Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 2 / 4è journée de L1


mat31

Messages recommandés

Samedi 28 Aout 2004 à 20h00

Pour commencer, un petit tour du coté de nos amis nantais pour voir le moral des troupes

Pronostic des nantais

Ils n'ont pas l'air tres rassuré!

Mais bon, ca va etre un match tres difficile je pense :diable:

@ Franfrou ou u autre modo : Je sais qu'il y a déjà un topic épinglé mais c'est sur des question pour un site nantais, ceux qui a il me semble rien a voir. Mais au pire vous pouvez les réunnir :P:ninja:

Lien vers le commentaire

les match ou l'on ns voit gagnant a l'avance ne m'inspire pas confiance.....ca va etre le match le plus dur depuis le debut de la saison, avec des nantais qui joue gros vu la gronde des supporters......ceci dit si a 20mns de la fin c'est toujours 0 a 0, avec les sifflets, ca peut etre bon pr nous....

Lien vers le commentaire
les match ou l'on ns voit gagnant a l'avance ne m'inspire pas confiance.....ca va etre le match le plus dur depuis le debut de la saison, avec des nantais qui joue gros vu la gronde des supporters......ceci dit si a 20mns de la fin c'est toujours 0 a 0, avec les sifflets, ca peut etre bon pr nous....

<{POST_SNAPBACK}>

0-0 serait un TRES bon résultat à Nantes, c clair. Si le TFC gagnait à Nantes, ça confirmerait le Match de Strasbourg, et la bonne forme de l'équipe à l'extérieur.

Si le TFC perdait à Nantes ce serait logique par rapport aux objectifs de Milieu de tableau.

Conclusion: On a rien à perdre à Nantes, sur le terrain d'une équipe qui a l'habitude de performer à Domicile.

Lien vers le commentaire

Certes le match va être difficile car Nantes a besoin de se rassurer et surtout devant son public a l'impérieuse nécessité de ne pas perdre. Mais je vois néanmoins bien le TFC aller s'y imposer !

Et ceci même si je pense que notre défense va souffrir.

Allez Toulouse, Allez le TFC

Lien vers le commentaire

C'est confirmé : Quint out 6 semaines d'après l'équipe.

Pour moi, ça sent le match piège.

Je vois bien notre équipe prendre 4 points sur les 2 prochains matchs (Nantes, Ajaccio), je ne sais pas à qui ni les noms des buteurs.

PS : j'espère aussi que St Etienne va gagner.

Lien vers le commentaire

Je vais être pour ma part un peu plus exigeant car tant que l'on peut prendre des points comme ca faut en profiter !

De plus Nantes est au plus mal (Quint out , départs non compensés, public tres en colère envers ses dirigeants, et comme le PSG à la recherche d'une première victoire) Nous on a Nantes puis Ajaccio (faut 6 points) !!

Car après pour mémoire OM la bas, OL au stadium, Bordeaux la bas, AJA au stadium, OGCN la bas, LOSC au stadium ...etc

Voyez ce qui nous attends ca va pas être simple donc ce qui est pris n'est plus à prendre !!!

Allez bonne chance à eux et 2-0 pour le TEF à Nantes :diable::(

Lien vers le commentaire
Je vais être pour ma part un peu plus exigeant car tant que l'on peut prendre des points comme ca faut en profiter !

De plus Nantes est au plus mal (Quint out , départs non compensés, public tres en colère envers ses dirigeants, et comme le PSG à la recherche d'une première victoire) Nous on a Nantes puis Ajaccio (faut 6 points) !!

Car après pour mémoire OM la bas, OL au stadium, Bordeaux la bas, AJA au stadium, OGCN la bas, LOSC au stadium ...etc

Voyez ce qui nous attends ca va pas être simple donc ce qui est pris n'est plus à prendre !!!

Allez bonne chance à eux et 2-0 pour le TEF à Nantes <_<  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

c clair que se sont des matchs tres durs qui nous attendent apres ces 2 rencontres, et personnellement le match que je sens le plus mal est celui de bordeaux car ils nauront certainement pas l'intention de nous laisser gagner une 3eme fois d'affilée le derby de la garonne et sinon je sens bien un match nul contre lyon mais bon, on en est pas encore là

Lien vers le commentaire

Quel bonheur de faire un déplacement avec un droit à l'erreur. Moi je penche pour un match nul 1-1, comme l'an dernier.

Mais n'oublions pas que la dernière équipe à avoir battu le TFC est... Nantes, le 8 mai dernier au Stadium. Depuis, matchs amicaux compris, nous n'avons pas perdu un seul match, soit 12 rencontres d'affilée sans s'incliner! <_<

Lien vers le commentaire

Franchement Nantes est au plus mal en ce debut de saison et je vois bien le Téf' attaquer le premier 1/4 d'heure sur les chapeaux de roues comme à Strasbourg !

D'ailleurs pour moi cette saison, on va cartonner à l'exterieur !

Je sens bien le 2-1 ou le 3-1 pour nous (Landrault va sauver le FCNA de la branlée de pupilles)

a+

<_<

Lien vers le commentaire

:love:

salut les gars...sincerement je pense que l'on peux faire un resultat a la baujoire mais ca sent le match piege!!!

A mon avis 1 nul a nantes et on remet le rouleau compresseur au stadium pour écoeurer ajaccio et prendre 4 point en 2 match...

Tous ensemble pour mettre le feu au stadium...

Lien vers le commentaire
Pareil 1-1

But d arribage (bordel il le met son but de la tete!  :diable: )

Attention quand meme au reveil nantais, ca peut faire mal stistoire...

Son but de la tête il le garde contre Rennes... il nous avait fait le coup avec Rennes pour son retours au stadium en tant que Rennais...

Lien vers le commentaire
:diable:

salut les gars...sincerement je pense que l'on peux faire un resultat a la baujoire mais ca sent le match piege!!!

A mon avis 1 nul a nantes et on remet le rouleau compresseur au stadium pour écoeurer ajaccio et prendre 4 point en 2 match...

Tous ensemble pour mettre le feu au stadium...

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: ca serai top de toute facon je nous vois pas perdre

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.