Jump to content

Qu'est-ce qu'il fait chaud !

marcmut

Recommended Posts

Posted
pareil ces temps-ci, si quelqu'un a une astuce pour les plantes d'intérieur, je suis preneur ^_^

c'est pas demain la veille que je mettrai un pied a Jardiland moi B)

Posted
je pisse plus, je sue!!! ^_^

C'est un des seuls avantages de la canicule, tu vas plus pisser B)

Posted

Ohlala ...

Merci le cagnàs pour toutes ces nanas en jupes courtes ...

B)

Depuis que j'ai appris que j'avais 12 / 10 à chaque oeil, je peux mâter comme un âne ^_^

Posted
Ohlala ...

Merci le cagnàs pour toutes ces nanas en jupes courtes ...

:thumb:

Depuis que j'ai appris que j'avais 12 / 10 à chaque oeil, je peux mâter comme un âne ^_^

Moi je pensais avoir 12/10 aux deux yeux et je me suis retrouvé avec 8/10 à l'oeil droit comme quoi ya pas de justice. B)

Posted
Bah oui, tout le monde sait que je ferme l'oeil gauche devant l'ordi de facon à avoir 10/10 à gauche et 8 à droite.

:ninja:

j'avais oublié que les yeux étaient électroniques, et donc étaient donc aussi strictement résistants l'un que l'autre.

Posted
j'avais oublié que les yeux étaient électroniques, et donc étaient donc aussi strictement résistants l'un que l'autre.

et donc? :ninja:

quoi qu'il en soit t'as pas faux Blue

l'évolution occulaire de nos rétines change suivant notre environnnement et suivant notre capital "physique"

toutes dégrations n'est donc pas proportionelles :grin:

edit: il faut que j'arrête l'oxygène le soir... :)

• 3 years later...
Guest Patcoco
Posted
j'ai les bonbons qui collent au papier -_-

Quelle idée de mettre tes "bonbons" sur un papier. :o^_^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.