Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

Oui elles sont belles, c'est la beauté de l'innocence et la simplicité de l'amateur de cuisine et de photos qui révèlent bien la joie de la réalisation de l'oeuvre et de sa dégustation <_<

et bien on n'a pas la même approche, moi je critiquai d'un point de vu artistique pur et dur, toi tu me parle de la beauté "enfantile" de l'oeuvre.

Bien sur que le dessin d'un enfant de 2 ans est "beau" au yeux de ses parents mais met le entre les mains d'un conservateur de musée la c'est autre chose. :grin:

Je tiens à rajouter que si Mario ou casimir m'invité à deguster leur plat c'est avec plaisir et un grand honneur que j'accepterais l'invitation .

Modifié par blemishapied
Lien vers le commentaire
et bien on n'a pas la même approche, moi je critiquai d'un point de vu artistique pur et dur, toi tu me parle de la beauté "enfantile" de l'oeuvre.

Bien sur que le dessin d'un enfant de 2 ans est "beau" au yeux de ses parents mais met le entre les mains d'un conservateur de musée la c'est autre chose. <_<

C'est pas faux mais là en l'occurence, je ne suis pas le papa et je dis pas ça pour faire plaisir. Et pour un livre de cuisine on demande quelque chose d'accessible pour tout le monde :grin:

Lien vers le commentaire
C'est pas faux mais là en l'occurence, je ne suis pas le papa et je dis pas ça pour faire plaisir. Et pour un livre de cuisine on demande quelque chose d'accessible pour tout le monde <_<

écoute mon petit chronos, je sais que depuis quelques temps tu t'égare dans les sections supporteurs et autres foot non TFC , lieux ou on te vois fréquement te battre avec des marseillais, des bordelais, des tou_lou_sain et autres forumeurs locaux , mais la je dit halte au sketch, tu t'attaque quand même à un artiste dans l'âme , à un virtuose de la photo , l'homme qui peut detecter le pixel superflue bref "LA" référence en matière de photos culinaire et je peu t'assurer que les photos de casimir et de Mario ce sont de sacré photo de merde :grin:

Lien vers le commentaire
écoute mon petit chronos, je sais que depuis quelques temps tu t'égare dans les sections supporteurs et autres foot non TFC , lieux ou on te vois fréquement te battre avec des marseillais, des bordelais, des tou_lou_sain et autres forumeurs locaux , mais la je dit halte au sketch, tu t'attaque quand même à un artiste dans l'âme , à un virtuose de la photo , l'homme qui peut detecter le pixel superflue bref "LA" référence en matière de photos culinaire et je peu t'assurer que les photos de casimir et de Mario ce sont de sacré photo de merde <_<

;)

Je ne peux que m'incliner :grin:

Lien vers le commentaire
et voilà :)

Je vois pas tes photos.. :grin:

écoute mon petit chronos, je sais que depuis quelques temps tu t'égare dans les sections supporteurs et autres foot non TFC , lieux ou on te vois fréquement te battre avec des marseillais, des bordelais, des tou_lou_sain et autres forumeurs locaux , mais la je dit halte au sketch, tu t'attaque quand même à un artiste dans l'âme , à un virtuose de la photo , l'homme qui peut detecter le pixel superflue bref "LA" référence en matière de photos culinaire et je peu t'assurer que les photos de casimir et de Mario ce sont de sacré photo de merde <_<

;)

Lien vers le commentaire
heureusement que c'est pas vous qui vous occupez des photos dans les livres de cuisines :)

Toi qui a l'air de tout savoir tu sais pas encore que dans les livres de cuisine les photos sont truquées et que bien souvent les "aliments" pris en photo sont du plastique ou autre gadget pour faire jolis. Mr blemishapied est une grosse banane doublée d'une courge si j'osais une petite blagounette culinaire :(

Oui elles sont belles, c'est la beauté de l'innocence et la simplicité de l'amateur de cuisine et de photos qui révèlent bien la joie de la réalisation de l'oeuvre et de sa dégustation <_<

Merci :P

écoute mon petit chronos, je sais que depuis quelques temps tu t'égare dans les sections supporteurs et autres foot non TFC , lieux ou on te vois fréquement te battre avec des marseillais, des bordelais, des tou_lou_sain et autres forumeurs locaux , mais la je dit halte au sketch, tu t'attaque quand même à un artiste dans l'âme , à un virtuose de la photo , l'homme qui peut detecter le pixel superflue bref "LA" référence en matière de photos culinaire et je peu t'assurer que les photos de casimir et de Mario ce sont de sacré photo de merde :grin:

ah la mienne est donc bien, merci :blush:

Tu es quand même une petite banane pleine d'insolence ;)

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire

BenBDF, BenBDF, BenBDF , avoir un pseudo qui respire la malbouffe, BenBDF abréviation de Ben Bad Dick and Food sans doutes , et venir la ramener sur des photos artistiques cuminaire c'est plutot vahiné c'est gonflé. Mais je ne t'en tiendrais pas rigueur car la vie est faite d'erreur de jeunesse par contre sache rebodir tel un flan alsa trop cuit . <_<

Modifié par blemishapied
Lien vers le commentaire
BenBDF, BenBDF, BenBDF , avoir un pseudo qui respire la malbouffe, BenBDF abréviation de Ben Bad Dick and Food sans doutes , et venir la ramener sur des photos artistiques cuminaire c'est plutot vahiné c'est gonflé. Mais je ne t'en tiendrais pas rigueur car la vie est faite d'erreur de jeunesse par contre sache rebodir tel un flan alsa trop cuit . <_<

expression de daron :grin:

Lien vers le commentaire
Oui elles sont belles, c'est la beauté de l'innocence et la simplicité de l'amateur de cuisine et de photos qui révèlent bien la joie de la réalisation de l'oeuvre et de sa dégustation <_<

merci chronos :P

écoute mon petit chronos, je sais que depuis quelques temps tu t'égare dans les sections supporteurs et autres foot non TFC , lieux ou on te vois fréquement te battre avec des marseillais, des bordelais, des tou_lou_sain et autres forumeurs locaux , mais la je dit halte au sketch, tu t'attaque quand même à un artiste dans l'âme , à un virtuose de la photo , l'homme qui peut detecter le pixel superflue bref "LA" référence en matière de photos culinaire et je peu t'assurer que les photos de casimir et de Mario ce sont de sacré photo de merde :grin:

elles ont ete prises sur le fait, mais le plat était excellent :(

putain, si un jour tu m'invites à bouffer, j'aurai intérêt à passer au mac do avant! ;)

Monsieur, à force de frequenter les "entrecote" et autre "hippothamus" vous divaguez

la prochaine fois vos reflexions en matiere culinaire, vous pouvez les utiliser en suppositoire, pour enfants de surcroit

:)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.