Aller au contenu

Jean-Louis Akpa Akpro


benaube

Messages recommandés

peut etre qu a bruxelles il n aimait pas les choux. en tout cas je pense que la bas ils doivent nous detester avec fort et akpa. un qui joue pas et l autre qui est blessé meme si akpa n était pas un pret. ils doivent se dire: putain mais ils ont vraiment des joueurs de merde dans ce club!!!

Lien vers le commentaire
peut etre qu a bruxelles il n aimait pas les choux. en tout cas je pense que la bas ils doivent nous detester avec fort et akpa. un qui joue pas et l autre qui est blessé meme si akpa n était pas un pret. ils doivent se dire: putain mais ils ont vraiment des joueurs de merde dans ce club!!!

Fort à été un des joueurs les plus apprécies de la saison la bas, il a fait un très bon début de championnat avant de se blesser gravement.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

logof.jpg

Grimsby : Akpa-Akpro à l'essai

Jean-Louis Akpa-Akpro effectue un essai avec Grimsby Town. L'ancien attaquant de Toulouse doit disputer deux matchs avec la réserve du club anglais.

Libre après une saison en Belgique au FC Brussels, Jean-Louis Akpa-Akpro (24 ans le 4 janvier) effectue un essai en Angleterre. L'ancien Toulousain s'entraîne avec le club de League Two de Grimsby Town.

D.M. (Rédaction Football365.fr)

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire

Akpa-Akpro fait son come-back... en 4e division anglaise

Il na plus rejoué en équipe première depuis près dun an. Jean-Louis Akpa-Akpro poursuit sa traversée du désert après son passage à Toulouse et au FC Bruxelles. Âgé de 23 ans, lancien attaquant des Pitchouns est aujourdhui parti tenter sa chance en Angleterre comme le révèle Skysports.

Mais malheureusement pour lui, pas de clubs de Premier League en vue puisque la chaîne anglaise annonce que la formation de League 2 (soit la quatrième division anglaise), Grimsby Town, va mettre à lessai le Français. Espérons pour lui quil retrouvera le plus haut niveau le plus vite possible.

Footmercato.net

Lien vers le commentaire

Grimsby Town : Akpa-Akpro a signé

Rédaction 365 - vendredi 05 décembre 2008 - 17h53

Libre après une saison en Belgique au FC Brussels, l'attaquant Jean-Louis Akpa-Akpro a signé en faveur de Grimsby Town (League Two).

Après l'ancien Niçois Mickaël Buscher, Jean-Louis Akpa-Akpro, 23 ans, rejoint également les rangs de Grimsby Town (L4 anglaise). Après un essai jugé concluant, l'ex-attaquant du Téfécé s'est engagé jusqu'en juin 2010 avec le club de League Two.

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire

Oh mon dieu... c'est pas possible...

Pour connaitre (helas) Grimsby, je peux vous dire que J.L doit vraiment etre en galere, c'est surement la pire ville du Royaume...

Absolument horrible...

Enfin, bonne courage a lui, il en aura besoin, de plus que la League II, c'est plein de bouchers type Rool ou Jurietti

Lien vers le commentaire

Formé à Toulouse, Jean-Louis Akpa-Akpro n'a changé vraiment convaincu au TFC. Passé par Brest puis Bruxelles la saison passée, l'ancien attaquant toulousain s'est engagé pour Grimsby, un club de division 4 anglaise, actuellement 22e de son Championnat. Il a signé un contrat de deux ans et demi, soit jusqu'en juin 2010.

source: l'équipe

Lien vers le commentaire
Il avait pas marqué au Parc contre le PSG ?

J'étais persuadé qu'il allait exploser, je le trouvais pas mal ce joueur....

C'est triste, une carrière ça tient à rien....

J'sais qu'il avait planté un doublé à Saint-Etienne y a 3 ans... et il a mis un 3ième but en L1 un peu avant ou un peu après. J'me demande si c'était pas au Mans.

Putain, ça me fait chier quand même, car comme toi j'espérais qu'il perce.

Lien vers le commentaire
J'sais qu'il avait planté un doublé à Saint-Etienne y a 3 ans... et il a mis un 3ième but en L1 un peu avant ou un peu après. J'me demande si c'était pas au Mans.

Putain, ça me fait chier quand même, car comme toi j'espérais qu'il perce.

Oui au Mans au match avant.

Et il a marqué le but égalisateur contre Nancy (2-2) à la 93ème au Stadium.

Puis il a planté un des 2 buts toulousains en CDL contre Nantes.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.