Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a 23 minutes, LaCroix a dit :

Pendant ce temps-là, aux Etats-Unis, l'Islam, cette religion ignoble, provoque la mort d'une vingtaine de lycéens ou enseignants. J'espère que des mesures anti-terroristes et anti-immigration (au passage, une ou deux anti-noirs feraient pas de mal non plus) seront rapidement prises.

Ah, on me signale que c'est juste une fusillade de plus commise par un ado blanc de la middle-class à moitié taré, que 3 des 10 plus meurtrières de l'histoire des Etats-Unis ont eu lieu ces 5 derniers mois, qu'il y en a eu plus de 200 en 5 ans.

Salauds de musulmans :angry:

en attendant quand je prends l'avion je reste plus rassuré si je suis assis à côté d'un ado blanc que d'un barbu arabe avec une doudoune :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, VIX15 a dit :

en attendant quand je prends l'avion je reste plus rassuré si je suis assis à côté d'un ado blanc que d'un barbu arabe avec une doudoune :ninaj:

#Raciste

J'ai survolé le sol américain le jour des 10 ans du 11 septembre avec un enturbané qui saignait de l'oreille :vrai::ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, rastabanana a dit :

 

Ca c'est ma hantise. Non pas de tomber sur un gamin comme ça, mais que mon gamin fasse ça ! :o A priori y a pas de raison, mais si ça arrive je renie tous mes principes: doudou, sucette non stop, bonbons quand il veut, repassage en boucle du dessin animé qu'il veut autant de fois qu'il veut,paille de la couleur de son choix dans le verre de coca, achat de tout ce qu'il veut...  :ninaj:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, VIX15 a dit :

Ca c'est ma hantise. Non pas de tomber sur un gamin comme ça, mais que mon gamin fasse ça ! :o A priori y a pas de raison, mais si ça arrive je renie tous mes principes: doudou, sucette non stop, bonbons quand il veut, repassage en boucle du dessin animé qu'il veut autant de fois qu'il veut,paille de la couleur de son choix dans le verre de coca, achat de tout ce qu'il veut...  :ninaj:

Sinon tu renies le principe de la non violence et tu l'assommes, le résultat sera sûr à 100%

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

http://www.lepoint.fr/monde/fusillade-en-floride-un-tueur-solitaire-de-19-ans-expulse-du-lycee-15-02-2018-2195113_24.php

Citation

« Nous ne sommes pas vraiment fans des juifs. Je pense qu'il y avait beaucoup de juifs à l'école avec lesquels il avait des problèmes », a-t-il estimé, toujours cité par The Daily Beast.

Plutôt décomplexé le mec :ninja:

Citation

« Nous n'avons reçu aucun avertissement, aucune indication », a pourtant précisé Robert Runcie, le proviseur du lycée. « À notre connaissance, aucune menace n'avait été proférée. »

Citation

Un utilisateur de YouTube avait d'ailleurs alerté le FBI l'année dernière après avoir vu sur la plateforme un message d'un utilisateur du nom de Nikolas Cruz menaçant de commettre une fusillade dans un lycée. « Je vais devenir un professionnel de la tuerie en milieu scolaire »

Oué, en effet, rien qui pouvait mettre la puce à l'oreille :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, VIX15 a dit :

Manifestante Américaine:

https://www.thesun.co.uk/news/5603849/florida-shooting-emma-gonzalez-strict-gun-laws-rally/

Manifestants français :

 

:ninaj:

Je sais ça n'a rien à voir mais c'est juste parce que j'ai trouvé la première formidable et la deuxième mourante de rire :lol2:

Je tiens à souligner que la totalité de la Team ROSS se désolidarise de la totalité de ce message, sources médias comprises :mellow::ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Je tiens à souligner que la totalité de la Team ROSS se désolidarise de la totalité de ce message, sources médias comprises :mellow::ninja: 

T'as pas ri ? :o

Même quand il dit "on est là on fait des braquaaages..." 

:(:ninja: 

il y a 7 minutes, Piou a dit :

 sources médias comprises :mellow::ninja: 

J'avais pas fait gaffe, ma source pour moi c'est youtube :ninja:

Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes que j'ai pu blesser (c)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.