Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

C'est quand que tu nous invites ? :diable:

Non je dis ça parce-qu'un certain forumer, dont j'ai été l'attaché de presse lors d'un authentique exploit, nous avait promis une soirée qu'on attend toujours. ^_^:ninja:

Je m'en rappelle j'étais également un de ces sponsors et je me souviens d'avoir négocié avec franfrou une augmentation du flood. Depuis il a rétabli les 20 secondes, contre 5 ou 10 à l'époque. ça commence à dater tout ça, pfiou!

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
c'était beau -_-

et dire que ce repas est annulé à cause de Franfrou qui n'a pas validé le record :ninja:

La belle excuse... -_-

C'était un grand moment tu veux dire. :grin:

Ce record est tout à fait valable. -_-

Record non homologué, je suis catégorique.

Je m'en rappelle j'étais également un de ces sponsors et je me souviens d'avoir négocié avec franfrou une augmentation du flood. Depuis il a rétabli les 20 secondes, contre 5 ou 10 à l'époque. ça commence à dater tout ça, pfiou!

Sérieux, la limite de flood était plus faible, avant ?

moi j'attends déjà ta cremailère pourme faire inviter :grin:

C'est pas encore chez moi :ninja:

Lien vers le commentaire
Sérieux, la limite de flood était plus faible, avant ?

Oui avant la mise à jour on était à 10 secondes et je crois que juste après le record, tu l'avais mis à 5 s, je pense qu'on peut trouver des traces de discussion de ça dans le topic du record de Blemish, qui au passage a été homologué par les grandes instances en appel. :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui avant la mise à jour on était à 10 secondes et je crois que juste après le record, tu l'avais mis à 5 s, je pense qu'on peut trouver des traces de discussion de ça dans le topic du record de Blemish, qui au passage a été homologué par les grandes instances en appel. :ninja:

mais décompté des réponses DC ce qui le place à un niveau très bas. :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Je viens de manger une baguette de pain avec un paquet de twinuts et un paquet de crocodiles haribo.

C'était pas bon :ninja:

je me suis mis à la diète pendant trois jours pour évacuer Nowel et de préparer l'estomac à NouvelAn !

il est hors de question que je redievenne GROS ! merde pourtant c'était trop bon :

Huitres, Foie gras (cuit au sel), Noix de St Jacques, Côte de Boeuf, Gratin Dauphinois, Bûche aux deux chocolats...

Sauternes, un très bon bordeaux :pasdepub: (jamais mis si cher dans une bouteille de rouge)

Quézac :ninja: pour nettoyer

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.