Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a une heure, Ekelund a dit :

bon @LaCroix kes tu fous bordel ?

Ca sert à rien de me "notifier", je reçois pas les alertes. -_-

L'embrouille de base m'intéresse pas, le sujet m'intéresse pas, miniboer m'intéresse pas (j'ai même pas lu sa réponse si réponse il y a eu, mais à vous lire réponse il y a eu), et vous serez bien aimables d'arrêter de me prendre pour votre petit bouffon qui vient vous amuser, vous les gens vachement intéressants et au-dessus de tout ça, ça évitera de faire monter les tensions pour rien puis de chouiner après que l'ambiance est toute pourrie. :)

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

Ca sert à rien de me "notifier", je reçois pas les alertes. -_-

L'embrouille de base m'intéresse pas, le sujet m'intéresse pas, miniboer m'intéresse pas (j'ai même pas lu sa réponse si réponse il y a eu, mais à vous lire réponse il y a eu), et vous serez bien aimables d'arrêter de me prendre pour votre petit bouffon qui vient vous amuser, vous les gens vachement intéressants et au-dessus de tout ça, ça évitera de faire monter les tensions pour rien puis de chouiner après que l'ambiance est toute pourrie. :)

Tapette -_-

il y a 39 minutes, FranckProvostIV a dit :

Perso je préfère  quand ça fait "Paw", quand ça vient d'en bas, et puis quand c'est pas

IMlyK8b.gif

 

J'adore la tentative de coup de poing tout mou du barbu au début :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Ah donc c'est bien, vous avez compris. :)

Bizarre que les gens pour prendre la défense de "ceux qui se font tomber dessus par une meute" à la moindre occasion ne soient jamais là dans ce genre de moments :(

Arrête de faire ta victime et va te battre :angry:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Ah donc c'est bien, vous avez compris. :)

Bizarre que les gens pour prendre la défense de "ceux qui se font tomber dessus par une meute" à la moindre occasion ne soient jamais là dans ce genre de moments :(

Tu n'as pas utilisé les bons mots clés pour faire intervenir les chevaliers blancs de l'internet en ta faveur -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

gagné :(

bon ben Gollum vainqueur par forfait donc 

Pour gagner, faut jouer -_-. Et moi, je ne joue que contre de vrais adversaires :ninja:.

Ce qui est invraisemblable dans le cas de Marco, c'est qu'au lieu de venir dire "OK, j'ai dit une connerie sur un sujet dont j'ai rien à foutre", il vient te raconter "miniboer ne m'intéresse pas, le sujet ne m'intéresse pas, etc". Pour en rajouter un peu plus dans le n'importe quoi. Parce qu'apparemment, c'est un peu comme ceux qui m'ignorent tout en me lisant quand même, Miniboer l'intéresse tellement pas qu'il en vient à sortir une grosse bêtise sur un sujet dont il se fout par ailleurs :lolol:.

Bref, je sais que c'est un impulsif. D'ailleurs, il y a longtemps, il m'avait bien dit ne plus vouloir débattre avec moi, ce que je comprends parfaitement... Mais bon, il peut pas s'en empêcher.

Mais reconnaissons lui une profession de foi qui l'absout de son péché d'incohérence (car comme Marco m'intéresse :blush-anim:, il m'arrive de retenir ce qu'il raconte) : il a un jour dit un truc du genre "ce qu'on raconte sur un forum de foot est insignifiant". Ma foi, c'est vrai -_-.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Pour gagner, faut jouer -_-. Et moi, je ne joue que contre de vrais adversaires :ninja:.

Ce qui est invraisemblable dans le cas de Marco, c'est qu'au lieu de venir dire "OK, j'ai dit une connerie sur un sujet dont j'ai rien à foutre", il vient te raconter "miniboer ne m'intéresse pas, le sujet ne m'intéresse pas, etc". Pour en rajouter un peu plus dans le n'importe quoi. Parce qu'apparemment, c'est un peu comme ceux qui m'ignorent tout en me lisant quand même, Miniboer l'intéresse tellement pas qu'il en vient à sortir une grosse bêtise sur un sujet dont il se fout par ailleurs :lolol:.

Bref, je sais que c'est un impulsif. D'ailleurs, il y a longtemps, il m'avait bien dit ne plus vouloir débattre avec moi, ce que je comprends parfaitement... Mais bon, il peut pas s'en empêcher.

Mais reconnaissons lui une profession de foi qui l'absout de son péché d'incohérence (car comme Marco m'intéresse :blush-anim:, il m'arrive de retenir ce qu'il raconte) : il a un jour dit un truc du genre "ce qu'on raconte sur un forum de foot est insignifiant". Ma foi, c'est vrai -_-.

 

T'emballes pas quand même, t'as gagné sur la forme, mais sur le fond on en sait rien hein. :ninja: Enfin on s'en fout surtout :ninaj:

Lien vers le commentaire
Le 02/01/2017 à 20:39, HaGu a dit :

Et oui c'est con dans cette configuration.

Après si on a laissé la main à l'arbitraire bête et stupide des machines, c'est p-e que faire confiance aux gens devient de plus en plus dur ...

très bonne remarque de ugah. si t'as bien dormi, t'es en forme la circulation est très fluide, la météo idéale, sur une route ordinaire à plus de 100 km/h t'es pas dangereux, mais si tu as très sommeil, tu es préoccupé ou t'es énervé car une voisine ou une collègue t'as bien gonflé, il y a un vent violent et un soleil dans les yeux et t'es conducteur débutant ou sénile, là à 80 km/h t'es dangereux. alors il faudrait deux limites ? une pour les très bons conducteurs et une autre pour les très maladroits; on a fait dans l'arbitraire: 90 km/h pour tout le monde épicétou! alors à plus de 95 km/h t'es automatiquement considéré comme dangereux mais c'est comme ça et il faut faire avec. et si t'as déjà eu plusieurs retraits de points, que ça te serve de leçon: t'as plus qu'à faire gaffe et rouler moins vite même si de très nombreux *** te collent au train et te doublent. les comportements dangereux et ceux officiellement considérés dangereux doivent être sanctionnés d'amendes, de prunes, et même de mandarines, même s'ils sont sans conséquences. mais si il y a conséquence: alors là la sanction doit être très! lourde.

par exemple tu roules à 60 km/h au lieu de 50 km/h, tu ne causes aucun accident mais tu te fais flasher par un radar embarqué: là t'as une amende normale par exemple 45 livres (et 30 disques?) et tu l'as bien méritée. mais si tu roules à 60 km/h au lieu de 50 km/h et que tu causes un accident même léger: alors là tu dois prendre très cher: une très grosse amende au moins 900 dollars (avec huissier automatique si tu règles pas dans les trente jours fin-de-mois) un retrait de permis d'au moins six mois, avec inscription publique sur le casier judiciaire, et si tu te fais prendre en train de conduire quand même pendant ta période de suspension: direct la taule ou les galères dans lesquelles tu devras ramer au moins jusqu'en nouvelle calédonie voir en terre adélie pour refroidir des ardeurs.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.