Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

12h30 L'affaire DSK met le député UMP Bernard Debré hors de lui. Sur son blog, il se déchaîne contre le directeur du FMI: «Quand vous sortirez de prison, disparaissez dans votre riad, ne vous justifiez pas, ne dites plus rien. Vous avez été une fausse valeur, un obsédé sexuel, un escroc intellectuel. Vous avez sali votre pays.»Dans un entretien à l'Express, il va plus loin, affirmant que «ce n'est pas la première fois que DSK se livrait à ce genre d'agissements au Sofitel. C'est là qu'il descendait toujours. Ça s'est produit plusieurs fois et depuis plusieurs années. Tout le monde le savait dans l'hôtel».

Ca va, il maitrise avec talent le concept de présomption d'innocence...

Lien vers le commentaire

On va essayer de parler d'autre chose...

Jean-Pascal a passé le casting de "Joséphine" sur TF1

Dans Télé Star il y a quelques jours, Jean-Pascal Lacoste, alias "JP" de la Star academy, confiait "J'ai dit à TF1 que j'aimerais bien jouer dans "Joséphine"... On parle beaucoup avec la chaîne, et Endemol m'appelle souvent pour des essais. Je fais des castings, j'avance..."

Et il semblerait que son appel ait été entendu...

Selon Télé Star cette semaine, le comédien a passé le casting. La réponse ne devrait pas tarder à tomber.

Bon, non, laissez tomber, DSK, c'est pas si mal en fait.

Lien vers le commentaire

L'histoire des griffures, vraie ou pas vraie. Imaginons que ce soit vrai, la théorie de l'alibi tombe à l'eau...à moins d'avoir été griffé par quelqu'un d'autre, pendant la nuit ou la veille. :ninja:

Je viens de voir en entier la vidéo de Banon, c'est quand même énorme...Tellement étrange qu'on n'en ait pas plus parlé à l'époque, tellement étrange qu'il ait été autant couvert en France sur ces différentes histoires (ou rumeurs c'est selon). D'autres sont tombés pour beaucoup moins que ça, et seulement sur des rumeurs parfois!

Je n'oublie pas la présomption d'innocence, ni la présomption de victime de la femme de chambre. -_-

Lien vers le commentaire

il me semble que c'est un truc plutôt orienté à droite...il me semble aussi avoir lu que tristane jaioubliésonnom, de la vidéo d'ardisson, y travaille :unsure:

Ah ok! :grin:

Moi qui avait entamé mon programme "il va falloir voter DSK au second tour" il y a quelques semaines. Je me disais, qu'avec un bon travail sur moi pendant un an, je pourrais y arriver. Tout tombe à l'eau.

Donc ce sera free party entre le 1er et le second tour. :ninja:

mais quel enculé.... :shock:

Oui, oui un gros tocard ce Debré... <_<

Et puis même, qu'il donne son avis (quel qu'il soit) une fois sur l'affaire DSK je peux comprendre, mais qu'il alimente son blog à longueur de journée avec ses merdes...Il a un sacré pet au casque!

Qu'est ce qu'elle est bonne Virginie Desarnault... Y'a quelques temps elle bossait dans un magasin de lingerie sur Toulouse... avant son retour en grace à la télé

Bien vu, tu n'oublies pas l'essentiel, toi -_-

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

La version DGSE: le grand fantasme de DSK c'est de sauter des femmes de ménage dans les hôtels. Dans le scénario parfait il faut qu'elle résiste avant de céder.

Naturellement ce sont des prostitues qui jouent ce rôle sauf il y a deux jours où une manipulation fait entrer une vraie femme de ménage à la place de la prostituée.

DSK attendant une prostituée selon le scénario habituel ne se rend compte du coup monté que trop tard.

La femme de ménage , bien sûre choisie parmi les employées modèles est de bonne foi.

Le tour est joué.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Gros rammassis d'idées reçues, de contresens, de mauvaise foi et j'en passe. Miniboer tu es une vraie caricature quand tu t'y mets.

Mais encore ???

Tu donnes dans le style rageux, maintenant ? Songe que le TFC peut encore terminer non loin de la sixième place, ça devrait te redonner le sourire !!! :ninja::lol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.