Aller au contenu

Entrainements du téfécé (Saison 2004/2005)


mat31

Messages recommandés

Personne aurait des photos??? Ce serait cool de revoir Pépé avec le groupe et Dao également!! Mias moi j'aimerai surtout voir un grd sourire sur la figure de Dalmat je suis trop heureux pour lui et pour le TFC!!!

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai bien essayé d'en prendre mais avec ces foutus grillages et les joueurs étaient loins de nous donc j'ai pas pu.

Les seules que j'ai prise c'est pendant le footing vers la fin de l'entrainement mais elles sont pas géniales.

Lien vers le commentaire

je suis allé a l'entrainement je vous fait un bref compte rendu :

les joueurs se sont séparés en 4 différents groupes et ont alterné 4 ateliers différents :

1 : atelier de transversales

2 : tennis ballon

3 : jongles

4 : toro

Les gardiens se sont entrainés ensemble ( Revault et douchez)

le premier groupe était composé de dalmat, Congré, dieuze, cardy , lulu aubey

le deuxième de moreira braizat dao :cheers: taider clerc et sirieix

le troisième de emana pepe ocokojlic JL akpa akpro arribagé psaume et clément

le dernier de suarez ebondo (les cheveux colorés en blanc :drunk: )benvegnu bedimo et le numéro 15 un russe surement

Ensuite ils ont fait un match a 6 contre 6( + 1 goal de chaque coté) ainsi que 4 appuis ( 2 derriéres le but et 2 sur les cotés ). C'était plaisant a voir avec des centres et des frappes de chaque coté.

equipe des rouges : Emana giresse taider moreira clerc Congré psaume cardy aubey arribagé revault

equipe des jaunes : Dao clément lièvre ebondo JL akpa akpro (plutot a son aise) suarez bedimo dieuze sirieix et le numéro 15 un russe surement ainsi que douchez

Pendant ce match dalmat ocokojlic braizat + benvegnu avaient le droit a un entrainement spécial avec Richard .... (je me souviens plus son nom mais un des coachs) où ils firent notament des frappes

Puis je n'ais pas attendu la fin de l'entrainement car il faisait trop froid et je ferais suivre la petite dizaine de photos que j'ai prise plus tard dans la soirée :P

Lien vers le commentaire

L'entraînement de ce matin a eu lieu sur le terrain synthétique. Petits exercices pour la reprise et long footing. Les joueurs relevant de blessure ont couru à part.

Vu une nouvelle tête en survet. Quelqu'un aurait une photo de Ventola ? :cheers:

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
J'ai cru apercevoir la crete blonde de Lubojia a la fenetre de la salle de muscu. :cheers:

Une voiture immatriculée 13 est partie en direction "Frousins/Cugnaux": Batlles? :drunk:

<{POST_SNAPBACK}>

Alors la Zitoun tu me decois je te croyais plus serieux que cela. A chaque fois que tu interveint c est interessant mais la je ne prendrai plus en consideration tes declarations.

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou
:jongle:  :thumb:  :confus:  :ninja:

merde j'suis déçu...

<{POST_SNAPBACK}>

Je plaisante bien sur. Mais tu sais il y en a ici ils prennent tout au pied de la lettre. Ils vont le croire. J'ai meme entendu dire aujourd hui que Sadran était venu avec ADEBAYOR chez le coiffeur. Je sais pas qui a balnce ca mais c'est n importe quoi. Et tout le monde y croient.

Lien vers le commentaire
Je plaisante bien sur. Mais tu sais il y en a ici ils prennent tout au pied de la lettre. Ils vont le croire. J'ai meme entendu dire aujourd hui que Sadran était venu avec ADEBAYOR  chez le coiffeur. Je sais pas qui a balnce ca mais c'est n importe quoi. Et tout le monde y croient.

<{POST_SNAPBACK}>

Oua heuresement que tu releve le niveau de la plebe alors!! :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.