Aller au contenu

Entrainements du téfécé (Saison 2004/2005)


mat31

Messages recommandés

Je suis allé faire un tout petit tour ce matin à l'entrainement, j'ai pu m'apercevoir du travail de reprise effectué par sola, ocockoljic et giresse ainsi que de l'absence de Moreira à l'entrainement ( certainement en soins).

Sur le peu que j'ai vu, E.M a réparer un exercice ou l'equipe rouge (titulaire) devait exercée un pressing assez haut sur le jaunes.

J'ai pu apprecié une trés belle roulette de taider et une belle frappe de suarez.

Pour finir, la compo de ces deux équipes était la suivante:

- les rouges :

image24884.png

- Les jaunes :

image4391.png

Voila :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis allé faire un tout petit tour ce matin à l'entrainement, j'ai pu m'apercevoir du travail de reprise effectué par sola, ocockoljic et giresse ainsi que de l'absence de Moreira à l'entrainement ( certainement en soins).

Sur le peu que j'ai vu, E.M a réparer un exercice ou l'equipe rouge (titulaire) devait exercée un pressing assez haut sur le jaunes.

J'ai pu apprecié une trés belle roulette de taider et une belle frappe de suarez.

Pour finir, la compo de ces deux équipes était la suivante:

- les rouges :

image24884.png

- Les jaunes :

image4391.png

Voila :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

beau trvail l'ami envoyé spécial :ninja:

les joueurs nommés "?" se reraient ils pas plus connus sous les noms de Ventola et Montéribio? :( Sergio aura compris :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis allé faire un tout petit tour ce matin à l'entrainement, j'ai pu m'apercevoir du travail de reprise effectué par sola, ocockoljic et giresse ainsi que de l'absence de Moreira à l'entrainement ( certainement en soins).

Sur le peu que j'ai vu, E.M a réparer un exercice ou l'equipe rouge (titulaire) devait exercée un pressing assez haut sur le jaunes.

J'ai pu apprecié une trés belle roulette de taider et une belle frappe de suarez.

Pour finir, la compo de ces deux équipes était la suivante:

- les rouges :

image24884.png

- Les jaunes :

image4391.png

Voila :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'y étais aussi ! moreira à juste fait qques tours de terrain ! il était un peu fatigué ! voilà pour le match titulaire (en jaune) contre remplaçants (en orange) j'ai trouvé que clément milieu gauche serait une bonne chose. Mais j'ai trouvé les remplaçants pas mal du tout. La relève est là !

Lien vers le commentaire
j'y étais aussi ! moreira à juste fait qques tours de terrain ! il était un peu fatigué ! voilà pour le match titulaire (en jaune) contre remplaçants (en orange) j'ai trouvé que clément milieu gauche serait une bonne chose. Mais j'ai trouvé les remplaçants pas mal du tout. La relève est là !

<{POST_SNAPBACK}>

ce serait marrant que Clement monte d'un cran alors qu'Avezac en restant serait descendu pour être son remplacant en défenseur latéral :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Reprise de l'entraînement

C'est ce mercredi matin à 10H00 que les vacances de noël des pros se termineront.

Deux entraînements mercredi et jeudi (10H00 et 15H30) et un seul vendredi 31 décembre (09H30).

Les joueurs auront plus d'une semaine de préparation et de remise en forme pour bien préparer les 32èmes de finale de la Coupe de France et un déplacement à Gambsheim (DH Alsace), le 08 janvier prochain.

Lien vers le commentaire

j 'etais au premier entrainement ce matin, l'ambiance à l'air a beau fixe, il ne manquait que Eduardo a l'appel, et Dalmat a repris avec le groupe.

Seul petit hic, ces foutus grillgaes qui empechent de voir convenablement, je crois me souvenir d'un post qui disait que le TFC allait les enlever suite aux protestations mais rien n'est fait et c'est dommage !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.