Aller au contenu

Topic du Rodez Aveyron Football


wil1212

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Piou a dit :

:crylol:

Nous n'avons jamais bénéficié de notre côté d'exonération d'impôts et d'avantages fiscaux moyens âgeux afin d'être la soumise du Roy quand dans le même temps le peuple ruthène était volontairement enclavé dans la diagonale du vide tant nous inspirions la crainte aux têtes pensantes du Royaume !!!

Et Étienne Didot il est Rodézien peut-être ?!

Vivement le début de saison que vous arrêtiez de faire les fanfarons. On se retrouvera dans le topic adéquat. En attendant, je vous laisse à vos transhumances les Tarnais, votre McDo et votre bleu de Roquefort. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 10/06/2019 à 15:48, LutherBlissett a dit :

Bonjour Footballeur82,

Une pétition est déjà en ligne pour recruter Yago l'Idole, il y a déjà 2 545 211 signataires, nous espérons tous que cela se concrétisera.

Sinon nous sommes sur la piste de Ricky Van Wolfswinkel pour renforcer notre attaque 💪

Maxime Ras a également voulu revenir, comme de par hasard :rolleyes:, mais nous avons fait savoir au club qu'il était hors de question de revoir ce traître opportuniste sous les couleurs sang et or sous peine d'un déchaînement de violence incontrôlée !!! 

Voilà pour les infos mercato 😉

Merci pour vos précisions . vous savez, je n'ai jamais cru à cette histoire de projet sportif,

il semblerait plutôt  que Maxime Ras ait préféré filer à l'anglaise chez les cristoliens car il ne s'était pas remis d'avoir vu le loup près du stade Paul-Lignon 🏟️.

Même sur l'île du Ramier, vous avez raison, ce n'est pas que des loups qu'il devrait se méfier 🌩️

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

 C'était vraiment la peine de mettre le stade Paulette Pignon aux normes du coup? :unsure: Ou alors c'était juste un moyen de détourner des fonds publics et/ou privés? #quiseposedesquestions 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Casimir a dit :

Ils reçoivent Auxerre pour la première journée. Au Stadium. 

Pourquoi "ils" et pas "on" ?

Vous avez un problème avec les Aveyronnais ?

Il y a 3 heures, chubee a dit :

Les mecs qui partent etaient des tutulaires??

A part Flo et Jérem les autres c'étaient des quiches !!!!

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça serait cool de venir chez vous l'été. Encore mieux si c'est au Stadium de la Capitale. Je sens déjà le traquenard dans votre stade qui n'en est pas un, avec votre froid polaire cet hiver et votre terrain sur lequel vous faites pousser les patates que vous ingurgitez la semaine.

J'espère que coach Pélissier en a bien conscience et je sais déjà qu'il saura motiver ses troupes face à votre fourberie mal dissimulée.

Allez les Merlus !!! Ensemble pour fendre les flots de cette L2 !

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

Inutile de vous débattre @Caramail, vous savez très bien comment ça va finir !

  Révéler le contenu masqué

 

🙈 🙈

Ce sont des menaces ? Au risque de déclencher un tsunami que vous ne pourrez contenir ?

...

Prévenez votre maître qui ira faire trempette à Valras en juillet... L'été vient !

🌊

Lien vers le commentaire

Restez à la cave avec moi cet été, n'allez pas à Valras @Pioupiou, la poiscaille veut vous faire la peau !

Incroyable cette violence gratuite !! Que quelqu'un fasse quelque chose et vide la mer de toute cette pègre sous-marine assoiffée de sang !!!

Mais dans quel monde vit-on ?? On ne se sent plus en sécurité nulle part !!!

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Non pas encore !

Je suis très inquiet !!

La pétition a passé la barre des 10 Millions mais ça coincerait au niveau du salaire, selon le très sérieux site Allezlesrougesetjaune-emonsite.com nous aurions augmenté notre offre en  rajoutant 2 kilos de saucisson et 4 kilos de farçous par mois.

🤞🤞

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arno31 a dit :

Tu crois vraiment qu'il y aura plus de 6000 spectateurs ?

Ouvrir une tribune à un coût, stadier, fouille, sécu......

franchement je pense que potentiellement les 6000 peuvent être atteint sans problème...je dis pas qu'il fallait laisser tout le stadium ouvert mais 10/12000 de capacité max ça me semblerait plus cohérent

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.