Aller au contenu

Féminines du Tef


Mix

Messages recommandés

Je confirme Les VIOLETTES reçoivent des soutiens d'autres équipes et joueuses féminines et de personnes qui aiment LE FOOT.

C'est vrai c'est 1 première on a jamais vu ça et alors elles sortent grandies par leur courage et ne comprennent pas " L'injustice" concernant leur entraineur.

TRES BELLE LECON DE SOLIDARITE :lol2:

Lien vers le commentaire
la depeche ne fait paraitre que certains articles. Mr Gély (a l'origine de la non reconduction de Mr Bonnet )est l'ancien redacteur en chef de ce journal. Pour cela certains articles qui devaient sortir en faveur des filles ne sont pas parus. De plus, la depeche est un journal quotidien et public, c'est le journal numero 1 de haute garonne et donc de Toulouse tu me suis? Il est normal que ce journal garde une certaine reserve et ne choisisse pas clairement son camp. La depeche doit se preserver et doit relater les faits tels qu'ils sont, tantot en faveur des dirigeants du tef, tantot en faveur des filles.

<{POST_SNAPBACK}>

la dépèche et ce dans plusieurs domaines n'a jms été reconnu pour ses immenses qualités

le manque de concurrence lui permets de faire croire qu'il est un bon journal

PS:pour fifa c patrick Juvet qui chantait ca et pas polnareff .. quand on veut donner des lecons fo savoir être irréprochable :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 7 ans plus tard...

SI j'ai bien suivi, les violettes retrouvent l'élite l'année prochaine ! :)

j'ai pas suivi, je savais pas qu'elles en étaient parties :grin:

Y a pas une époque où elles étaient les reines de l'Europe?

Que s'est il passé?

Lien vers le commentaire

j'ai pas suivi, je savais pas qu'elles en étaient parties :grin:

Y a pas une époque où elles étaient les reines de l'Europe?

Que s'est il passé?

Elles ont jamais été reine de l'Europe, "juste" le meilleur club français et un bon club européen.

Plusieurs trucs : une génération exceptionnelle s'est achevée, le club ne leur donne pas de moyens faramineux, y'a eu de grosses embrouilles avec l'entraineur à une époque qui a fait partir plein de monde, etc...

Elles sont revenues au niveau qu'elles avaient vers la fin des années 90.

Lien vers le commentaire

Elles ont jamais été reine de l'Europe, "juste" le meilleur club français et un bon club européen.

Plusieurs trucs : une génération exceptionnelle s'est achevée, le club ne leur donne pas de moyens faramineux, y'a eu de grosses embrouilles avec l'entraineur à une époque qui a fait partir plein de monde, etc...

Elles sont revenues au niveau qu'elles avaient vers la fin des années 90.

ok, je me rappelle d'une victoire contre arsenal (c'est exact?) c'est peut etre ça qui m'a marqué ^^

Lien vers le commentaire

Elles ont jamais été reine de l'Europe, "juste" le meilleur club français et un bon club européen.

Plusieurs trucs : une génération exceptionnelle s'est achevée, le club ne leur donne pas de moyens faramineux, y'a eu de grosses embrouilles avec l'entraineur à une époque qui a fait partir plein de monde, etc...

Elles sont revenues au niveau qu'elles avaient vers la fin des années 90.

pis elles n'avaient pas été payées pendant quelques temps aussi nan ?

Lien vers le commentaire

On était quelques-uns à les avoir supportées vs Arsenal et Francfort cette année-là (année du National, nan ?), et il est "marrant" de constater que ces 2 clubs continuent de se retrouver régulièrement dans le dernier carré de la compèt' (d'où elles se font maintenant évincer par l'OL du père hélas et son plus gros budget d'Europe).

Lien vers le commentaire

On était quelques-uns à les avoir supportées vs Arsenal et Francfort cette année-là (année du National, nan ?), et il est "marrant" de constater que ces 2 clubs continuent de se retrouver régulièrement dans le dernier carré de la compèt' (d'où elles se font maintenant évincer par l'OL du père hélas et son plus gros budget d'Europe).

C'était gratuit pour les abonnés il me semble non ? En tout cas j'y étais allé pour la demi contre Francfort.

Edit: Sur wikipedia ils disent que la demi s'était joué aux sept deniers, j'ai pourtant un souvenir très précis du match au stadium. Je confonds peut être avec le quart contre Umea l'année d'après, en 2002-2003 ?

Lien vers le commentaire

C'était gratuit pour les abonnés il me semble non ? En tout cas j'y étais allé pour la demi contre Francfort.

Edit: Sur wikipedia ils disent que la demi s'était joué aux sept deniers, j'ai pourtant un souvenir très précis du match au stadium. Je confonds peut être avec le quart contre Umea l'année d'après, en 2002-2003 ?

Surement parce que je peux t'assurer que c'était au 7 deniers. Le Stadium étant encore fermé d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

j'y étais contre arsenal également!

et c'était bien aux 7 deniers!

Moi aussi avec ma fille pour son premier (et seul à ce jour malheureusement :( ) match de foot. Les filles du tef n'ont pas réussi à lui communiquer le virus.

Content qu'elles retrouvent l'élite, même si ça fait un moment que la montée est acquise.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.