Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Bon ben Polo...Désolé mais j'avais raison... :!:

On se retrouve avec une situation inédite au général à savoir 6 coureurs (Schleck,Kohl,Evans,Menchov,Vandevelde et Sastre) en 49 secondes, et les 3 premiers sont en 8 secondes ! :ninja:

Evans perd son maillot jaune et a littéralement craqué, même s'il n'a pas concédé beaucoup de temps il a montré de sérieuses limites, il risque de concéder pas mal de temps mardi et mercredi s'il ne se refait pas la cerise !

Kohl m'a impressionné aujourd'hui, et Valverde m'a agréablement surpris ça fait plaisir de le revoir au niveau...

Hein, heu j'allais poster pour dire que j'avais raison, il s'est rien passé, Evans a perdu 8 secondes :ninja: On comparera à l'étape de mercredi, mais mercredi ça se jouera pas en secondes mais en minutes et là certains risquent de perdre beaucoup beaucoup de temps.

Modifié par Polo
Lien vers le commentaire

Oh fait, je sais que c'est pas le bon topic mais en parlant de dopage, sur Wikipédia, j'ai trouvé ça :ninja: :

1997 : cinq footballeurs français - David Garcion (Lille), Vincent Guérin (PSG), Dominique Arribagé (Toulouse), Antoine Sibierski (Auxerre), Cyrille Pouget (Le Havre) - sont déclarés positifs à la nandrolone.

Vous vous en souvenez ? Que s'était-il passé ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Oh fait, je sais que c'est pas le bon topic mais en parlant de dopage, sur Wikipédia, j'ai trouvé ça :ninja: :

1997 : cinq footballeurs français - David Garcion (Lille), Vincent Guérin (PSG), Dominique Arribagé (Toulouse), Antoine Sibierski (Auxerre), Cyrille Pouget (Le Havre) - sont déclarés positifs à la nandrolone.

Vous vous en souvenez ? Que s'était-il passé ? :ninja:

Oui, je m'en souviens à la nandrolone si je me souviens bien, il s'était pris 6 mois.

Lien vers le commentaire
Hein, heu j'allais poster pour dire que j'avais raison, il s'est rien passé, Evans a perdu 8 secondes -_- On comparera à l'étape de mercredi, mais mercredi ça se jouera pas en secondes mais en minutes et là certains risquent de perdre beaucoup beaucoup de temps.

T'es hallucinant de mauvaise foi.

C'est l'une des premières fois ou je vois les 10 premiers de l'étape finir au bord de l'évanouissement après la ligne franchie. Je trouve ça tout simplement rafraichissant...

Lien vers le commentaire
T'es hallucinant de mauvaise foi.

C'est l'une des premières fois ou je vois les 10 premiers de l'étape finir au bord de l'évanouissement après la ligne franchie. Je trouve ça tout simplement rafraichissant...

+165000 -_-

Lien vers le commentaire
T'es hallucinant de mauvaise foi.

C'est l'une des premières fois ou je vois les 10 premiers de l'étape finir au bord de l'évanouissement après la ligne franchie. Je trouve ça tout simplement rafraichissant...

J'ai jamais dit qu'ils allaient pas arriver crever, j'ai dit qu'il ne se passerait rien, et oui, ils sont tous encore dans la course, personne n'a craqué, Schleck n'a gagné que 8 secondes. Même si Kohl m'a surpris j'ai eu l'étape que je pensais avoir  -_-

Lien vers le commentaire
Oh fait, je sais que c'est pas le bon topic mais en parlant de dopage, sur Wikipédia, j'ai trouvé ça :ninja: :

1997 : cinq footballeurs français - David Garcion (Lille), Vincent Guérin (PSG), Dominique Arribagé (Toulouse), Antoine Sibierski (Auxerre), Cyrille Pouget (Le Havre) - sont déclarés positifs à la nandrolone.

Vous vous en souvenez ? Que s'était-il passé ? :grin:

Pfff dès qu ils se sont mis au vélo apres le foot,ils avaient tous pété un cable ( attention c'est subtil) -_-

Modifié par tortelini31
Lien vers le commentaire
J'ai jamais dit qu'ils allaient pas arriver crever, j'ai dit qu'il ne se passerait rien, et oui, ils sont tous encore dans la course, personne n'a craqué, Schleck n'a gagné que 8 secondes. Même si Kohl m'a surpris j'ai eu l'étape que je pensais avoir  <_<

Béh ta mauvaise est foi est relative à Faurégol qui a soutenu qu'il se passerait des choses dans la montée finale. Et il y en a eu, c'est peu de le dire.

A trop écouter Fignon, on finit par y croire...

Lien vers le commentaire
Béh ta mauvaise est foi est relative à Faurégol qui a soutenu qu'il se passerait des choses dans la montée finale. Et il y en a eu, c'est peu de le dire.

A trop écouter Fignon, on finit par y croire...

Ya rien eu oui, ceux qui étaient loins ont attaqués à 2km du sommet, Evans a marqué Schleck. C'était prévisible, la seule surprise vient de la relative difficulté de Evans dans le dernier kilomètre mais 8 secondes c'est vrai que c'est énorme le tour s'est joué là.  <_<

Lien vers le commentaire
Ya rien eu oui, ceux qui étaient loins ont attaqués à 2km du sommet, Evans a marqué Schleck. C'était prévisible, la seule surprise vient de la relative difficulté de Evans dans le dernier kilomètre mais 8 secondes c'est vrai que c'est énorme le tour s'est joué là.  <_<

Non, mais Evans on s'en tamponne hein ? "Se passer des choses", ce n'est pas uniquement quand le maillot jaune prend 10 minutes... Les attaques incessantes de la CSC, la chute de Menchov, l'attaque de Kohl, c'était quand même interressant... De même que Faurégol n'a jamais dit non plus que le Tour s'était joué là...

Ca revient à dire que si Schlek gagne le Tour avec 8 secondes, béh c'était un Tour de merde car finalement il ne s'est rien passe... :ninja:

Lien vers le commentaire
Non, mais Evans on s'en tamponne hein ? "Se passer des choses", ce n'est pas uniquement quand le maillot jaune prend 10 minutes... Les attaques incessantes de la CSC, la chute de Menchov, l'attaque de Kohl, c'était quand même interressant... De même que Faurégol n'a jamais dit non plus que le Tour s'était joué là...

Ca revient à dire que si Schlek gagne le Tour avec 8 secondes, béh c'était un Tour de merde car finalement il ne s'est rien passe... :ninja:

Je crois que vous faites tous les deux semblants de ne pas comprendre ce que je dis. Aucun coureur ne s'est demarqué pour gagner, aucun n'a perdu le tour et c'est bien ce qui est arrivé. Point final je reviendrai pas là dessus. Peut être que Faurégol a raison, mais ce que j'ai dit a été vrai aussi. On a des mots différents pour dire ce qu'il s'est passé sans doute  <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.