Aller au contenu

Tongo Doumbia


Doberman

Messages recommandés

Contrairement à ce qui était annoncé lundi, Brice Samba n'aurait pas pris le volant en état d'ébriété. C'est en tout cas la version des faits du joueur.

Si le nouveau gardien nancéien a bel et bien été impliqué dans un incident sur l'autoroute (A31) samedi soir, il n'aurait pas été au volant de la voiture. « J'étais en soirée samedi et je reconnais avoir trop fait la fête, pose Samba, interrogé deux jours plus tard par l'Est Républicain. Quand je me suis dirigé vers ma voiture à la sortie de la discothèque, je me suis senti mal à cause de l'alcool. Je me suis dit que je ne pouvais pas conduire dans cet état. Il y avait du monde autour de moi et c'est là qu'un homme croisé dans la soirée s'est proposé de me ramener parce qu'il habitait sur Nancy », .

« Je ne le connaissais pas, j'ai été d'une naïveté incroyable en lui confiant les clés de ma voiture, je le sais, poursuit le joueur. Sur la route, je me souviens d'avoir vu une voiture piler devant nous avant l'accident. J'ai perdu un peu connaissance sur le coup et, lorsque j'ai repris mes esprits, le gars au volant n'était plus là... »

Mais selon le journal local, les premières constatations de la police et les déclarations des témoins mettent sérieusement en doute les propos du joueur.

Brice Samba sera bientôt entendu par les enquêteurs. Blessé légèrement au niveau du crâne, il va « bien » comme il l'a confié sur Twitter.

 

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2015/08/31/accident-sur-l-a31-le-gardien-de-l-asnl-brice-samba-conduisait-il-en-etat-d-ebriete

 

En voilà un bon plaidoyer :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Et bé : mon pauvre Tongo, relégué en page 5 du forum :blink2:.

Pourtant, ses deux dernières prestations méritent un gros up. À Lorient, il a été notre fer de lance et aujourd'hui, contre Lyon, je l'ai trouvé tout simplement énorme. Car il ne faudrait pas que cette défaite douloureuse (comme toutes les défaites) nous fasse oublier que certains de nos joueurs ont été très voire très très bons...

Il en fait partie. Et je pensais pas, connaissant le bonhomme, qu'il alignerait deux bons matches en suivant. Bravo, donc :clapping:.

C'est même LA trouvaille tactique de Dupraz : son repositionnement en n°10 est une menace constante pour l'adversaire. Pourvu que ça dure encore trois matches, même si ça ne tient qu'une heure... ^_^

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, claude1960 a dit :

D'après ce que j'ai vu Mardi à l'entraînement Tongo est tout prête d'une feuille de match L1 ou CFA2 ! Son proche retour va nous faire du bien car il est grand et solide et techniquement pas maladroit

Grand et solide : arguments rejetés

Technique : argument approuvé même si ce n'est pas sont point fort qui saute aux yeux...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.