Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Une très belle étape encore une fois.

Mais quelle manie de mettre en miniature des interviews de coureurs parlant la langue de bois, pendant qu'il se passe quelque chose sur la course. Dans ces fins d'étapes très denses, des commentaires sans fioritures seraient l'idéal pourtant. Pourquoi le réalisateur ne comprend-il pas cette évidence ? Pourquoi surcharger l'image et le son, alors que le spectacle est partout dans ces moments-là ? Par habitude ? Par routine ? Par je-m'en-foutisme ?

Lien vers le commentaire
Rha 1996 c'est vrai.

Pour Evans c'est une question de gout... Mais j'aime pas ce style "je suis en montagne, j'écrase tout au CLM".

Tu préfères le style j'ecrase tout en montagne et au Contre la Montre? :furious:

ca a de quoi refroidir

enfin Indurain a jamais attaqué et il en a gagné 5 ^_^

faux :angry:

Une très belle étape encore une fois.

Mais quelle manie de mettre en miniature des interviews de coureurs parlant la langue de bois, pendant qu'il se passe quelque chose sur la course.

Ah je suis ravi de voir que je suis pas le seul que ca enerve :blush:

Dans ces fins d'étapes très denses, des commentaires sans fioritures seraient l'idéal pourtant. Pourquoi le réalisateur ne comprend-il pas cette évidence ? Pourquoi surcharger l'image et le son, alors que le spectacle est partout dans ces moments-là ? Par habitude ? Par routine ? Par je-m'en-foutisme ?
Lien vers le commentaire

De tout façon, à moins d'une chute, d'un énorme jour "sans" de Evans, à mon avis c'est le gagnant. Demain, Schleck ne lui mettre pas 3 ou 4 minutes dans la vue, et même avec 1 minute d'avance, ce sera trop juste lors du CLM.

Menchov qui a perdu depuis le début du tour près de 1 minute de manière complètement absurde, va peut-être s'en mordre les doigts. C'est lui, d'après moi, le grand concurrent de Evans. J'espère juste que demain, ça va un peu plus attaquer, un peu plus bouger.

Lance Armstrong me manque dans ses moments là :furious:^_^

Lien vers le commentaire
Sympa le replay de la chute du Barloworld, caméra embarquée avec en face 300m de néant.

Il a dû voir sa vie défiler !

:furious:

C'est ce que je disais ce soir à des potes, le dixieme de seconde où t'as les Alpes devant toi et rien en dessous... Il doit durer une éternité ^_^

Lien vers le commentaire
enfin Indurain a jamais attaqué et il en a gagné 5 :ninja:

Indurain a gagné quelques étapes en solitaire, avant de pretendre au maillot jaune, je me souviens aussi d'une étape qui arrivait en belgique, avec un parcours digne d'une classique, il a placé une attaque a 30 kms de l'arrivée( bien evidement la télé avait raté l'action :ninja: ), et seul contre le peloton, il avait pris quelques minutes d'avance, et a l'arrivée il se fait griller sur la ligne, par le seul mec qui était parvenu a le suivre, en ayant pris aucun relais, ce mec qui courrait pour la ONCE, deviendra plus tard le directeur sportif d'Armstrong dans sa période faste.

Pour l'étape du jour, un peu décu du manque d'attaque chez les leaders, pour l'instant ca fait le jeu de Evans, en plus chez les CSC, le jeune Schleck me parait plus fringuant que son ainé, mais contraint a attendre son frangin, dommage j'aimerais qu'il arrive en tete a l'Alpe.

Lien vers le commentaire
Indurain a gagné quelques étapes en solitaire, avant de pretendre au maillot jaune, je me souviens aussi d'une étape qui arrivait en belgique, avec un parcours digne d'une classique, il a placé une attaque a 30 kms de l'arrivée( bien evidement la télé avait raté l'action :ninja: ), et seul contre le peloton, il avait pris quelques minutes d'avance, et a l'arrivée il se fait griller sur la ligne, par le seul mec qui était parvenu a le suivre, en ayant pris aucun relais, ce mec qui courrait pour la ONCE, deviendra plus tard le directeur sportif d'Armstrong dans sa période faste.

http://www.memoire-du-cyclisme.net/eta_tdf...3/tdf1995_7.php

exactement à cette étape à laquelle je pensais quand j'ai dit "faux". :ninja:

Lien vers le commentaire
Indurain a gagné quelques étapes en solitaire, avant de pretendre au maillot jaune, je me souviens aussi d'une étape qui arrivait en belgique, avec un parcours digne d'une classique, il a placé une attaque a 30 kms de l'arrivée( bien evidement la télé avait raté l'action :ninja: ), et seul contre le peloton, il avait pris quelques minutes d'avance, et a l'arrivée il se fait griller sur la ligne, par le seul mec qui était parvenu a le suivre, en ayant pris aucun relais, ce mec qui courrait pour la ONCE, deviendra plus tard le directeur sportif d'Armstrong dans sa période faste.

Pour l'étape du jour, un peu décu du manque d'attaque chez les leaders, pour l'instant ca fait le jeu de Evans, en plus chez les CSC, le jeune Schleck me parait plus fringuant que son ainé, mais contraint a attendre son frangin, dommage j'aimerais qu'il arrive en tete a l'Alpe.

oui mais moi je parlais des 5 victoires et lors d'elles il n'a jamais gagné une étape en ligne alors camembert

merde je me suis mélangé les années je croyais que c'était l'année ou il a pas gagné

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.