Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

un magret ou tu finie la cuisson au miel accompagné de morceaux de pêches c'est pas mal

Aaargh, je peux pas lui faire un magret de suite, meme si ca me fait super envie en fait :grin:

écoule ton stock de vieilles blagues moisies avant ce soir :blush:

Sinon entre tian et pates au saumon je prendrais pates au saumon, il est parfait mon menu ^_^

respect pour les blagues de mon padré, ok? <_<

ca depend de la nana mais en général je e peux qu'abonder dans ton sens :blush:

Oué beh c'est bon on aura compris qu'elle était moisie ma vanne :ninja:

écoule ton stock de vieilles blagues moisies avant ce soir :blush:

Sinon entre tian et pates au saumon je prendrais pates au saumon, il est parfait mon menu B)

oauis mais pates quoi... :ninja:

Lien vers le commentaire
Sinon entre tian et pates au saumon je prendrais pates au saumon, il est parfait mon menu :ninja:

complètement d'accord

oauis mais pates quoi... <_<

tu peux aussi essayer des tagliatelles aux St-Jacques, avec crème et tout ça

et l'avantage avec ça, c'est que tu peux ouvrir un blanc, ça passera surement plus facilement qu'un rouge

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
Aaargh, je peux pas lui faire un magret de suite, meme si ca me fait super envie en fait :blush:

respect pour les blagues de mon padré, ok? <_<

Oué beh c'est bon on aura compris qu'elle était moisie ma vanne :ninja:

oauis mais pates quoi... :ninja:

ca peut passer s'il est du genre à rigoler à tout et n'importe quoi.

Je connais des nanas, tu leur dis "tomate" ou "carotte" et elles sont mortes de rire :blush:

Lien vers le commentaire

Ecoute tête de cêpe ( :ninja: , c'est un compliment pour un beau laid), je te conseille un truc pas cher et facile: la tarte au saumon, les nanas en raffolent (normal c'est basique <_< );

T'achètes une pâte brisée (t'emmerde pas à la faire), tu fronces un moule avec, tu disposes des tranches de saumon fumée sur le fond que ça recouvre tout le fond mais pas plus) et du fromage râpé (100 g environ, réparti sur toute la surface). A côté, tu prépares 250 ml de crême fraiche que tu bas avec trois oeufs. Tu assaisonnes (sel, poivre, noix de muscade (pas trop que ça ne tue pas le goût du saumon, mais c'est important d'en mettre, ça relève)) la préparation et tu verses dans le moule. Au four à 200° (180 si chaleur tournante) pendant environ 30 minutes (selon le four, faut surveiller). Tu sers avec de la salade ( avec des petits morceaux d'avocat et quelques crevettes), petite vinaigrette et le tour est joué.

Bon appetit! :ninja:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
oauis mais pates quoi... <_<

des pates euh des pates euh oui mais des Panzani :ninja:

Ce ne sera pas juste des pates au beurre quand meme et puis c'est l'occas de montrer qu'avec presque rien tu sais faire un truc bien sympa. Pas besoin de lui faire des plats super élaborés, gardes ça pour après. Commence léger pour la complexité des plats et aussi pour les dépenses d'argent et seulement quand t'es sur de ton invesstissement la tu agis et tu passes à qqch de plus élaboré et plus cher :chacalmaisrealiste:

Pates aux st-Jacques miam miam aussi.

Si tu veux pas des pates t'as qu'a faire des andouilettes au vin blanc sinon ou alors Lapin chasseur + polenta :blush::grin:

Mais avec kike on persiste on lachera pas notre idée ^_^

Je connais des nanas, tu leur dis "tomate" ou "carotte" et elles sont mortes de rire :ninja:

Quand elles ont bu ? sinon ça veut dire qu'elles te veulent :blush:

L'idée de Casimir dans la meme veine que celle des pates au saumon meme semble bien bien sympa aussi, t'évites les pates et ça fait un plat super simple et bien tentant :blush:

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire
des pates euh des pates euh oui mais des Panzani <_<

Ce ne sera pas juste des pates au beurre quand meme et puis c'est l'occas de montrer qu'avec presque rien tu sais faire un truc bien sympa. Pas besoin de lui faire des plats super élaborés, gardes ça pour après. Commence léger pour la complexité des plats et aussi pour les dépenses d'argent et seulement quand t'es sur de ton invesstissement la tu agis et tu passes à qqch de plus élaboré et plus cher :chacalmaisrealiste:

Pates aux st-Jacques miam miam aussi.

Si tu veux pas des pates t'as qu'a faire des andouilettes au vin blanc sinon ou alors Lapin chasseur + polenta :blush: :blush:

Mais avec kike on persiste on lachera pas notre idée ^_^

Quand elles ont bu ? sinon ça veut dire qu'elles te veulent :ninja:

L'idée de Casimir dans la meme veine que celle des pates au saumon meme semble bien bien sympa aussi, t'évites les pates et ça fait un plat super simple et bien tentant :ninja:

T'es vraiment un sage toi :blush: par contre je me tate encore entre tes pates et la tarte de guillaume, mais je me rapporche irrémédiablement de la vérité, je le sens :grin:

Lien vers le commentaire
Les pâtes pour un premier rancard, c'est comme les chaussettes tennis avec un costume <_<

Ok pour la tarte :ninja: :ninja:

Effectivement les pates meme au saumon c'est un peu juste mais bon dans l'urgence etc..... mais j'avoue que maintenant que j'ai cette superbe recette de tarte au saumon ya plus à hésiter. :blush:

Lien vers le commentaire
mais au point de vue purement artistique je vois mieux une assiette avec tagliatelle et pavé de saumon avec un brin de persil , qu'une assiette morceau de tarte salade mais bon la c'est l'artiste qui parle <_<

on est d'accord mais les meufs sont incompréhensibles et la tarte au saumon ça le fait pile-poil :yoda'sjoke: :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.