Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

à l’instant, ZeStump a dit :

À malmo, rien à voir avec daesh, plutôt une guerre des gangs entre deux groupes, cela dure depuis plusieurs jours...

Ah bon ça va alors ! :ninaj:

 

Faut dire qu'en temps normal on en aurait même pas entendu parler en fait...  Glorieuse période pour les médias en ce moment.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, VIX/15 a dit :

Oui mais bon, la manière quoi :ninaj:

Mais je suis d'accord avec toi. L'autre jour j'ai entendu le témoignage d'une femme musulmane prise à partie sur la promenade des anglais. Quand elle a simplement expliqué qu'elle venait se recueillir après la perte de son mari ou son gosse, on lui a répondu: "tant mieux, un de moins..." . Mais putain... :(

sa mère -_- 

Lien vers le commentaire

On est quand même en train de vivre une période "historique" dans le sens que ce qui se passe depuis quelques mois - et qui va sans doute continuer - va inévitablement avoir une influence géopolitique non négligeable.

C'est fou, j'ai l'impression que la dernière fois qu'on a été autant agressé sur le territoire c'est en 40 ! :huh: :quicherchelegodwin:  

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, DiopDiop a dit :

Bouffe là, sa t'evitera de sortir des conneries par la suite.

 

Je te prend pour ce que tu es, et ta réponse me confrme bien dans mon idée, si t'es pas assez intelligent pour ouvrir les yeux et te poser les bonnes questions c'est pas mon soucis, je te laisse dans ta bêtise

 

Justement, c'est là où il faut bosser, si ce genre de personnes passent à l'acte, on arrivera à un point de non retour, car la haine attise la haine. Et on aura affaire à une guerre civile. Mais faut vraiment être un con pour ne pas différencier les choses ( et dieu sais qu'il y en a)

Tu vois, c'est marrant mais tu fais à hmg exactement ce que tu dis qu'il ne faut pas faire aux musulmans. Les juger sans les connaître. Tu es nouveau ici, tu ne connais personne et tu le juges dès le premier message que tu lis (ou presque).
Sa réponse ? Tu l'agresses, il répond pareil. Si tu avais cherché un peu plus loin, t'aurais vu que tu te trompais à son sujet. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nista a dit :

Tu vois, c'est marrant mais tu fais à hmg exactement ce que tu dis qu'il ne faut pas faire aux musulmans. Les juger sans les connaître. Tu es nouveau ici, tu ne connais personne et tu le juges dès le premier message que tu lis (ou presque).
Sa réponse ? Tu l'agresses, il répond pareil. Si tu avais cherché un peu plus loin, t'aurais vu que tu te trompais à son sujet. -_- 

C'est le moment de faire mon entrée en scène ou pas? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, DiopDiop a dit :

Tu te rend compte de la bêtise que tu sors là??

Comment ne pas tomber dans le piège de la haine ? tous simplement en utilisant son cerveau !

Faut vraiment être un crétin fini pour tomber dans le panneau ou Daesh veut te mener !

Il faut être lucide un peu, ce n'est pas des musulmans qui font les attentats, se sont juste des fou's, des malades mentaux, fragile qui se font faire un lavage de cerveau énorme ! Tu n'a qu'à voir les profils des mecs qui passent à l'action ! Les freres Kouachi c'était trafic de drogue, alcooliques, absolument pas musulman, instables. Le dernier mec de nice, GROS problème psychiatrique, grosse dépression et un mec qui n'a jamais ouvert de sa vie le coran, qui couche avec des femmes mais également des hommes et qui consomme ! Et qui se radicalise en très peu de temps ! 

Daesh prend pour prétexte la foi en déformant complètement les paroles du coran et seuls les ignares et les simples d'esprits tombent dans leurs pièges.

Donc réfléchis un peu, c'est le genre de réflexion qui m'insupporte.

Bien sur que ce sont des musulmans, qui ont pas le droit de boire de l'alcool ( la religion l'interdit ). Dire "allah akbar" signifie qu'il sont musulmans qui font la prière dans les mosquées. Alors renseigne-toi avant de dire des bêtises.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Avenirviolet a dit :

Bien sur que ce sont des musulmans, qui ont pas le droit de boire de l'alcool ( la religion l'interdit ). Dire "allah akbar" signifie qu'il sont musulmans qui font la prière dans les mosquées. Alors renseigne-toi avant de dire des bêtises.

Exact. De "Allah", en arabe : je suis musulman et je" et "Akbar" : fais ma prière dans les mosquées.
Nier ça, c'est vraiment incroyable. 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Avenirviolet a dit :

Bien sur que ce sont des musulmans, qui ont pas le droit de boire de l'alcool ( la religion l'interdit ). Dire "allah akbar" signifie qu'il sont musulmans qui font la prière dans les mosquées. Alors renseigne-toi avant de dire des bêtises.

oui, je m'étais renseigné et effectivement j'avais lu ça quelque part oui. Sauf que je me rappelle pas s'ils précisaient "dans les mosquées" ou non...

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, VIX/15 a dit :

oui, je m'étais renseigné et effectivement j'avais lu ça quelque part oui. Sauf que je me rappelle pas s'ils précisaient "dans les mosquées" ou non...

 Ca me fait penser que le terme mosquée ressemble étrangement au mot mousquet. Si ce n'est pas une preuve que tous les musulmans sont emmenés un jour où l'autre à usiter une arme sur autrui. Mais Diop-puissance2 va probablement venir finasser inutilement en dépit de l'évidence.:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Apparemment les autorités Françaises auraient empêché 2 fois le tueur de l'église de se rendre en Syrie. Ca c'est un truc que je comprends pas ... s'il veut y aller qu'il y aille. Mais qu'il ne revienne plus en France par la suite. Je pense que ca doit être plus facile de les empêcher de rentrer en France que des les surveiller 24/24 s'ils restent ici :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Avenirviolet a dit :

Moi, je mettrais en prison les français qui côtoient des musulmans au quotidien. Et dieu sait qu'il doit y en avoir sur ce forum.

:génie: :love:

Ceci-dit faudrait pouvoir faire des exceptions, parce que j'ai un électricien qui s'appelle Rachid et ça me ferait chier de m'en débarrasser, il bosse bien... En même temps j'ai pas envie qu'il dégoupille un jour et nous tue tous...  Enfin, ton idée est bonne à la base, mais c'est compliqué à mettre en oeuvre je pense !

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, VIX/15 a dit :

:génie: :love:

Ceci-dit faudrait pouvoir faire des exceptions, parce que j'ai un électricien qui s'appelle Rachid et ça me ferait chier de m'en débarrasser, il bosse bien... En même temps j'ai pas envie qu'il dégoupille un jour et nous tue tous...  Enfin, ton idée est bonne à la base, mais c'est compliqué à mettre en oeuvre je pense !

C'est une bonne idée, on pourrait mettre en place un quota. Ou bien un système de points qui permettrait aux meilleurs d'entre eux de pouvoir nous fréquenter.

:ninaj: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.