Aller au contenu

Effectif professionnel


Doberman

Messages recommandés

"Le groupe idéal serait un groupe de 22 joueurs de champ avec trois gardiens." (Pascal Dupraz)

Donc on peut s'attendre à voir arriver 2 joueurs de champ en plus mais il peut y avoir encore des départs. Et si un gardien devait partir, lequel? Vidal?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viola gladiators a dit :

Bon ben va falloir un defenseur central d'appoint de plus parce qu'on va etre juste dans l'axe, je sais pas mais je sens gros comme une maison qu'on se retrouve vite en championnat a se taper du Moubandje - Yago dans l'axe et franchement en L1 ça fait vraiment peur ça !!!

On aura Jullien Diop, pas d'inquiétude.

Lien vers le commentaire

Il a une bonne qualité de passe et de relance (pas trop exploitée vu que c'était le bordel au milieu cette année), mais il se fait bouffer dans tous les duels, en particulier de la tete, et vous voulez le voir en DC ? :huh: Enfin si jamais ça arrive, je pense qu'on va vite voir la différence avec Jullien ou Diop ...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Je vois bien Toivonen en libéro.

Ca ferait un meneur de jeu reculé à la Bonucci.

Bonucci, le fils d'immigré italien qui joue à l'AS Hersoise après avoir fait les beaux jours de l'AS Tournefeuille...Il manque un petit peu de vivacité le Ola...Pour la relance, parfait!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.