Aller au contenu

Entrainements du téfécé (Saison 2004/2005)


mat31

Messages recommandés

le deuxième de moreira braizat dao :confus:  taider clerc et sirieix

le troisième de emana pepe ocokojlic JL akpa akpro arribagé psaume et clément

le dernier de suarez ebondo (les cheveux colorés en blanc  :thumb: )benvegnu bedimo et le numéro 15 un russe surement

Ensuite ils ont fait un match a 6 contre 6( + 1 goal de chaque coté) ainsi que 4 appuis ( 2 derriéres le but et 2 sur les cotés ). C'était plaisant a voir avec des centres et des frappes de chaque coté.

equipe des rouges : Emana giresse taider moreira clerc Congré psaume cardy aubey arribagé revault

j'ai rien dit mdr

Lien vers le commentaire

bon puisque personne n'a fait de CR je m'y colle vu que j'etais a l'entrainement ce matin mais je suis pas tres fort pour les CR désolé :-(

Deja il manquait deux joueurs et non des moindres : DALMAT surement aux soins et toujours EDU (en vacances ???)

Ils ont commencer comme d'habitude par courir pour s'echauffer. Ensuite il me semble que EM a divisier le groupe en 2 : Chacun des deux groupes etaient diviser en deux. Il devait faire circuler le ballon a deux touche de balles. Des qu'un groupe perdait le ballon c'était au tour de l'autre de la conserver ... Apres 10min environ c l'autre moitier de l'equipe qui a jouer a cela. Pendant ce temps les autres faisait des jonlges ou je sais plus quoi d'autre.

Ensuite EM a former 3 groupes :

-> Jaune

-> Orange

-> Bleu

Me demandait pas qui était dans chaque groupe je m'en souvien plus. Bref le but de l'exercice c'était sur le meme principe. 2groupe dans chaque moitie de terrain qui jouaient ensemble et devait conserver le ballon. Le 3eme groupe lui devait recuperer la balle. Des qu'il recuperer le ballon, l'equipe qui l'avait perdu devait essayer de la recuperer.

Le dernier exercice a amener EM a faire 2 groupes :

-> Le 1er avec revault dans les but (former avec des plots) moreira suarez taider emana il me semble .... désolé je men souviens plus si quelqu'un peut m'aider???

-> Le 2nd ca devait etre Douchezdans les buts.

Bref il s'agissait d'un petit match visant a faire circuler tres rapidement le ballon en passant pratiquement tout le temps sur les ailes (est ce que c'était prevu ???). Il devait contourner le but :blush-anim: pour marquer....

Voila ils ont fini par une course par petit groupe pendant 15 ou 20min. Nabil Taider courait tout seul, je pense qu'il avait un traitement special mais j'ai pas tres bien compris...

Si j'ai oublier des choses, excusez moi et n'hesitez pas a les rajouter.

ps: Ils sont tous tres sympas car j'était avec mon bo-frer qui voulait faire dedicacer le ballon qu'il a offert a son fils et les joueurs ont pas rechigner a signer c'était super sympas. Mon seul regret c'est d'avoir manqué ebondo,taider et puis dalmat et edu

Lien vers le commentaire
bon puisque personne n'a fait de CR je m'y colle vu que j'etais a l'entrainement ce matin mais je suis pas tres fort pour les CR désolé :-(

Deja il manquait deux joueurs et non des moindres : DALMAT surement aux soins et toujours EDU (en vacances ???)

Ils ont commencer comme d'habitude par courir pour s'echauffer. Ensuite il me semble que EM a divisier le groupe en 2 : Chacun des deux groupes etaient diviser en deux. Il devait faire circuler le ballon a deux touche de balles. Des qu'un groupe perdait le ballon c'était au tour de l'autre de la conserver ... Apres 10min environ c l'autre moitier de l'equipe qui a jouer a cela. Pendant ce temps les autres faisait des jonlges ou je sais plus quoi d'autre.

Ensuite EM a former 3 groupes :

-> Jaune

-> Orange

-> Bleu

Me demandait pas qui était dans chaque groupe je m'en souvien plus. Bref le but de l'exercice c'était sur le meme principe. 2groupe dans chaque moitie de terrain qui jouaient ensemble et devait conserver le ballon. Le 3eme groupe lui devait recuperer la balle. Des qu'il recuperer le ballon, l'equipe qui l'avait perdu devait essayer de la recuperer.

Le dernier exercice a amener EM a faire 2 groupes :

-> Le 1er avec revault dans les but (former avec des plots) moreira suarez taider emana il me semble .... désolé je men souviens plus si quelqu'un peut m'aider???

-> Le 2nd ca devait etre Douchezdans les buts.

Bref il s'agissait d'un petit match visant a faire circuler tres rapidement le ballon en passant pratiquement tout le temps sur les ailes (est ce que c'était prevu ???). Il devait contourner le but  :blush-anim: pour marquer....

Voila ils ont fini par une course par petit groupe pendant 15 ou 20min. Nabil Taider courait tout seul, je pense qu'il avait un traitement special mais j'ai pas tres bien compris...

Si j'ai oublier des choses, excusez moi et n'hesitez pas a les rajouter.

ps: Ils sont tous tres sympas car j'était avec mon bo-frer qui voulait faire dedicacer le ballon qu'il a offert a son fils et les joueurs ont pas rechigner a signer c'était super sympas. Mon seul regret c'est d'avoir manqué ebondo,taider et puis dalmat et edu

<{POST_SNAPBACK}>

erratum de ta part ! dalmat était là ! il a fait le tennis ballon !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.