Aller au contenu

Paris en ligne


Messages recommandés

J'essaie de mettre la main sur un fichier excel d'aide au jeu à cote (type Cote & Match, ou site de pari en ligne), permettant de manipuler plusieurs cotes, voir les gains potentiels, faire quelques stats, evaluer differente combinaison...

Quelqu'un sait il si une "base" est dispo sur le net? ou je dois la faire moi meme.

Et deuxieme question, etes il possible avec excel d'importer de facon automatique (en creant un bouton ou une procedure) une liste cote et match par exemple?

Excel est très puissant, il peut tout faire :unsure:

J'ai une formation le 29 et 30 je pourrai peut-être t'en dire plus. Ou pas :unsure:

Lien vers le commentaire

Pas de probleme... Tu sais y a rien de magique, c'est juste de la manip de chiffres et de formules.

Y a beau faire des probas et stats, ca reste la loi du sport.

Comme le nul de l'atletico hier soir...

L'idée reste de faire un petit fichier d'aide (j'ai commencé) à des pronos afin de mesurer les risques, les eventuels gains ou pertes...etc... etc...

Lien vers le commentaire
Pas de probleme... Tu sais y a rien de magique, c'est juste de la manip de chiffres et de formules.

Y a beau faire des probas et stats, ca reste la loi du sport.

Comme le nul de l'atletico hier soir...

L'idée reste de faire un petit fichier d'aide (j'ai commencé) à des pronos afin de mesurer les risques, les eventuels gains ou pertes...etc... etc...

Oui n'empêche c'est le top ce genre de fichier, ca permet de tout visualiser d'un seul coup.

Et je te rappelle que j'ai une formation dans 15 jours, c'est pas anodin :unsure: Il faut déjà les maitriser les formules :unsure:

Je me suis fait un petit fichier pour mes gains au poker, un truc tout simple aussi, qui me permet de voir que je suis perdant au final -_-

En tous cas merci :lol2:

Lien vers le commentaire
2 nuls prévisibles et victoires des favoris...

flof ? -_-

J'ai gagné 34. J'avais misé la victoire de Stuttgart dans un pari avec les 8 matchs. 7/8, qui m'aurait fait gagner un petit 120. Ce soir, je mise beaucoup je pense. J'en suis à 170 de bénef en un peu plus d'une semaine.

Lien vers le commentaire
J'ai gagné 34. J'avais misé la victoire de Stuttgart dans un pari avec les 8 matchs. 7/8, qui m'aurait fait gagner un petit 120. Ce soir, je mise beaucoup je pense. J'en suis à 170 de bénef en un peu plus d'une semaine.

Tu joues sur quel site?

Ca me tenterais bien de jouer ce soir. -_-

Lien vers le commentaire
Tu joues sur quel site?

Ca me tenterais bien de jouer ce soir. :birthday:

Betclic.

Ce soir, 10 paris. Mise totale : 62. Gains possibles : 18863. Je me suis lâché sur un pari à 0.5, sur 20 matchs. :birthday:

Sinon, certains bien gagnables, et avec les gros benefs de ces derniers jours, je peux me le permettre. :birthday:

Lien vers le commentaire
Betclic.

Ce soir, 10 paris. Mise totale : 62. Gains possibles : 18863. Je me suis lâché sur un pari à 0.5, sur 20 matchs. :birthday:

Sinon, certains bien gagnables, et avec les gros benefs de ces derniers jours, je peux me le permettre. :(

Trop tard, j'me suis mis sur Bwin. :birthday:

J'ai versé 30. J'inaugure ce soir avec 5 sur la victoire de la France en basket. Cote : 2.95 :birthday:

Lien vers le commentaire
Betclic.

Ce soir, 10 paris. Mise totale : 62. Gains possibles : 18863. Je me suis lâché sur un pari à 0.5, sur 20 matchs. :punk:

Sinon, certains bien gagnables, et avec les gros benefs de ces derniers jours, je peux me le permettre. :)

Bon, celui à 18000, c'est mort. :grin:

L'Ajax et Berlin m'en tuent pas mal, la session des matchs de 21h s'annonce mieux. :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité Betabondieu

Mon combiné sur Betabondieu :

Nice - Monaco Nul 3.20 1.00 36.00 36.00

Lens - Lille Lens 2.50

Toulouse - Le Mans Toulouse 1.80

Paris Saint Germain - LyonLyon 2.50

Quadruple cote 36, perdu 1 ... virtuel !!!

Lien vers le commentaire
Invité katsumoto
Ca veut dire quoi "louer" des comptes ?

Bonjour,

je suis fortement limité chez Unibet, et la plus part des bets que je place

sont en Live Betting et ne se trouvent que sur Unibet ou bet 365.

Je cherche donc des comptes Unibet pour jouer, je joue avec mon argent

sur des comptes Unibet inutilisé, rémunéré 50€ par mois même si je perds.

Pour les personnes intéressées ou qui ont des questions, je suis prêt à me déplacer

pour expliquer concrètement le fonctionnement.

Modifié par katsumoto
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.