Aller au contenu

Tongo Doumbia


Doberman

Messages recommandés

Bon joueur mais trop tête brûlée.

 

Pas vu venir cette histoire. C'est à pleurer, un de nos joueurs les plus affûtés qui font parler d'eux dans un sens inverse.

 

Dommage. Comme certains ici, j'ignore comment ça va se passer au quotidien sur un terrain de foot, ça sera intéressant à suivre.

Lien vers le commentaire

Il me semble que Boutaîb joue en Corse avec ce même bracelet ! Alors pourquoi DOUMBIA ne pourait-il pas jouer ? Ceci dit je comdamne tout ce qu'il a fait

 

pourtant il a été répété partout que le cas Doumbia serait une première en France...

bon je sais, la Corse c'est pas la France :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité isley

Merci !

Multirécidiviste, pas d’assurance et conduite en état d’ivresse :blink: Même si cela ne gene pas pour jouer au foot

il est quand même totalement débile et irresponsable, il faut souhaiter que cela lui servent à l'avenir car il aurait pu manger encore plus chaud sil avait blessé quelqu'un

Lien vers le commentaire

un joueur du rodeo jouait à bergerac avec un bracelet életronique, c'est ce qui c'était dit en tous les cas quand il a pété un boulon en ayant des démélés avec les supporters locaux et empêchant le match de se terminer, il s'appelle djamel elaid.

Maintenant je ne sais pas si c'était vrai ou seulement des rumeurs

Modifié par pascalbergerac
Lien vers le commentaire

Dumbia est un des meilleurs joueurs du TFC. Vu le recrutement famélique qu'on a fait, s'il peut jouer, on doit le faire jouer.

La justice s'est prononcée, et il faut respecter ses décisions. Le coté moraliste que certains espère, n'a rien a voir avec le foot. Je ne comprendrais pas que le TFC s'autoflagelle une nouvelle fois, en se séparant de Dumbia.

Perso si je devais regarder le foot pour le QI des joueurs, ça ferait bien longtemps que je ne regarderais plus. En même temps, je regarde de moins en moins, mais bon...

A part changer le système, je ne vois pas trop comment faire. La réalité est qu'on paye des neuneus, des millions, pour nous offrir du spectacle...


un joueur du rodeo jouait à bergerac avec un bracelet életronique, c'est ce qui c'était dit en tous les cas quand il a pété un boulon en ayant des démélés avec les supporters locaux et empêchant le match de se terminer, il s'appelle djamel elaid.

Maintenant je ne sais pas si c'était vrai ou seulement des rumeurs

 

http://www.machainesport.fr/football_national/elaid-quitte-luzenac-souyeux-devrait-suivre/

Lien vers le commentaire

un joueur du rodeo jouait à bergerac avec un bracelet életronique, c'est ce qui c'était dit en tous les cas quand il a pété un boulon en ayant des démélés avec les supporters locaux et empêchant le match de se terminer, il s'appelle djamel elaid.

Maintenant je ne sais pas si c'était vrai ou seulement des rumeurs

Ah! ah! que des racailles dans ce club!!! Modifié par KellyOluanyktamer
Lien vers le commentaire

Dombia est notre meilleur milieu de terrain, même alcoolisé (un Tongo à 2g vaut bien un Didot à jeun), et en plus on va le revendre 10 millions à une vache à lait anglaise dans un an.

La seule question à se poser est donc de savoir si son bracelet électronique peut avantageusement être planqué dans son protège-tibia pour que ça ne se voit pas trop à la télé :ninja:.​

Lien vers le commentaire

pas convoqué dans le groupe

ils ont eu une réponse défavorable du corps arbitral concernant le bracelet ou c'est juste une sanction contre le joueur ?

 

Sanction...

Quand les joueurs déconnent on ne les retient pas (Doumbia) ou on les fous sur le banc (Ben Yedder).

 

Plus qu'un club -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.