Aller au contenu

Que se passe t-il à Toulouse ?


chronos

Messages recommandés

Quand toutes les grandes entreprises payent des millions pour trouver des noms «vendeurs» à leur produit, courts, faciles à retenir et avec un semblant de signification. Ben nous on en avait un tout fait marquant quand même l'histoire et la culture d'une partie significative du territoire, on n'aurait eu tort de s'en priver je pense. 

Repli identitaire? Franchement ça dépendra surtout ce qu'on fait de ce nom par la suite. Mais oui il y a forcément l'ambition d'affirmer une certaine identité plutôt que de se fondre dans un ensemble purement administratif et neutre.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MilGeeking a dit :

Vous êtes au courant que ce sondage servait à rien ? :ninja:

Si, à bien montrer que l'avis de la populace nos élites en ont rien à branler pour ceux qui en doutaient encore :ninja:

240000 votants sur une consultation comme celle là c'est quand même un nombre assez élevé de participants.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Quand toutes les grandes entreprises payent des millions pour trouver des noms «vendeurs» à leur produit, courts, faciles à retenir et avec un semblant de signification. Ben nous on en avait un tout fait marquant quand même l'histoire et la culture d'une partie significative du territoire, on n'aurait eu tort de s'en priver je pense. 

Repli identitaire? Franchement ça dépendra surtout ce qu'on fait de ce nom par la suite. Mais oui il y a forcément l'ambition d'affirmer une certaine identité plutôt que de se fondre dans un ensemble purement administratif et neutre.

 

J'ai rien compris :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

t'investis ?

Tu dois me confondre avec Zitoun :ninaj:

 

 

Mais ni l'un ni l'autre, ma chérie vient bosser sur Toulouse en CDD pour 1 an et demi, on lui cherche donc un appart T1/T1bis/T2 pas trop cher et si possible meublé. (EDIT: d'ailleurs si quelqu'un a des tuyaux, ça m'intéresse, je dois faire de la plomberie chez moi).

J'espère qu'elle ne va pas prendre les us et coutumes de la région :ninja:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.