Aller au contenu

Effectif professionnel


Doberman

Messages recommandés

La bonne nouvelle c'est que selon un gars que je connais au club (à prendre avec des pincettes mais en général il raconte pas trop de conneries), c'est qu'en cas de dépôt de bilan et de nouveau départ en division inférieure, Pantxi a dit qu'il reprendrait du service pour au moins un an pour nous aider à remonter. :) 
 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

La bonne nouvelle c'est que selon un gars que je connais au club (à prendre avec des pincettes mais en général il raconte pas trop de conneries), c'est qu'en cas de dépôt de bilan et de nouveau départ en division inférieure, Pantxi a dit qu'il reprendrait du service pour au moins un an pour nous aider à remonter. :) 
 

Qu'en pense dide31 ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

Dupraz a dit vouloir jouer en 4-4-2 mais n'a pas précisé 4-4-2 à plat ou en losange.

Losange signifie pointe haute qu'aurait pu occuper Trejo. À mon avis, ce sera le 442 à plat comme Monaco. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Doberman a dit :

Losange signifie pointe haute qu'aurait pu occuper Trejo. À mon avis, ce sera le 442 à plat comme Monaco. 

Je pense aussi, mais si on recrute un joueur pouvant évoluer en pointe haute, ça peut aussi donner lieu à un losange.

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Moi je relancerait bien pesic c'est pas un buteur mais je trouve que c'est un bon joueur de ballon avec delort ça pourrait peut être le faire.

tu vas attirer Gollum là :ninja: 

Lien vers le commentaire

Après avoir vu jouer la Juve cette saison je suis maintenant convaincu que Pesic pourrait être notre Mandzukic. :ninja:

Le 21/05/2017 à 07:48, Doberman a dit :

Bien évidemment, évolutif. Je n'ai pas intégré les jeunes de CFA2 passés pro (Boisgard, Bostan, Cottes, Sebban)

20170521_073955.thumb.jpg.35230abb0a32aa87e90bb36424baac56.jpg

Niveau moyenne d'âge globale de l'effectif on va perdre quelques années encore...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, chubee a dit :

Yago son vrai poste maintenant c'est latéral droit! en DC c'est vraiment pour dépanner...

Il est pauvre notre effectif quand même quand on lit tous ces noms...

Avec Amian et Michelin, à droite, Yago va servir de doublure dans l'axe. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.