Aller au contenu

Entrainements du téfécé (Saison 2004/2005)


mat31

Messages recommandés

Entrainement du 24.11.2004

Arrivée à 10h40 à l'entrainement, il fait trés froid mais soucieux d'apporter des informations intéressante, je decide néanmoins de rester à l'entrainement.

Que dire!!!

Tout d'abord que les blessé mis à part dalmat était de sorti aujourd'hui:

- Edu se contentait simplement de courrir

- Arribagé, Giresse et Lievre étaient réunnis et on effectuaient plusieur atelier!!! Course, appui et jeux avec ballon.

- Ocockoljic quand à lui était assisté du kiné pour une travail d'appui avec ballon

La participation de tout ces joueurs pour TFC - Monac est plus que compromise je pense

Pour l'entrainement a proprement parlé, j'ai pu assisté tout d'abord à l'entrainement des gardiens. Casanova tirait a ras de terre pour donner de la vitesse au ballon obligeant ainsi Revault et Douchez a se détendre (Benvegnu était absent).

Sur le petit terrain, deux groupes separé en deux equipe faisaient (je crois) un petit match ou le but était de touché un "mur" d'une longueur avoisinant à vu de nez 1m50 pour une hauteur de 40cm environ.

Par la suite, Mombaerts a rassemblé tout ca en deux equipes:

- Les rouges:

image20656.png

- Les jaunes :

image5103.png

Premier jeu :

Utilisation des couloirs, Taider et Emana ont été trés percutant.

Deuxieme jeu :

Les latéraux avait l'interdiction de se reaxé pour venir défendre, seul Dao, Fofana et Sirex devait accomplir cette tache lorsque le ballon était dans l'axe.

Troisiéme et dernier jeu :

Jeu libre, tout est permis :ninja:

- Sur ces trois jeu, l'equipe qui devrait débuté le match samedi m'a faites forte impression. Emana et taider ont été trés bon, ils ont effectué un grand nombre de centre, de même que bedimo. Congré s'attachant avant tout a défendre, je l'ai trés peut vu offensivement mais le seul centre qu'il a effectué s'est avéré etre de trés bonne qualité. Moreira et Psaume eux ont eu beaucoup d'occasion, Mombaerts a fait une remarque d'ailleur trés juste à ce dernier qui aprés avoir fait le plus dur a tiré "comme une mule" alors qu'il pouvait tranquillement faire un plat du pied comme lui a fait si jutsment remarqué Mombaerts.

Pour finir, il faisait trop froid donc j'ai preferé partir avant la fin ou deux ateliers avaient demarré.

- Un atelier physique : Des haies à sauté, un joueur tiré par un autre joueur,etc

- Un atelier ou les attaquant devaient joués assez rapidement vers l'avant mais la j'ai pas tout compris.

Voila :diable:

Lien vers le commentaire
Merci Mat. :diable:

Dans le 20" d'aujourd'hui, Dao espère reprendre ce week-end avec la réserve, mais ça risque d'être juste. Il a subit une infiltration un peu douloureuse il y a deux jours mais aujourd'hui ça va mieux.

<{POST_SNAPBACK}>

dondiego il lit le journal en 20 secondes, il va direct aux pages sportives et hop il jette le journal

Lien vers le commentaire

Merci pour le CR :ninja::ninja:

tu penses vraiment qu'Arribagé et Giresse ne seront pas près pour Monaco

la défense de l'équipe "type" est vraiment jeune face à Chevanton et Cie :shock:

Confiance tout de même en nos pitchouns avec nos 3 mileux défensifs

comment as tu trouvé Gavriuk ?? et Bessat???

Lien vers le commentaire
Merci pour le CR :ninja::ninja:

tu penses vraiment qu'Arribagé et Giresse ne seront pas près pour Monaco

la défense de l'équipe "type" est vraiment jeune face à Chevanton et Cie  :shock:

Confiance tout de même en nos pitchouns avec nos 3 mileux défensifs

comment as tu trouvé Gavriuk ?? et Bessat???

<{POST_SNAPBACK}>

Pour ce qui est de la presence d'arribagé et Giresse samedi soir, je te le confirme ils ne seront pas de la partie.

La défense bien que peut expérimentée à avec elle la fougue de la jeunesse et quoi qu'on en dise, 2 internationaux espoirs dans l'axe.

Graviuk m'avait pas mal impressionné en amical, pour ce qui est des entrainement je le trouve pas top top. Bessat, je ne l'ai pas vu assez evolué pour une forgé une réelle opinion à son sujet

voila voila :lol2:

Lien vers le commentaire

Entrainement du 25.11.2004

Le jeudi est traditionnelement un entrainement ou Mombaerts fait travailler ses joueur en atelier. Ainsi à mon arrivée au satdium au alentours de 10h30, j'ai pu constater plusieurs petit truc:

Nouvelles des blessés:

- Edu et lievre sont toujours en convalescence et se sont contenter de courir

- Arribagé et Giresse eux ont repris l'entrainement normalement

- Ocockoljic s'entraine toujours sur la direction de benoit Hennart (ndm: le kiné), il effectue un travail d'appui avec le ballon

Pour ce qui est de l'entrainement :

- Sur le grand terrain, Casanova a pris 4 défenseurs ( Arribagé, Aubey, Ebondo et Congré) ainsi que revault pour les confronté a un groupe qui avait le même schéma tactique que les monégasque. Le principe était une attaque défense ou bien entendu les defenseur de vait imperativement empeché les attaquant de se mettre en position de tir.

- Sur le petit terrain, Mombaerts a fait un exercices offensif ou il s'agissait simplement de faire des combinaisons ou Dieuze était l'appui pour ensuite frapp aux buts.

Par la suite, Mombaerts a fait un entrainement qui laisse penser que finalement l'equipe de samedi soir pourrait ressembler a ca!

image15146.png

Ce système permettrai de contrer le systeme monagasque puisque un pressing haut de la part de Moreira, giresse et Emana sera certainement utilisé. C'est pas bête du tout puisque on a pu s'apercevoir que contre Liverpool Monaco a eu enormément de mal a relancer correctement.

Pour finir, on a eu droit a une séance de reprise de volée, les participants était:

image23920.png

Graviuk s'est fait chambrer, il a réussi trois reprise de volée d'affiler ce qu'il lui a valu de la part de Moreira, suarez and co " Sytchev lalalalalalalalla" :diable:

Lien vers le commentaire
Milieu à 5 = Milieu renforcé OK. c'est bien pour bloquer l'ASM

mais j'ai peur que Daniel se retrouve une fois de plus un peu seul devant... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Considere emana et Giresse comme des attaquants latéraux, ils joueront "normalement" a peu prés à la même hauteur que Moreira. Ceci pour empecher comme ce fut le cas mardi les relances monégasque :ninja:

Lien vers le commentaire
Le joueur qu'ils ont chambrés c'est le Russa c'est ça?

Quand il chantait SItchev la lal la etc... c'est sur un air ttraditionel Russe non?

Si c'est le cas c'était l'hymne de Sytchev à l'om .

En tout cas c'est trop drole! merci pour le cr

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c'est ca il imité les supporters marseillais et leur sytchev lalalalallaa :diable:

Lien vers le commentaire
Entrainement du 25.11.2004

image15146.png

<{POST_SNAPBACK}>

merci pour le CR.

compte tenu de se que tu nous dit, je pense plutot a un truc du style:

image3872.png

je ne pense pas que le schema changera, pour la defense ca me semble plus plosible, je pense qu'il va adoter la formile que tu as vu ce matin donc pas de bedimo.

je pense que les deux equipes vont deserté le milieu de terrain et que l'on va voir de long ballons, donc match spectaculaire style monaco nice (4-3 pour nice :diable: )

Lien vers le commentaire

C'est jeudi vers 15h que mon BTS blanc prenait fin, je décide donc de me foutre la "race" comme on dit pour feter ça... que nenni, demain y'a entrainement du Tef avant le match de monaco...

donc je me couche pas trop tard pour avoir une chance de me lever...

j'arrive donc ce matin au stadium, moyenne d'age des personnes venues "espionner" les dernieres tactiques d'EM = 65 ans... je me sens tout minot...

on retiendra 3 choses:

- le retour a la compétition de Dao... en CFA ce diamnche

- un systeme de jeu en 4-5-1

- une compo inédite:

_____________Revault

Ebondo- Arribagé - Aubey - Congré

Emana- Cardy - Dieuze - Taider - Giresse

______________Moreira.

Voila.

Lien vers le commentaire

Entrainement du 26.11.2004

Les blessés:

-Arribagé et Giresse ont repris l'entrainement hier, ils seront présent demain soir contre monaco et trés certainement titulaire

- Eduardo et Lievre eux se contentent d'effectuer de la course pendant une bonne heure et demi environ.

- Ocockoljic est toujours suivi pas bennoit hennart et repete les mêmes exercices depuis 3 jours, jeu de ballon et d'appui.

- Dalmat, pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit

- Bonne nouvelle pour Dao qui reprendra la compétiton avec la CFA ce week end, mombaerts l'a annoncé à la fin de l'entrainement, tout les joueurs ont applaudi cette nouvelle :lol2:

L'entrainement:

Eric Mombaerts a fait s'affronter deux equipe avec différentes contraintes:

- En rouge :

image6252.png

- En jaune :

image10986.png

Apres ces match, ces mêmes equipe ont fait un petit jeu physique

Ils ont fini par un match en jeu libre puis Moreira, Emana et Suarez se sont exercé au reprise.

Pour finir la compo probable et les remplacant sont donc:

image13860.png

Remplacant:

- 16. Douhez

- 21. Bedimo

- 17. Braizat

- 14. Sirieix

- 11. Suarez

- 22. Psaume

:cry:

Lien vers le commentaire
mat est il fumeur, en jean et avec une echarpe vert?  :lol2: sur la droite des grilles?

<{POST_SNAPBACK}>

[mose alain delon]mat n'est pas fumeur, mathieu a horreur de la fumée de cigarette. Cepandant mathieu était effectivement en jean mais avait une echarpe noire. Pour finir, mathieu était a la gauche des retraité dans l'axe des buts gardé par douchez, de plus mathieu a marché dans une merde, mathieu était mécontent puisque comble du malheur c'était avec le pied droit, cepandant étant gaucher mathieu a été quelque peu rassuré quand au match de demain[/mode alain delon] :cry::thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.