Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

on en entend plus parler..

Soit ça a marché sévère :huh: soit il a choisi du poisson moisi et ils ont tous les 2 mal au bide :wacko:

Bon dans les 2 cas ils sont au pieux ensemble faut voir le positif :grin:

en espérant qu'il n'ait pas sorti un truc du genre "c'est bizarre ça sent le poisson" :wacko:

Lien vers le commentaire
à midi : ratatouille parmentière.

recette simple :

- une ratatouille

- de la viande hachée

- du fromage rapé

et hop ! au four.

A servir avec un petit rosé que RemiNista vous conseillera.

sacré Caramel, un cadrage débordement d'école ! -_-

J'suis plus connaisseur de rouge... Hier soir c'était une exception bien loin d'être extraordinaire mais le plus dur avec le rosé c'est le premier verre!! :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai été assez déçu de la tarte au saumon made in Casimir à sa sortie du four ...

En revanche, le lendemain, je la trouve excellente.

:huh:

A ce propos, quelle est la différence entre la pâte feuilletée et la pâte brisée ?

:ninja:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
J'ai été assez déçu de la tarte au saumon made in Casimir à sa sortie du four ...

En revanche, le lendemain, je la trouve excellente.

:huh:

A ce propos, quelle est la différence entre la pâte feuilletée et la pâte brisée ?

:huh:

la pate feuilletée c'est beaucoup plus chiant et plus long a faire :ninja:

la pate brisé c'est une pate normale qui sert aussi bien pour le sucré (n'importe quelle tarte) que pour le salé (quiche)

la pate feuilletée c'est une pate ou se superpose une couche de beure, une couche de pate, une couche de beure, une couche de pate, une couche de beure, une couche de pate, etc

c'est ce qui sert a faire les millefeuilles ou les bouchées a la reine par exemple

Modifié par neo
Lien vers le commentaire

UP

je pense qu'il faut decider ensemble du repas de st valentin que va faire le cepe :blush:

C'est le genre de decisions qui ne se prennent pas a la legere et qui doivent etre approuvées par l'AG de "Forumtfc.net"

Sinon, hier soir je me suis fait des papillotes : blanc de poulet, carotte, poireau, tomates, citron, gingembre

c'était vraiment la classe :blink:

le plus beau c'est que j'ai enfin reussi a trouver un plat qui reunissent tout ce que je veux a la fois :

c'est excellent, rapide, sans aucune matiere grasse (ca c'est pour mon abdominal :diable: ), et le plus important, c'est qu'il n'y a presque pas de vaisselle a faire. Le bonheur quoi :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.