Aller au contenu

Entrainements du téfécé (Saison 2004/2005)


mat31

Messages recommandés

Merci Mat.

Je pense plus que Congré va jouer plutot que Clerc, ou alors Ebondo dans l'axe.

T'as pas vu Dao alors ? Pas de new ?

<{POST_SNAPBACK}>

En fait si j'ai mis Clerc dans l'axe c'est pas innocent de ma part, il a joué a ce poste vendridi dernier à l'entrainement.

Pour ce qui est de Dao, j'ai cru comprendre qu'il en avait marre parce qu'il boitait encore.

Voila pourquoi il ne fait que s'entrainer pour le moment :ninja:

Lien vers le commentaire
Pourquoi ? Tu étais occupé à autre chose ? :love:

Au fait, bravo d'être resté cool quand un blaireau t'a dit qu'il nous faudrait recruter pour qu'on s'en sorte.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'était toi le monsieur qui est venu me dire: Faut recruter c'est pas possible on va pas s'en sortir comme ca :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

excellent Sergio.... :)

Lien vers le commentaire

J'ai la fleme de tout raconter, en plus, y'a pas grand chose a dire :ninja:

Pour l'equipe type de samedi, quelques surprise sont envisageable.

La composition pourrait ressembler a ca:

image14479.png

Dieuze pourrait etre preferé à Taider ou Sirieix, en ce qui concerne la défense, ca sera vraisemblablement la même que Mardi soir.

Incertitude concernant le second attaquant, Suarez était trés en forme aujourd'hui, tandis que Psaume jouait milieu offensif droit ( trés bon à ce poste également ).

A signaler l'absence de Braizat ( divorce consommé??? depuis jeudi )

Nouvelle des absents, c'est la berezinat:

- Dao ( probleme récurents depuis sa blessure)

- Arribagé ( probleme aux adducteurs depuis Nice )

- Lievre ( reprise )

- Dalmat

- Ocockoljic

- Eduardo

Bref il n'était que 20 sur le terrain d'entrainement aujourd'hui, Mombaerts a fait appel à Graviuk qui joue.... arriere droit :blush:

Lien vers le commentaire
Pour Gavriuk arrère droit, j'imagine qu'il a été réquisitionné pour faire opposition.

E.Mombaerts aurait pu te prendre tiens, au lieu de te laisser te les geler derrière le grillage! :(

<{POST_SNAPBACK}>

[mode speedy gonzales au tfc]C'est clair, en plus j'ai une vision du jeu tres importante et je delivre caviar sur caviar[/mode]

:blush-anim:

Lien vers le commentaire

Entrainement de ce matin:

- Pour commencer il fait super froid dehors, c'est avec courage et abnégations que je décide néanmoins d'aller voir les joueurs s'entrainer.

première nouvelle, Isou et Albin s'entraine.

Pour albin je m'en douté un peu, pour isou ca doit etre du fait de toute ces absences. Toujours est il qu'il booite encore.

Bref en fait pas grand choses a signaler, ils ont fait plusieurs matchs, les premiers avait pour but de jouer en utilisant la longueur.

Normalement, j'y reviens cet aprem :confus:

Lien vers le commentaire

Pour commencer et pour stopper toute rumeur à ce sujet, pas de diomede à l'entrainement ce matin :ninja:

Pour ce qui est de l'entrainement à proprement parler:

- Sur un beau soleil d'automme et une temperature fraiche mais agréable, les joueurs étaient divisés en 3 équipes: les rouges, les jaunes et les bleus.

Ils ont tout d'abord commencer par effectuer un travail physique, puis eric Mombaerts a demander qu'il y est un ballon pour trois. Les joueurs se mettaient donc en roupe de 3 et effectué des passes en jonglant.

Par la suite, 2 equipes de 9 joueurs (3 bleu, 3 rouges, 3 jaunes) pour faire un taureaux.

première equipe: Moreira - Ebondo - Taider - Aubey - Clement - Sola - Cardy - Fofana - Bedimo :ninja:

Seconde equipe: Dieuze - Emana - Psaume - Congre - Dao - Clerc - Sirieix - Suarez - Braizat

Le but du jeu était en fait un 3 contre 6 en sachant que l'equipe en inferiorité numerique devait tenter de recuperer le ballon (interception ou sorti de l'aire de jeu), si celle ci y parvenait, c'est l'equipe qui avait perdu le ballon qui devait a son tour le recuperer.

Juste apres cette exercices Mombaerts a formé de equipe de dix joueurs.

En rouge:

image23939.png

En jaune:

image15588.png

Ils ont disputé un petit match, Taider a été trés bon sur le coté gauche, emana de même à droite :confus:

:diable:

Lien vers le commentaire
Merci mat .

Bonne nouvelle Dao a rejoué , comment l'as tu trouvé?.

<{POST_SNAPBACK}>

Dao est présent à tout les entrainements, le problème est qu'il boitte encore, c'est pour ca que le staff ne souhaite pas qu'il reprenne la compo. Mis à par ce probleme la, dao c'est dao, des transfersales qui arrivent dans les pieds, une défense sereine. J'espere que ce probleme de boitement se résoudra pour lui :ninja:

Lien vers le commentaire

si quelqu'un en sait un peu plus sur dao, qu'il nous rassure vite, car suis tres inquiet, lors du match tfc osassuna a st gaudens, j'était a coté de lui dans les tribunes, il ma dis qu'il reprenais dans 3 semaines ( ca fait longtemps qu'elle sont passés......)

au fait mat31 , c'est qui su ton avatar ? :ninja:

Lien vers le commentaire
si quelqu'un en sait un peu plus sur dao, qu'il nous rassure vite, car suis tres inquiet, lors du match tfc osassuna a st gaudens, j'était a coté de lui dans les tribunes, il ma dis qu'il reprenais dans 3 semaines ( ca fait longtemps qu'elle sont passés......)

au fait mat31 , c'est qui su ton avatar ? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est ma femme :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.