveau maillot :thumb:

oui c'est en général pour ça qu'il vient non?

bein finalement,j'crois qu'il est venu pour les soldes :grin:r1088772107.JPG

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.