Aller au contenu

Suarez ou Psaume?


wayk

Messages recommandés

Faut arreter de dire kon prend pas de ballon de la tete en attaque car c'est pas du tout vrai (en particulier moreira)

<{POST_SNAPBACK}>

oui il les prends tous ou quasiment tous mais pour qui? et pourquoi...combien finisse au fond ( un seul) et il devie pour un attaquant mais qui edu joue en 10 et suarez jamais dans le coup quand je dis le jeu aerien cest la presence sur les coup de pieds arrétés je me souviens que du but de arribagé contre ajacccio pour le moment

Lien vers le commentaire
je serai d'avis de laisser Suarez debuter le match vs bastia pour plusieurs raisons (enfin 2):

* la defense corse est permeable en ce moment, c'est l'occas pr lui d'en planter au moins un

* si Psaume est titularisé, Suarez risque de perdre le peu de confiance qui lui restait, il pourrai alors passer completement a cote lors de son entrée en jeu

voila mon avis...

<{POST_SNAPBACK}>

Plutôt d'accord avec le fait qu'une titularisation de Psaume serait un nouveau coup de hache dans la confiance de Suarez et on sait combien la confiance est essentielle pour un buteur. Suarez doit bénéficier du soutien de EM et démarrer la rencontre face à Bastia. Avec ce soutien alors que beaucoup de monde attend Psaume, notre double buteur face à Strasbourg aura probablement envie de se livrer à fond dans un match où il pourra se mettre en valeur.

De plus Psaume sera sans doute plus efficace (percutant) que Suarez dans un rôle de joker à l'heure de jeu.

Lien vers le commentaire
Plutôt d'accord avec le fait qu'une titularisation de Psaume serait un nouveau coup de hache dans la confiance de Suarez et on sait combien la confiance est essentielle pour un buteur. Suarez doit bénéficier du soutien de EM et démarrer la rencontre face à Bastia. Avec ce soutien alors que beaucoup de monde attend Psaume, notre double buteur face à Strasbourg aura probablement envie de se livrer à fond dans un match où il pourra se mettre en valeur.

De plus Psaume sera sans doute plus efficace (percutant) que Suarez dans un rôle de joker à l'heure de jeu.

<{POST_SNAPBACK}>

Je partage cet avis!

Psaume sur la dernière demi-heure pour changer de rythme et de registre après que Suarez ait fait son travail d'usure dans la surface adverse! (et même marqué un but, ce dont il est toujours capable!)

Lien vers le commentaire
Plutôt d'accord avec le fait qu'une titularisation de Psaume serait un nouveau coup de hache dans la confiance de Suarez et on sait combien la confiance est essentielle pour un buteur. Suarez doit bénéficier du soutien de EM et démarrer la rencontre face à Bastia. Avec ce soutien alors que beaucoup de monde attend Psaume, notre double buteur face à Strasbourg aura probablement envie de se livrer à fond dans un match où il pourra se mettre en valeur.

De plus Psaume sera sans doute plus efficace (percutant) que Suarez dans un rôle de joker à l'heure de jeu.

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord avec vous, je vois plus PSAUME remplacer SUAREZ que l'inverse.

Le culot, la vitesse et la percution de Benjamin seront, je pense, plus efficace que le physique de Daniel en fin de match.

Le choix est plus tactique que humain.

Lien vers le commentaire
D'accord avec vous, je vois plus PSAUME remplacer SUAREZ que l'inverse.

Le culot, la vitesse et la percution de Benjamin seront, je pense, plus efficace que le physique de Daniel en fin de match.

Le choix est plus tactique que humain.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

une autre raison de chercher a relancer la confiance de Suarez en attendant le retour d'Eduardo est tout simplement le match suivant contre monaco .. sans lui faire injure je pense que Suarez a un poil plus de bouteille que Psaume pour affronter des défenseurs internationaux comme ceux de monaco

apres c vrai que l'insouciance et une envie énorme de prouver peuvent être des qualités ... mais aussi des défauts

donc je pense que Psaume en joker offensif peut apporter plus que si suarez devait entrer en cours de match

Lien vers le commentaire

psaume,suarez mais c'est quoi ces joueurs on sait vraiment plus qui trouver pour remplacer les blessé :doh: si moreirra se blesse on est plus rien

en fait si on refléchi bien san quelque personnalités (moreirra,dalmat,lievre,ou revault on a que des joueur de cfa et on a aucun remplacents) :) faudra recruterau mercato

Lien vers le commentaire

je choisi psaume à 200 % car il a une énorme envie de planter ! (cf match vs clermont )

il a le sens du jeu ( cf passe décisive pour moreira vs rennes)

il est surmotivé sur le terrain, tandis que suarez n'a pas l'air ainsi, peut être qu'il ne s'agit que d'une impression !

mais je pense que la titularisation de psaume va redonner du punch en attaque !

Allez Psaume ! :)

Lien vers le commentaire
psaume,suarez mais c'est quoi ces joueurs on sait vraiment plus qui trouver pour remplacer les blessé :doh: si moreirra se blesse on est plus rien

en fait si on refléchi bien san quelque personnalités (moreirra,dalmat,lievre,ou revault on a que des joueur de cfa et on a aucun remplacents) :) faudra recruterau mercato

Je vais voir sur CM4 si je trouve quelqu'un. :cry:

Lien vers le commentaire
psaume,suarez mais c'est quoi ces joueurs on sait vraiment plus qui trouver pour remplacer les blessé :doh: si moreirra se blesse on est plus rien

en fait si on refléchi bien san quelque personnalités (moreirra,dalmat,lievre,ou revault on a que des joueur de cfa et on a aucun remplacents) :) faudra recruterau mercato

<{POST_SNAPBACK}>

Ou alors on devrait peut etre dir au réal Madrid d'utiliser les joureus de Cfa, ça marcherait peut etre mieux!

Lien vers le commentaire
psaume,suarez mais c'est quoi ces joueurs on sait vraiment plus qui trouver pour remplacer les blessé :doh: si moreirra se blesse on est plus rien

en fait si on refléchi bien san quelque personnalités (moreirra,dalmat,lievre,ou revault on a que des joueur de cfa et on a aucun remplacents) :) faudra recruterau mercato

<{POST_SNAPBACK}>

ben ce sont "nos" joueurs .. si ils te plaisent pas c pas bien grave il y aura d'autres supporters pour les soutenir quand même :cry:

Lien vers le commentaire

Psaume !

Faire confiance à Suarez sur le long terme, ça veut pas dire qu'on lui fait débuter tous les matches !!

Je préfère de la vivacité en début de match pour mener rapidement, plutôt qu'un pseudo tactique "on subit, on les fatigue et on plante à la fin".

Jouons avec les hommes en forme. Pour moi, Psaume est beaucoup plus percutant et dans le bon tempo que Suarez. Maintenant, c'est peut-être une conneire.

En tout cas, il faut gagner ! Pour gagner, il faut marquer ! Et je sens pas du tout Suarez depuis un bon moment.

a+,

TooT.

Lien vers le commentaire

PSAUME, sans hesiter!!

L'exemple Suarez demontre bien le fossé entre la ligue 2 et 1 , il est effacé apart son bon match contre lens et a Strasbourg, c'est tout

Psaume, il va devenir énorme ce type!! Sa passe decisive a Rennes (une touche de balle s'il vous plaît!!) va faire de lui le joueur d'avenir du tfc!!

ET je voit bien marquer son premier but des samedi!!!

Lien vers le commentaire
psaume,suarez mais c'est quoi ces joueurs on sait vraiment plus qui trouver pour remplacer les blessé ;) si moreirra se blesse on est plus rien

en fait si on refléchi bien san quelque personnalités (moreirra,dalmat,lievre,ou revault on a que des joueur de cfa et on a aucun remplacents) :ramon-drapeau2: faudra recruterau mercato

<{POST_SNAPBACK}>

tu as une facon de voir les chose toute particuliere...

Tu as oublie Arribage... pourtant c'était qu'un petit joueur de CFA (muret) quand il est arrive au TFC.

Les quelques noms que tu as cites, d'ou viennent ils d'apres toi ???

comme tous les joueurs ils ont gravit les echelons... alors laisse les jeunes toulousains gravir les leurs, meme si les joueurs d'experiance comptes dans un effectif, la jeunesse et la fougue aussi apporte a une equipe.

Lien vers le commentaire

Parfois on oublie que tout joueur ets forcément passé par le CFA un jour. :ramon-drapeau2:

Soit par le biais d'une réserve pro soit en amateur.

Au final certains arrivent à hausser leur niveau de jeu à la L1 et d'autres non.

J'ai beaucoup aimé Psaume et j'aimerai le revoir en équipe une.

Mais je n'oublie pas que Suarez à toujours planté beaucoup de buts dans toutes les divisions où il a joué.

Dès qu'il aura des automatismes alors je pense qu'il marquera en L1.

Laissons les travailler et laissons Erick faire jouer la concurence.

Aban TFC

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.