Aller au contenu

Adrien Rabiot


marco

Messages recommandés

Le Toulouse Football Club vient d'enregistrer le prêt de Adrien RABIOT jusqu'à la fin de la saison. Ce grand espoir du Paris Saint Germain (18 ans en avril) évolue au poste de milieu de terrain. International français chez les moins de 19 ans, il a été lancé cette saison par Carlos Ancelotti (8 matchs avec les pros). Ce grand gaucher (1m89) vient renforcer le TFC après le départ de Moussa Sissoko vers Newcastle. Il portera le numéro 6 dans l'effectif du TFC.

ADRIEN RABIOT

Né le 03 avril 1995 à Saint-Maurice (Val-de-Marne)

Nationalité : Française

1m89

Gaucher

Formé au PSG

img_3699.jpg

http://www.dailymotion.com/video/xx5cfs_exclu-la-première-reaction-d-adrien-rabiot-prete-au-tfc_sport#.UQvR9_LfE1E

Lien vers le commentaire

Non mais il peste contre son manque de temps de jeu tout court et non pas en seulement équipe une. Si encore il était convoqué en CFA ou U19, mais non 0 mn de temps de jeu...

Voilà pourquoi il désire avant tout jouer et rejoindre le TFC se comprends aisément.

Lien vers le commentaire

Un futur trés trés bon pour moi, il a déjà d'immenses qualités a seulement 17 ans: bon des deux pieds, complet, avec un beau gabarit pour le domaine aérien...j'ai halluciner quand j'ai vu qu'il arriver chez nous :grin:

C'est un profil différent de Moussa mais tout aussi intéressant, avec des qualités qu'on a pas forcément au milieu.

Une question bête : malgré qu'il n'y ai pas d'option d'achat a la fin de son prêt, cela nous empeche t-il de faire une offre concrète pour lui au prochain mercato, une fois qu'il sera de nouveau propriété du PSG?

Pour l'instant le staff parisien semble compter sur lui la saison prochaine, mais on parle bien du PSG: dans 6 mois, l 'entraîneur peut avoir changer, 3 nouveau milieu de terrain auront peut être signer a son poste. Dans le même temps, Rabiot aura obtenu du temps de jeu chez nous, au sein d'un club reconnu pour sa convivialité et la bonne entente de son effectif, avec pour lui la certitude de jouer avec le départ programmé de Capoue...si on peut/veut lui proposer un vrai transfert chez nous l'été prochain, je suis pas sûr qu'il refuse ;)

Une petite vidéos de séquence de jeu -_-

Lien vers le commentaire

Une petite vidéos de séquence de jeu -_-

J'avais vu ce match et trouvé la prestation de Rabiot vraiment médiocre. Impression confirmée par cette surprenante vidéo avec des stats qui semblent sorties de nulle part puisque la vidéo (en général on choisit les bons moments dans le montage) montre pour l'essentiel des pertes de balle :huh:

Bonne chance à lui :unsure:

Lien vers le commentaire

J'avais vu ce match et trouvé la prestation de Rabiot vraiment médiocre. Impression confirmée par cette surprenante vidéo avec des stats qui semblent sorties de nulle part puisque la vidéo (en général on choisit les bons moments dans le montage) montre pour l'essentiel des pertes de balle :huh:

Bonne chance à lui :unsure:

Vraiment pas impressione par la video non plus :unsure2:

Son pied droit ne lui sert vraiment a rien j'ai l'impression. Meme quand il peut centrer a ras de terre pour un partenaire totalement libre il prefere revenir sur son pied gauche et perdre la balle au final (2'05 sur la video)...

Je connais pas grand chose du joueur sinon, donc je reste optimiste, mais pas franchement emballe...

Lien vers le commentaire

J'avais vu ce match et trouvé la prestation de Rabiot vraiment médiocre. Impression confirmée par cette surprenante vidéo avec des stats qui semblent sorties de nulle part puisque la vidéo (en général on choisit les bons moments dans le montage) montre pour l'essentiel des pertes de balle :huh:

Bonne chance à lui :unsure:

Moi j'ai pas trouvé -_-

Au contraire, il semble avoir une certaine technique pied gauche (c'est déjà pas mal ; je connais un droitier qui n'a pas eu autant de réussite il y a quelques temps :ph34r: ).

Et il n'hésite pas à fixer la défense, un peu comme un handballeur, mais doué de ses pieds :ninja:

C'est qui est "rassurant", c'est qu'il voulait signer définitivement chez nous.

Ah ? Où as-tu vu ça ?

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Une question bête : malgré qu'il n'y ai pas d'option d'achat a la fin de son prêt, cela nous empeche t-il de faire une offre concrète pour lui au prochain mercato, une fois qu'il sera de nouveau propriété du PSG?

Bien sûr qu'on peut (et tous les autres clubs également). Seulement, il n'y a pas de montant pré-déterminé auquel le PSG est obligé d'accepter de vendre.

Lien vers le commentaire

Il m'a l'air bien instable celui la. Quand tu vois deja les clubs passés et l'omniprésence de sa mère...

Oui, normalement, les parents complètement dingues envoient leurs gosses jouer au tennis -_-

cf Bartoli, Seles, Williams, Agassi, etc...

C'est vrai qu'à 17 ans, il a déjà beaucoup voyagé...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.