Aller au contenu

Le temple de drico

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Pauvre Chronos... Condamné à la solitude éternelle... Il s'invente des amis imaginaire... :(

Ah t'as peut être raison, je pensais que t'étais mon ami :(:ninja:

Posté(e)

Ah t'as peut être raison, je pensais que t'étais mon ami :(:ninja:

Et non, j'existe bel est bien ;):ninja:

Posté(e)

Quelle déception. :(

Vous manquez d'agressivité dans le recrutement c'est tout -_-

Posté(e)

Vous manquez d'agressivité dans le recrutement c'est tout -_-

Il n'a été contacté à aucun moment par nos services. -_-

Je pensais qu'il allait rester indépendant comme toi.

Posté(e)

Je pensais qu'il allait rester indépendant comme toi.

Un jour ou l'autre il allait bien tenter de se façonner une identité. -_- En demeurant invisible en dépit d'un horrible bandeau orange par exemple.

Posté(e)

Un jour ou l'autre il allait bien tenter de se façonner une identité. -_- En demeurant invisible en dépit d'un horrible bandeau orange par exemple.

Il aurait au moins pu faire la même chose avec un horrible bandeau rose. :(

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Nous pensons que Julien06, de part ses qualités sociales, son implication au forum, sa modestie et son talent, a le profil pour intégrer le Temple d'élite du forum. -_-

Si Monsieur FF pouvait faire l'effort de marquer ce nouveau Membre avec les couleurs du temple ... ça serait sympa :blush:

:);):P Drico vous fait un becot :Ah! ah!: :grin::unsure2::huh::o:thumb:

Posté(e)

Putain les mecs ils recutent de force ! C'est pas chez les Roses qu'on ferait ca © :ninja:

Faux. Julien06 a fait la démarche tout seul. Ce n'est d'ailleurs pas étonnant que l'élite du forum choisisse l'élite des groupes.

Préparez vous à voir un Panthéon Orange. -_-

Posté(e)

Nous pensons que Julien06, de part ses qualités sociales, son implication au forum, sa modestie et son talent, a le profil pour intégrer le Temple d'élite du forum. -_-

Si Monsieur FF pouvait faire l'effort de marquer ce nouveau Membre avec les couleurs du temple ... ça serait sympa :blush:

:blush-anim: Merci de m'accepter dans le temple ^_^:P:D :Ah! ah!:

Putain les mecs ils recutent de force ! C'est pas chez les Roses qu'on ferait ca © :ninja:

Non, non, j'ai décidé d'intégrer le temple de Drico de mon plein gré -_-

Ce temple est une institution du forum, composée de membres d'élites et je me félicite de le rejoindre.

Posté(e)

Ah oué un groupe dont le chef a disparu.... c'est pas chez les Ro.... ah, non rien en fait :ninja:

Non mais chez les roses le chef n'a pas disparu, il est in the sky :rasta:

Posté(e)

Ah oué un groupe dont le chef a disparu.... c'est pas chez les Ro.... ah, non rien en fait :ninja:

Je ne pense pas qu'on puisse comparer lesT4D et les roses. Si l'un des deux groupes a une histoire riche et un avenir brillant, on ne peut pas en dire autant pour l'autre -_-

Posté(e)

Je ne pense pas qu'on puisse comparer lesT4D et les roses. Si l'un des deux groupes a une histoire riche et un avenir brillant, on ne peut pas en dire autant pour l'autre -_-

Et voilà, mettez un uniforme à un type intelligent et vous en faites tout de suite un abruti :rolleyes::ninja:

Posté(e)

Et voilà, mettez un uniforme à un type intelligent et vous en faites tout de suite un abruti :rolleyes::ninja:

il a pas précisé quel groupe était quoi ;)

Posté(e)

putain c'est clair... :ninja:

tiens, c'est pas le bon topic mais on s'en fout, je trouve que Bondudu ferait un très bon rose :blush:

allez Bondudu, quitte ton groupe de losers et vient nous rejoindre, un baillon-boule offert pour toute nouvelle adhésion :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.