Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Le 25/09/2018 à 20:42, Forrest a dit :

Valverde évidemment -_-

:rolleyes:

Il y a 4 heures, ZeStump a dit :

Bardet idem si tu vas par là... En forme toute la saison. C'est pas un Horner qui se découvre grimpeur à 40 ans non...

Valverde a 72 jours de courses cette année. C'est presque 2 fois plus que Bardet, dont le programme 2018 comprenait depuis toujours ces mondiaux...

Valverde a quand même fait le tour de France et ces mondiaux alors que c'était pas prévu... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, hmg a dit :

Non mais Valverde est un escroc...

Ca c'est ton avis. Le mec a une carrière incroyable, le meilleur sur les courses d'un jour/une semaine depuis X années, mais c'est un escroc... Pour moi, les escrocs c'est les mecs qui sortent de nulle part, qui gagnent quelques courses et qui ensuite disparaissent (ou pris par la patrouille), les Rico, les Horner etc...  

Lien vers le commentaire
9 hours ago, ZeStump said:

Ca c'est ton avis. Le mec a une carrière incroyable, le meilleur sur les courses d'un jour/une semaine depuis X années, mais c'est un escroc... Pour moi, les escrocs c'est les mecs qui sortent de nulle part, qui gagnent quelques courses et qui ensuite disparaissent (ou pris par la patrouille), les Rico, les Horner etc...  

L'affaire Puerto, je crois que tout est dit...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Ekelund a dit :

Le plus complet ?

Piètre rouleur et horrible descendeur, c'est pas ce que j'appelle un coureur complet

Piètre rouleur ? :lol2:

Un des meilleurs français en CLM. 

Et c'est pas le meilleur descendeur certes mais il a fait d'énormes progrès. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Piou a dit :

Piètre rouleur ? :lol2:

Un des meilleurs français en CLM. 

 

c'est pas les souvenirs que j'en ai de ses TDF... sauf si tu considères qu'être parmi les 3 meillers français mais à 5 minutes de Froome et Dumoulin fait de lui un bon rouleur :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Ekelund a dit :

c'est pas les souvenirs que j'en ai de ses TDF... sauf si tu considères qu'être parmi les 3 meillers français mais à 5 minutes de Froome et Dumoulin fait de lui un bon rouleur :ninja: 

Tu connais les histoires de pics de forme ? 

Tu regardes autre chose que les résumés du TDF ? 

Y a rien de plus terrible que de discuter cyclisme avec un cyclix je crois :ninja:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Tu connais les histoires de pics de forme ? 

Tu regardes autre chose que les résumés du TDF ? 

Y a rien de plus terrible que de discuter cyclisme avec un cyclix je crois :ninja:

 

:lol2: 

quand tu tapes "PINOT contre la montre" dans Google, voici le premier résultat : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/La-66e-place-de-thibaut-pinot-lors-de-la-16e-etape-du-giro-une-grande-claque/903650

un hasard très certainement :ninja: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

:lol2: 

quand tu tapes "PINOT contre la montre" dans Google, voici le premier résultat : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/La-66e-place-de-thibaut-pinot-lors-de-la-16e-etape-du-giro-une-grande-claque/903650

un hasard très certainement :ninja: 

Mon dieu que tu es gênant quand tu t'y mets :ninja:

Ce CLM là, il est déjà malade, il abandonne d'ailleurs 2 jours plus tard. 

D'ailleurs 66 ème en étant malade et en étant un rouleur "de pietre qualité" comme tu dis, je trouve au contraire que c'est une belle perf. 

Regarde ses résultats en CLM (surtout il y a 4 ou 5 ans, la il est un peu moins bon vu qu'il a surtout travaillé d'autres aspects) et reviens ensuite. 

On peut pas gagner un monument comme le Lombardie et être un coureur lambda. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Piou a dit :

 

On peut pas gagner un monument comme le Lombardie et être un coureur lambda. 

toujours dans la nuance :rolleyes: 

j'ai jamais dit que c'était un coureur lambda, il est largement au-dessus de ce qu'on pourrait appeler la "moyenne" des coureurs professionnels, je dis simplement que c'est un très bon grimpeur mais qu'il est moyen/médiocre en CLM en comparaison des cadors des courses à étapes (pas la peine de les nommer) et que donc il est tout à fait capable de gagner une classique ou toute course d'un jour (hors CLM niveau international) mais qu'il ne gagnera JAMAIS une grande course à étape (TDF, Giro, Vuelta).

libre à toi de penser l'inverse, y'a pas de soucis -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.