Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

Et on a joué avé les mayos d'entraînement en plu !!!

Une honte ce club !!!!!

On pourra pas courir à côté des coureurs pendant le Tour de France avec les nouveaux mayos !!!!!!

MAIS DE QUI SE MOQUE-T-ON ???

Je me désabonne tout de suite !!!

Même la Duche et Lorient ont présenté leurs nouveaux mayos, et nous : NADA !!!!

Plein le cul d'être les dindons de la farce A CHAQUE SAISON !!!!

Le championnat commence dans deux semaines !!!!!!

Autant rester en National si on veut continuer à être géré comme des amateurs !!!!!

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Intéressante cette interview.

Déjà tu sens le Président investi, ça change, surtout quand en plus il ne prend pas les journalistes de haut :ninja: 

Enfin bon on verra, mais j'ai l'impression que ça marchera mieux un club avec un président investi à 100 % plutôt qu'à 0,1 % :ninja: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Le Président assume de ne pas avoir recruté de techniciens mais des coureurs... Ça détonne...

 0,1% a bien réclamé du physique dans la presse.

il y a une heure, Piou a dit :

Intéressante cette interview.

Déjà tu sens le Président investi, ça change, surtout quand en plus il ne prend pas les journalistes de haut :ninja: 

 

 Tu trouves? "Moi je  Euh au club on travaille plus que les autres, de toute façon je suis seul  Euh nous ne sommes pas beaucoup, mais ma passion et mon leadership compensent plus que largement. Sinon Lolo Peyrelade, un coach en mode survet qui m'obeit depuis 4 ans, réclame "des coureurs", avec le franc-parler pittoresque qui sied aux sportifs issus d'un milieu populaire, je les lui donne parce que cela correspond au projet de jeu et à l'identité que je bâtis sans relâche en travaillant H24 7J/7. Grâce à un superlogiciel qui me coûte un bras ( heureusement mon expertise, ma productivité et mon acharnement m'ont rapidement permis de transformer cet investissement onéreux en atout permettant d'économiser des sommes astronomiques que j'investis ensuite ailleurs ), je peux désormais transmettre à ce brave Lolo des joueurs correspondant exactement au projet de jeu, à notre sacro-saint  3-5-2 ainsi qu'aux valeurs humaines que je transmets au club, à une ville et à tout un peuple. Ensuite l'incompétence des autres fait le reste, eux qui libèrent des joueurs munis d'un potentiel caché que je suis le seul à déceler puis à façonner comme un orfèvre, je pense notamment  à Pape Sané qui a le niveau ligue1, ou le joueur du GF38 de mon témoin de mariage, qui aurait eu du mal à s'inscrire dans l'effectif de joueurs techniques, offensifs mais "platoches" du club isérois. Avec un général aussi brillant et des soldats choisis par ses soins et entièrement dédiés à sa cause, le RAF est préparé pour la guerre, c'est une évidence!!!" 

 Un jour ou l'autre il va vraiment falloir apprendre à lire entre les lignes Pioupiou. :rolleyes:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Oui. Mais je sais déjà le faire tu sais.

Exemple

:) 

 Ah ouais d'accord... Plus ça va et plus je t'imagine t'extasier sur l'horreur pondue par Jason Derulo et David Guetta en compagnie de ta "bande de potes" approuvée par "la bande de potes" des Petits mouchoirs, tout en reléguant ce pauvre Andrea Bocelli dans une décharge publique. Je préférerais encore te voir t'applatir devant ce pedzouille faisant office de président du RAF, qui commence à avoir de plus en plus de mal à contenir son orgueil depuis la montée en L2. 🙄

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.